Note fondée sur 75 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel et belles prestations

Publié le 20 avr. 2019 sur Hotels
Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel placé en bordure d'un grand espace vert et situé à une dizaine de minutes à pieds de la belle plage de Lorenzo. La chambre est confortable et grande. Salle de bains avec double vasques et fenêtres. Le wifi fonctionne très bien. Frigo, sèche-cheveux, coffre fort et parking gratuit. Très satisfait de notre séjour. Nous n'avons pas pris nos petit-déjeuners à l'hôtel car trop chers (15€ / personne). On peut prendre un petit-déjeuner pour max 5€ par personne à l'extérieur (boisson chaude, jus d'orange pressé et tartines ou viennoiserie).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Pilar Valdés. Directora , Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci d'avoir partagé votre opinion après votre séjour chez nous. C'est un plaisir de lire que notre service a répondu à vos attentes. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Meilleures salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2019 sur Hotels
Tout s'est très bien passé. Accueil, confort,, tout est bien. Un très léger bémol :l’entrée de nuit et par temps de pluie n'est pas très visible.
5 sur 5
par Parajua

Publié le 9 juill. 2012 sur Hotels
Très bon séjour, le personnel est excellent par son professionnalisme et son respect des clients. Les repas sont parfaits bien que chers.Ce parador donne sur un parc dans lequel il est très agréable de se promener, et ainsi d'accéder au centre de la ville et à la plage.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Lovely property. Staff very helpful. Great breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2024 par Pilar Valdés, Gestion de l’hôtel
Dear Michael,Thank you very much for choosing our hotel and sharing your opinion with us.We appreciate your feedback, as they help us improve our services and provide a better experience for our guests.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Best regards,Pilar Valdés. Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Great property with fantastic park nearby.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Pilar Valdés. , Gestion de l’hôtel
Dear Nancy,Thank you so much for your comments. We are glad to know that you have enjoyed your stay with us and we hope to see you back again.Best regards,Pilar Valdés. Manager
2 sur 5
par un voyageur

not worth coming back

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
parking was inadequate for the amount of rooms in the hotel. having to park , outside and far. air conditioning was limited and the room was warm. staff was friendly and professional answering all the questions
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Pilar Valdés, Gestion de l’hôtel
Dear Francisco,Firstly I would like to thank you for taking the time to comment your stay at the Parador de Gijón.It is important for us to learn from your experience so we can improve the quality of our services for guests.On behalf of the team at the Parador as well as on my own behalf, I would like to apologies for the disruption that you experienced during your stay and we deeply regret the inconvenience that this caused you.Yours sincerely,Pilar Valdés. Manager.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
OK but not the best Parador
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Pilar Valdés, Gestion de l’hôtel
Dear John, We sincerely appreciate the time you have taken to leave your impressions about your stay, and we thank you for the trust you have put in our hotel.We hope your next visit.Best regardsPilar Valdés. Manager
3 sur 5
par un voyageur de Hidden Hills

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
The room was old fashioned and in need of some TLC. There wasn’t a coffee maker in the room which is an amenity that I’ve gotten used to having. The bar was closed in the morning so you have to sign up for the full breakfast or go out for coffee.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Pilar Valdés, Gestion de l’hôtel
Dear Kathryn, We appreciate your comment and evaluation. Your opinions are always of great help for our continuous improvement. Regards.Pilar Valdés. Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
Staff is very friendly, room is comfortable and clean, location is great!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Pilar Valdés, Gestion de l’hôtel
Dear Gonzalo,Thank you very much for your review, we are glad you had a pleasant stay.Best regards. Pilar Valdés. Manager