Note fondée sur 137 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2020 par Hotel Alcomar, Gestion de l’hôtel
Buenas tardes Sr. Laure, Queremos agradecerle que haya elegido nuestro hotel para su estancia en Gijón y que haya dedicado un poco de su tiempo a compartir su experiencia.
Gracias por su magnífica valoración de nuestro establecimiento.
Nos alegra haber cumplido con sus expectativas, esperamos que haya disfrutado de su estancia en el hotel y en la ciudad y estaremos encantados de atenderle de nuevo.
Un saludo!!
par un voyageur de Les Landes
Publié le 30 déc. 2019 sur Expedia
bien placé en bord de mer pas loin du centre à pied
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par Hotel Alcomar, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Francis.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Gijón et d'avoir consacré une partie de votre temps à partager votre expérience.
Merci pour votre excellente évaluation de notre établissement, mettant en évidence notre emplacement imbattable.
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et en ville et nous serons heureux de vous aider à nouveau.
Salutations!!
par un voyageur
Publié le 22 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2019 par Hotel Alcomar, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente,
Le agradecemos que haya elegido nuestro hotel para su estancia en Gijón y que haya dedicado un poco de su tiempo a compartir su experiencia.
Gracias por su magnífica valoración de nuestro establecimiento.
Nos alegra haber cumplido con sus expectativas, esperamos que haya disfrutado de su estancia en el hotel y en la ciudad y estaremos encantados de atenderle de nuevo.
Un saludo!!
par un voyageur
Publié le 26 août 2019 sur Hotels
lits jumeaux très petits et séparés par une table de nuit massive. Me rappelle la caserne, pas un hôtel.
Pas de prise électrique en tête de lit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par Hotel Alcomar , Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Gijón et d'avoir passé une partie de votre temps à partager votre expérience.
Nous prenons note de vos commentaires qui seront pris en compte pour améliorer nos services.
Merci pour votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes, nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel et dans la ville et nous serons heureux de vous aider à nouveau.
Salutations!
par un voyageur
Publié le 5 août 2019 sur Expedia
Son emplacement, la deco typique demeure espagnole chic même si un peu desuet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2019 par Hotel Alcomar, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Gijón et d'avoir passé une partie de votre temps à partager vos impressions.
Merci pour vos excellents commentaires, soulignant l'emplacement imbattable de l'hôtel.
Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel et à Gijón et nous serons heureux de vous aider à nouveau.
Salutations!!
par un voyageur
Hôtel près de la mer... C’est tout !
Publié le 8 mai 2019 sur Hotels Hôtel moyen avec un confort limité. Petit déjeuner pas cher mais très simple et léger.
Seule la proximité du bord de mer dans cette hôtel acceptable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Hotel Alcomar, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Monsieur Christophe,
Nous apprécions que vous ayez choisi notre hôtel pour votre séjour à Gijón et que vous consacriez un peu de votre temps à partager votre expérience.
Merci pour votre positive évaluation de notre établissement.
Nous prenons note de vos commentaires concernant les aspects à améliorer.
Nous espérons que nous avons répondu à vos attentes, que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et dans notre ville et nous serons heureux de vous revoir. Salutations!!
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
El hotel esta en una ubicación fantástica, la atención del personal muy buena, creo tendrían que hacerse cargo del estacionamiento del vehículo conque llega uno
Muy recomendable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Hotel Alcomar, Gestion de l’hôtel
Buenos días Sra. Cecilia, Queremos agradecerle que haya elegido nuestro hotel para su estancia en Gijón y que haya dedicado un poco de su tiempo a compartir su experiencia. Gracias por su magnífica valoración de nuestro establecimiento, destacando la inmejorable ubicación del hotel y el trato recibido por parte del personal. En relación al aparcamiento lamentamos no poder ofrecer ese servicio pero la catalogación urbanística del edificio que ocupa el hotel no lo permite.Nos alegra haber cumplido con sus expectativas pues nuestra prioridad es lograr la máxima satisfacción posible de nuestros clientes. Esperamos que haya disfrutado de su estancia en el hotel y en nuestra ciudad y estaremos encantados de atenderle de nuevo en sus próximas visitas a Gijón. Un saludo!!
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
We enjoyed our stay at the Alcomar. If you have an inland view room facing a street it can be noisy so always try to book a sea view room.
The reception staff were always helpful and breakfast was satisfactory.
The hotel's location enables an easy walk to the railway and bus stations and there is a good supermarket adjacent to the hotel.
The sandy Playa de San Lorenzo beach is adjacent to the hotel. and is good for swimming.
If you are staying there, take a train west to Cudillero, a pleasant seaside small town otr visit the Gijon botanical gardens, an easy bus ride for the bus station. There are a number of museums in Gijon - the local railway museum is also worth a visit..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Hotel Alcomar, Gestion de l’hôtel
Good morning Mr. Anthony, We appreciate that you have chosen our hotel for your stay in Gijón and that you have dedicated a little of your time to sharing your experience. Thank you for your good evaluation of our establishment, highlighting the unbeatable location of the hotel, the quality of the breakfast we offer to our clients and the attention received from the staff. We are glad to have met your expectations since our priority is to achieve the maximum possible satisfaction of our customers. We hope you enjoyed your stay at the hotel and in our city and we will be happy to welcome you again on your next visits to Gijón. All the best,
par un voyageur de Juncos
Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Hotel Alcomar, Gestion de l’hôtel
Buenos días Sr. Melendez, Queremos empezar agradeciéndole que haya elegido nuestro hotel para su estancia en Gijón y que haya dedicado un poco de su tiempo a compartir su experiencia. Gracias por su magnífica valoración de nuestro establecimiento. Nos alegra haber cumplido con sus expectativas ya que nuestra prioridad es conseguir la máxima satisfacción posible de nuestros clientes. Esperamos que haya disfrutado de su estancia en el hotel y en nuestra ciudad y estaremos encantados de volver a recibirle en sus próximas visitas a Gijón. Un saludo,
par un voyageur
Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Hotel Alcomar, Gestion de l’hôtel
Buenos días Sr. Francisco, Queremos agradecerle que haya elegido nuestro hotel para su estancia en Gijón y que haya dedicado un poco de su tiempo a compartir su experiencia. Gracias por su magnífica valoración de nuestro establecimiento. Nos alegra haber cumplido con sus expectativas ya que nuestra prioridad es conseguir la máxima satisfacción posible de nuestros clientes. Esperamos que haya disfrutado de su estancia en el hotel y en nuestra ciudad y estaremos encantados de volver a recibirle en sus próximas visitas a Gijón. Un saludo,