Note fondée sur 116 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2022 sur Hotels
Pas d’eau chaude, pas de moustiquaire (alors que l’endroit est rempli de moustiques), pas trop de wifi dans la chambre, douche pas très propre et pas de savon pour les mains. Prestation décevante par rapport au prix. L’hôtel est cependant idéalement situé.
4 sur 5
par un voyageur

Nice hotel in a paradise

Publié le 20 août 2019 sur Hotels
Nice quiet hotel, in the side of Gili Air with most restaurants and bar. The room is confortable with a nice open air bathroom and a little garden. The swimming pool is gorgeous. Staff is really nice, you have a nice breakfast in the price with local food or international breakfast. Barbecue is possible at night. Baby bed cote available for free.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2019 par yudi, Gestion de l’hôtel
Dear guest Warmest greeting from Bel Air resort and spa -gili air Thank you very much for taking the time to post your feedback regarding your recent stay at Bel Air Resort, Gili Air. We are delighted to receive your review of the Resort. In our endeavor to be the best we heavily invest our time and resources on our people who are our biggest asset. This comment will definitely motivate us to do better from time to time Thank you and we look forward to seeing you again at our hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Good experience

Publié le 5 août 2018 sur Hotels
Very good service, nice villa
4 sur 5
par un voyageur

Hotel au calme

Publié le 7 mars 2018 sur Hotels
Hôtel bien situé proche de petit restaurants nous avons loué leur villa, au calme , Bonne literie petit jardin privé, personnel très accueillant et efficace en cas de problème.Nous avons eu un problème de clim et ça a été résolu dans l’heure. Les seuls points négatifs : il faisait très chaud dans la salle de bain et deco un peu kitch à mon goût Nous le recommandons sans problème
3 sur 5
par un voyageur

Très decevant, petit déjeuner infame !

Publié le 10 nov. 2016 sur Hotels
hôtel très décevant, mauvais rapport qualité prix, le pire petit déjeuner de tout notre séjour, pas un jus de fruit, pas de fruits non plus, un petit pancake rabougri et mauvais et un demi café imbuvable ! je déconseille vivement cet hôtel ! il y a tellement mieux sur l'ile et beaucoup moins cher !!!
1 sur 5
par Guillaume

Déception !

Publié le 30 août 2016 sur Hotels
Mauvais rapport qualité prix, chambre et sdb vétustes. Manager malhonnête. Il faut réclamer pour avoir un drap. On entend très bien ses voisins de chambre. Wifi aléatoire. Entre autres ! Bien pour l'emplacement et la piscine (quoi que, une fois j'en suis sorti jaune) mais ne mérite pas ses étoiles.
4 sur 5
par Mathieu de Annecy

Hotel bon rapport qualité/prix/emplacement

Publié le 13 juill. 2016 sur Hotels
Bon emplacement pour cet hotel un peu kitsch mais sympa. Bon restos aux alentours (le cirque, le chill out)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2016 par JONI, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Mathieu, Warmest Greeting from Bel Air Resort And Spa Gili Air, We would like to thank you for taking the time to share your feedback, We are looking forward to welcoming you again in the near future. Best Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2016 sur Hotels
Les parties extérieuses, la piscine,..sont très agréables. La chambre mériterait un sérieux rafraichissement.....'
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2016 par JONI, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Warmest Greeting from Bel Air Resort And Spa Gili Air, Thank you very much for taking the time to share your comment and we are very happy to know that you are enjoy your time during your recent stay at Bel Air Resort. Look forward to having you back with us at Bel Air resort and Spa. Best Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Effendi, Gestion de l’hôtel
Dear Emmanouil,Thank you for taking the time to write a review and really much appreciated for your nice comment and glad to hear that you have a nice holiday at our Resort. We do hope to welcome you back some other time in the near future to our Resort.Kind RegardsEffendiHotel Operational Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
Behov av uppdatering av hela hotellet, trevlig personal. Bra placering på stranden med solsängar, långgrunt och långt att gå vid ebb.