Note fondée sur 73 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Déçue...
Publié le 21 juill. 2019 sur HotelsDéçue par la qualité de l’établissement, malgré l’amabilité du personnel. L'établissement ne correspond pas vraiment aux photos, il est en construction (ou en rénovation). On utilise d’ailleurs le restaurant de l’hotel d’à côté car celui de l’hotel est en construction. La piscine n’est pas dans l’hotel, mais un peu plus loin sur la rue, elle ne semble pas très entretenue et en effet l’école de plongée s’en sert pour ses entraînements...
En revanche, à 5min à pied du port (pratique pour éviter les calèches tirées par des chevaux en souffrance) et proche des plages de tortues (même si, personnellement, nous n’en avons pas vu en 3 jours).
La chambre est tout à fait correcte, confortable et propre (sauf murs et plafond, un peu usés par le temps). Le petit déjeuner est varié (toasts, œufs, mais aussi local) avec thé ou café + jus.
Pas de TV (même si nous ne sommes pas là pour la regarder, ça peut être un plus pour le soir).
par un voyageur de bzh
A éviter absolument !
Publié le 10 sept. 2015 sur ExpediaArrivée dans une chambre dénuée de toute décoration avec une salle de bain limite propre et le pire lit que nous ayons eu de tout notre séjour. Le personnel est en roue libre et porte peu d'attention aux clients. Decharge a ciel ouvert a l'arriere de l'hotel. Photos du site très trompeuses. La piscine n'est pas du tout attrayante d'autant plus qu'elle semble reservée aux entrainements de plongée. La vaisselle du petit dejeuner est sale et la nourriture n'est vraiment pas excellente. Nous avons du demander a la réception pour qu'on lave notre chambre ce qui est normalement systématique. Les seuls points positifs sont la climatisation et l'emplacement de l'hotel à quelques minutes du port. Vous pourrez trouver bien mieux sur gili air (et beaucoup plus typique) pour le même prix. Nous avons séjourné dans de multiples guesthouses durant nos vacances qui etaient 10 fois mieux pour 3 fois moins chers. Bref, Passez votre chemin....
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Früher vielleicht mal schön, aber jetzt total abgewohnt, es ist aber auch nicht sauber, bei unserem Zimmer mussten die Laken gewechselt werden, im anderen die Handtücher mit Make-up Flecken, das Frühstück brauchte über eine Stunde, sorry aber das war eine der schlimmsten Absteigen meiner Reisen.
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
I was stuck in the bathroom twice in four days. Could be better if maintained properly with more effort of cleaning the premise (e.g. top of shelves) Should pay more attention to cleanliness.
par un voyageur
Nicht empfehlenswert
Publié le 4 mai 2024 sur HotelsDas Hotel und die Zimmer sind alt und die ganze Anlage wirkt heruntergekommen. Wir waren mit einer Gruppe von 10 Personen dort. Drei haben unmittelbar nach der Anreise in ein anderes Hotel gewechselt. Mein Cottage war vom ersten Eindruck her genügend. Es stellte sich dann aber heraus, dass die Duschtücher Flecken hatten, das Badezimmer voller Ameisen war, das Badezimmer und das Zimmer voller Mücken war. An einem Morgen hatte ich eine tote riesige Kakerlake neben dem Bett. Das Zimmer wurde nicht gereinigt, angeblich weil ich den Schlüssel nicht abgegeben habe und sie nur einen haben. Der Safe funktionierte nicht, er liess sich nicht mehr öffnen, wahrscheinlich weil ei früherer Gast ihn geschlossen zurückliess. Das Hotel konnte auch hier nichts machen. Zwei Sterne gebe ich deshalb, weil ich positiv überrascht war, wie gut die auf dem Hotelareal lebenden Katzen gehalten werden. Das Frühstück war eher klein und man konnte nur ein Getränk haben. Die Qualität war in Ordnung.
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2023 sur Expedia
Property is well located, close to the harbour (but not too close), on a quiet corner. There are good restaurants and dive shop options all walkable.
Overall, the property is a little run down, but has great potential. They were building a new pool. The room had a musty smell (particularly the bed), and air conditioning was not as effective as others we have enjoyed in Indonesia. The restaurant was frustrating at times- not bringing the bill when we asked for it (this happened more than once) and so, we stopped eating there.
par un voyageur
Publié le 26 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2023 par 7Seas Team, Gestion de l’hôtel
Dear Ulla, Thank you for very much your amazing reviews
par un voyageur de West Malling
Publié le 26 mars 2023 sur Expedia
7Seas Cottages are only a short walk away from the harbour which is great and a stone's throw away from some really great restaurants and the sunrise spot on the island. We were welcomed by friendly staff members but the room itself was quite dingy and dark and hadn't been fully cleaned when we arrived as there was rubbish in the bathroom. The room and terrace itself needed a lick of paint to freshen it up and the bed was unfortunately really uncomfortable. The WiFi was really poor too which meant we had to go to a coffee shop to do some work. The pool area was great though. Overall this place was really convenient and quiet and the staff were all lovely, I just feel that it needs a little make over to make it amazing and comfortable.
par un voyageur
Publié le 15 mars 2023 sur Expedia
It’s a wooden cottage, full of insects, dirty net around the bed.Smell of mold inside of wardrobe and since it’s inside of the forest you can hear weird bird all night making weird sounds.I stayed 1 night And booked another hotel.Picture from Expedia is misleading and in reality it’s different story.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2023 par 7Seas Team, Gestion de l’hôtel
Dear Katrina, Thank you for taking time to give us your reviews, We will soon improving our service quality for better more in the future. We are looking forward to welcome you again in the future,Kind regards,7Seas Management
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2022 par Putu Suria/Resort Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ivan, Thank you for taking time to give us your reviews, we will soon improving our service quality for better more in the future. We look forward to welcome you again in the future, Kind regard 7Seas Management.