Note fondée sur 1 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,0 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Maison à améliorer pour une location convenable et pas conforme à l'annonce

Publié le 22 août 2022 sur HomeAway
Beaucoups de manques et d'inconvénients : -assainissement à revoir :odeurs nauséabondes dans la salle de bain, pas de produit specifique fosse septique pour wc -TV avec fonctionnement aléatoire -Pas de tele commande ni tige pour tirer le store -un seul couvercle pour toutes les casseroles -pas de livret f'acceuil ms seulement livret technique pour eau et electricité, informations touristiques périmées comme mis dans le titre : Maison à améliorer pour une location convenable et pas conforme à l'annonce A déconseiller, seul point positifs, voisins tres sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre message. Je tenais à apporter quelques précisions, c'est la 1ère année que nous louons notre maison de vacances et nous sommes preneurs de remarques et conseils constructifs. Concernant les odeurs dans la salle de bain, il s'agit d'une fosse septique les produits d'entretien se trouvent dans le placard haut de l'entrée, le store fonctionne avec une barre qui est à disposition dans le logement (vous m'avez envoyé un message à ce sujet et je vous ai indiqué où il se trouvait donc je ne comprends pas votre remarque), le livret d'accueil est certainement à améliorer avec quelques "bonnes adresses à indiquer", quant à la réception de la télévision, il est vrai que par mauvais temps l'image peut "sauter" , nous avons décider d'installer une antenne plus performante pour l'année prochaine afin de remédier à cet inconvénient, en revanche il y a bien une télécommande pour la tv ... je suis désolée que notre location ne vous ait pas satisfaite ce n'est pourtant pas ce que j'avais cru comprendre lors de nos différents échanges ...