Note fondée sur 423 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par Dirección del hotel, Gestion de l’hôtel
Apreciado Bernardo,Muchas gracias por su magnífica valoración. Nos alegra que su experiencia haya estado a la altura de sus expectativas.Esperamos recibirle nuevamente en un futuro cercano.Un afectuoso saludo.
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2022 par Dirección del hotel, Gestion de l’hôtel
Apreciado Ivan,Muchas gracias por su estupenda valoración. Esperamos que su estancia haya estado a la altura de sus expectativas y podamos darle de nuevo la bienvenida en una próxima visita a la ciudad.Un cordial saludo.
par un voyageur de La varenne saint hilaire
Publié le 11 sept. 2022 sur Expedia
Les images sur le site sont valorisantes . La réalité montre un hôtel qui mériterait une modernisation profonde. La piscine et la salle du petit déjeuner sont dans des espaces en sous sol sans lumière du jour.
Reste que les chambres et salle de bain sont grandes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2022 par relaciones con huéspedes, Gestion de l’hôtel
Chèr client,Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire.Nous espérons vous accueillir à notre hôtel et nous envoyons un salut cordial
par un voyageur de AIX EN PROVENCE
Publié le 11 sept. 2021 sur Expedia
On nous a mis une chambre d’handicapés, pas au niveau de ma réservation
Vraiment décevant
Fauteuil du bureau sale
Chambre non habitée depuis pas mal de temps
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2021 par relaciones con clientes, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Merci beaucoup de faire confiance à notre hôtel.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé la chambre attribuée et espérons vous voir bientôt, nous vous envoyons un salut cordial.
par un voyageur
Publié le 28 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2021 par relaciones con clientes, Gestion de l’hôtel
Apreciado Fabrice,
Gracias por compartir con nosotros su valoración.
Reciba un cordial saludo.
par un voyageur
Séjour d’une nuit très bien
Publié le 3 juin 2021 sur HotelsChambre grande et confortable.
Proche du centre et du bord de mer à pied
Restaurants autour de l’hôtel
Personnel accueillant
Grand parking payant à côté
Seul bémol, le petit déjeuner ouvre à 7h pile! 6:58 et la porte est fermée!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2021 par relaciones con clientes, Gestion de l’hôtel
Chèr client,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire.Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentesNous espérons vous accueillir à notre hôtel et nous envoyons un salut cordial
par un voyageur
Publié le 22 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2021 par relaciones con clientes, Gestion de l’hôtel
Apreciado cliente,
le damos las gracias por haber compartido su valoración.
Reciba un afectuoso saludo
par un voyageur
Publié le 10 mars 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2021 par relaciones con los huéspedes, Gestion de l’hôtel
Apreciado JFranck
Le damos las gracias por haber compartido su puntuación.
Esperamos verle pronto y hasta entonces, le enviamos un afectuoso saludo.
par un voyageur
Publié le 5 déc. 2020 sur Hotels
Bonne adresse, hôtel bien situé, calme et propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2020 par relaciones de clientes, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous revoir et profitant de l'occasion, nous vous adressons un salut cordial.
par un voyageur
Hôtel confortable mais trop cher
Publié le 16 août 2019 sur HotelsDeux jours à Gijon, hôtel silencieux. A noter qu'il faut des bonnets de bain pour la piscine, 3,50€/ personnes. Pas même un café ou thé à disposition dans la chambre. Tout est payant. Excellent petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2019 par guest relations, Gestion de l’hôtel
Chèr client,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire.Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentesNous espérons vous accueillir à notre hôtel et nous envoyons un salut cordial