Note fondée sur 165 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Chambre correct mais services a revoir

Publié le 31 mai 2023 sur Hotels
Chambre correct. Néanmoins des bémols vu le prix de la nuitée : à notre arrivée vers 15h00 la chambre n etait pas encore prête il a fallu attendre 20 min. Pendant notre séjour de 4 nuits la piscine donnant sur la chambre n a jamais été nettoyée ( presence de saletés au fond, des feuilles et insectes flottants) Le petit dejeuner n est vraiment pas super et le café est horrible ( présence de marc de café) et même quand on demande à changer c est toujours pareil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par Yudit-Sales Marketing, Gestion de l’hôtel
We are sorry about the delay in getting you the room at the time of your arrival. We understand your concern about the pool quality and the breakfast options. We will take corrective measures to ensure that such issues do not arise in the future. Please rest assured that we value your relationship and are committed to providing you with the best service.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct, petit déjeuner bof

Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel original surtout grâce à sa piscine. Les Bungalows sont confortables et propres. Par contre le petit déjeuner est vraiment pas terrible ( pains et croissants rassis...) L'emplacement est pas mal, car pas trop loin du port et proche des plages pour le snorkeling et des restaurants.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 31 juill. 2019 sur Hotels
Belle adresse bien située, mais un peu vieillissant. Comme souvent il s’agit de chalets locaux donc l’insonorisation a la lumière ou au bruit n’est pas parfaite mais ça reste une belle chambre. Très bien pour le petit déjeuner
2 sur 5
par un voyageur

Décue dès l'arrivée

Publié le 4 nov. 2018 sur Hotels
On nous a promis du rêve !! L'hotel ne correspond pas au standing .... il est vetuste les chambre sont petites et la propreté est à désirer !! Le personnel adorable, le manager aussi mais l'hotel est triste et vide ! De plus nous avons payé une blinde environ 140 euros la nuit alors que des promos de dernières minutes sont à 41 euros ! vraiment un hotel à pigeons, cette fois ci c'était nous !!! L'ile a subi des dégats lors des derniers tremblement de terre, mais des poubelles partout et des odeurs immondes portées par le vent, donc choisir les plages à l'abri de celui-ci idem pour les restos ! Seul bon moment aller nager avec les tortues ....
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel

Publié le 25 avr. 2018 sur Hotels
Petit déjeuner pas top mais le reste est bien. Belle piscine qui fait 1m50 de profondeur partout perso je n'y avait pas pied. On a aimé les transats sur l'eau on bronze tranquillement et ensuite on se pose sur la petite terasse c'est cool. Un barman super gentil est parti nous chercher des noix de coco super bonnes sur notre demande. Après un hôtel précédent catastrophique celui-ci m'a apaisé le personnel était à l'écoute. J'ai adoré je voulais rester plus longtemps mais on avait déjà réservé notre bateau. Le seul bémol pour moi c'est la piscine qui était trop profonde pour moi car je ne nage jamais si je n'ai pas pieds! Je fais 1m55 je nai pas pu en profiter dommage.
5 sur 5
par Julie

Une pause paradisiaque à Gili Air !

Publié le 31 août 2017 sur Hotels
Le concept de l'hôtel est super avec la piscine au pieds de chaque bungalow! Le personnel est disponible et sympa. Les bungalows sont propres et spacieux. Un petit point négatif concernant le room service pour les repas. Nous avons un jour attendu 2h30 et avons du repasser notre commande qui n'est jamais arrivée... Les prix des massages sont également très chers par rapport à ceux proposés sur l'île
4 sur 5
par Chatelaine

Un beau séjour, proche de la plage!

Publié le 14 mars 2017 sur Hotels
personnel très attentionné. Chambre bien entretenue, et confortable. Petit déjeuner très bon, malgré les commentaires négatifs que nous avions lus.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de lyon

Magnifique Hotel et original

Publié le 27 août 2016 sur Expedia
Architecture de l'hôtel tres réussi chaque chambres ayant sa terrasse privative les pieds dans l'eau, donnant un accès direct sur la piscine c'est tres original et agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2016 par Indra, Gestion de l’hôtel
Dear beloved guest, “Warmest Greetings from Gili Air Lagoon Resort...” Thank you for taking your time to share your recent stay with us. We appreciate for a good comment from you explaining about our hotel facilities and staff performance. We will always improve our service and facilities to give excellent customer service. It is something for which we are especially grateful. Your nice comment will be a trigger for us to improve ourselves better and better in the future. Once again, thank you for choosing Gili Air Lagoon Resort as your place. We look forward for welcoming you back at Gili Air Lagoon Resort. Best Regards, Budiatmika E-commerce Manager
4 sur 5
par Aude de Douvrin

Chambre les pieds dans l'eau

Publié le 21 août 2016 sur Hotels
Chambre avec salle de bain extérieure et accès direct à la piscine depuis le balcon. Permet de se baigner dès qu'on le souhaite. La piscine est grande et fait tout le tour des chambres. La plage et les restaurants sont juste devant l'hôtel. Vélo à disposition. Petit déjeuner à la carte bon. Personnel très sympathique et arrangeant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear beloved guest, “Warmest Greetings from Gili Air Lagoon Resort...” Thank you for taking your time to share your recent stay with us. We appreciate for a good comment from you explaining about our hotel facilities and staff performance. We will always improve our service and facilities to give excellent customer service. It is something for which we are especially grateful. Your nice comment will be a trigger for us to improve ourselves better and better in the future. Once again, thank you for choosing Gili Air Lagoon Resort as your place. We look forward for welcoming you back at Gili Air Lagoon Resort. Best Regards, Budiatmika E-commerce Manager