Note fondée sur 102 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Personnel et situation TOP
Publié le 20 août 2020 sur HotelsHôtel avec une équipe très accueillante et disponible. Volonté de recyclage visible dans l aménagement et les gestes quotidiens. Décoration qui mélange « art brut » et couleurs vives très réussie. Hôtel très bien placée entre plage et jardin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2020 par beatriz, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup René pour votre évaluation et vos commentaires.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement
par un voyageur
Publié le 9 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2020 par beatriz, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por valorar su experiencia en Hotel San Miguel.
Un cordial saludo
par un voyageur de Massugas (Gironde)
Publié le 26 sept. 2019 sur Expedia
Pas de parking en pleine ville, peu pratique avec les bagages.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Beatriz , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Michele pour tes retours et tes commentaires. L'hôtel ne dispose pas de parking, mais nous avons prévu un tarif spécial pour nos clients dans le parking public le plus proche.
Pour laisser vos bagages, vous pouvez vous arrêter quelques minutes en face de l'hôtel. Nous sommes désolés pour le désagrément que cela pourrait causer, mais nous sommes situés dans le centre-ville.
Cordialement
par un voyageur
INFORMATION A RECTIFIER
Publié le 20 sept. 2019 sur HotelsPetit bémol sur le prix du parking conseillé (parking 4) annoncé sur papier 15 euros et facturé 24 euros ???
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Beatriz, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Paul, merci beaucoup pour vos retours et vos commentaires sur votre expérience à l'hôtel San Miguel.
Le parking est un service externe à l'hôtel qui a un taux de 24h. pour un coût de 15 €. Si vous dépassez les heures ou n’appuyez pas sur l’option Hôtel de la machine, la remise ne sera pas effectuée.
Cordialement
par un voyageur
Tres bon hotel
Publié le 7 juill. 2019 sur HotelsHotel simple, ambiance familiale mais très bien tenu. Idéalement placé, on s'y sent bien. A noter le sourire, la gentillesse, l'aimabili des différentes personnes de la réception.
Propreté irréprochable.
Petit bémol, l'absence de climatisation dans la chambre.
Malgré cela, très bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2019 par Beatriz Cimadevilla, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Patrick, d’avoir évalué et commenté ton expérience à l’Hôtel San Miguel. Nous sommes heureux que la propreté et le traitement de l'équipe se démarquent. Nous nous excusons pour ne pas avoir arrêté la climatisation. Nous espérons que vous reviendrez très bientôt. Cordialement
par laurence
Publié le 21 juin 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2017 par Beatriz, Gestion de l’hôtel
Estimado Laurence, muchas gracias por su valoración.
Un cordial saludo
par Frédéric de paris
Publié le 8 août 2016 sur Hotels
très bien situé, proche du centre et de la plage.
Accueil très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, je vous remercie beaucoup pour le taux et l'examen de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que mettre en évidence notre emplacement et un service amical. Cordialement
par Pierre de Lyon
Travail et Loisirs
Publié le 17 mai 2016 sur HotelsJ'ai beaucoup apprécié la location gratuite de vélo, la côte est superbe.
Le quartier est agréable avec des cafés modernes, tout proche de la plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
par Beatriz, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre, je vous remercie beaucoup pour votre avis et commentaires sur notre hôtel. Salutations et espérons vous revoir à Gijon.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Nantes
Une soirée et une nuit à Gijon
Publié le 16 juin 2015 sur Expedia
Pour : Très bon rapport qualité/prix. Situation excellente.Bon accueil avec informations. Grande chambre et salle de bain bien équipées. Tarif parking réduit
Contre : accueil en langues étrangères (français, anglais...)
salle de bain : coin baignoire à nettoyer / plafond à réparer (humidité)
Emplacement : Hôtel situé à deux pas de la plage, du port et du centre ville. Promenades, vieux quartiers et restaurants.
En transit en Espagne avant de rejoindre le Portugal, nous nous sommes arrêtés pour une étape à Gijón. Ville côtière très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2017 par Beatriz, Gestion de l’hôtel
Chers invités, je vous remercie beaucoup pour le taux et revoir votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que souligner notre emplacement et rempli leurs attentes. Nous espérons revenir bientôt.
Cordialement
par Marlier de France
Publié le 10 oct. 2013 sur Hotels
Très sympa ils ont accepté notre chien sans aucun problème dommage qu'il n'y a pas de petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado huesped, muchas gracias por valorar y comentar su estancia en nuestro hotel. Nos alegra comunicarle que actualmente disponemos de servicio de desayuno. Un cordial saludo