Gili Air Lagoon Resort by Waringin Hospitality

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles au bord de la mer près de Port de Bangsal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Gili Air Lagoon Resort by Waringin Hospitality

Chambre, 1 chambre, vue sur la lagune | Commodité de l’hébergement
Terrasse/patio
Piscine extérieure
Vue aérienne
Chambre, 1 chambre, vue sur la lagune | Minibar, coffre-fort, bureau, lit d’appoint (supplément)

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
Gili Air Island - Lombok, Gili Air, Lombok, 83125
  • Gili Air Docks
    4 min à pied
  • Zone Spa
    5 min à pied
  • Port de Bangsal
    11 min en voiture
  • Lombok (LOP-aéroport international de Lombok)
    121 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 chambre, vue sur la lagune

  • 45 m²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Île de Gili Air

Séjour au bord de la mer.Hôtel à Île de Gili Air est à moins de 1 km de Gili Air Docks et à moins de 5 km de Port de Bangsal. Pusuk Mountain est à moins de 15 km et Plage de Senggigi est à moins de 32 km.

À proximité

  • Gili Air Docks - 4 min à pied - 0.4 km
  • Zone Spa - 5 min à pied - 0.4 km
  • Parcours de golf Sire Beach Golf Club - 2 min en voiture - 1.1 km
  • Port de Bangsal - 11 min en voiture - 6.6 km
  • Plage de Senggigi - 57 min en voiture - 29.6 km

Transport

  • Lombok (LOP-aéroport international de Lombok) : à 121 min en voiture

Restaurants

  • ‪Villa Karang Hotel - ‬6 min à pied
  • ‪Begadang Backpackers - ‬16 min à pied
  • ‪Mama Pizza - ‬11 min à pied
  • ‪Sharkbites - ‬3 min à pied
  • ‪Sandy Beach Bungalow Bar & Restaurant - ‬20 min à pied

À propos de cet hébergement

Gili Air Lagoon Resort by Waringin Hospitality

Hôtel 3,5 étoiles au bord de la mer près de Port de Bangsal
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at Gili Air Lagoon Resort by Waringin Hospitality. Self parking is free. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Gili Air hotel.

  • 1 floor
  • 17 guestrooms or units
  • 17 buildings
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Gili Air Lagoon Resort by Waringin Hospitality possède 17 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Île de Gili Air offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des enveloppements, des exfoliations et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Gili Air Lagoon Resort by Waringin Hospitality n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 350000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Gili Air Lagoon Resort
Gili Air Lagoon
Gili Air Lagoon Resort Gili Islands
Gili Air Lagoon Resort
Gili Air Lagoon Resort CHSE Certified
Gili Air Lagoon Resort by Waringin Hospitality Hotel
Gili Air Lagoon Resort by Waringin Hospitality Gili Air
Gili Air Lagoon Resort by Waringin Hospitality Hotel Gili Air

Avis pour Gili Air Lagoon Resort by Waringin Hospitality

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 67 avis sur 168." "
Note de 8 – Bien, d’après 56 avis sur 168." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 168." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 168." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 168." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Chambre correct mais services a revoir
Chambre correct. Néanmoins des bémols vu le prix de la nuitée : à notre arrivée vers 15h00 la chambre n etait pas encore prête il a fallu attendre 20 min. Pendant notre séjour de 4 nuits la piscine donnant sur la chambre n a jamais été nettoyée ( presence de saletés au fond, des feuilles et insectes flottants) Le petit dejeuner n est vraiment pas super et le café est horrible ( présence de marc de café) et même quand on demande à changer c est toujours pareil.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel correct, petit déjeuner bof
Hôtel original surtout grâce à sa piscine. Les Bungalows sont confortables et propres. Par contre le petit déjeuner est vraiment pas terrible ( pains et croissants rassis...) L'emplacement est pas mal, car pas trop loin du port et proche des plages pour le snorkeling et des restaurants.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien
Belle adresse bien située, mais un peu vieillissant. Comme souvent il s’agit de chalets locaux donc l’insonorisation a la lumière ou au bruit n’est pas parfaite mais ça reste une belle chambre. Très bien pour le petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

EMMANUEL

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décue dès l'arrivée
On nous a promis du rêve !! L'hotel ne correspond pas au standing .... il est vetuste les chambre sont petites et la propreté est à désirer !! Le personnel adorable, le manager aussi mais l'hotel est triste et vide ! De plus nous avons payé une blinde environ 140 euros la nuit alors que des promos de dernières minutes sont à 41 euros ! vraiment un hotel à pigeons, cette fois ci c'était nous !!! L'ile a subi des dégats lors des derniers tremblement de terre, mais des poubelles partout et des odeurs immondes portées par le vent, donc choisir les plages à l'abri de celui-ci idem pour les restos ! Seul bon moment aller nager avec les tortues ....
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Petit déjeuner pas top mais le reste est bien. Belle piscine qui fait 1m50 de profondeur partout perso je n'y avait pas pied. On a aimé les transats sur l'eau on bronze tranquillement et ensuite on se pose sur la petite terasse c'est cool. Un barman super gentil est parti nous chercher des noix de coco super bonnes sur notre demande. Après un hôtel précédent catastrophique celui-ci m'a apaisé le personnel était à l'écoute. J'ai adoré je voulais rester plus longtemps mais on avait déjà réservé notre bateau. Le seul bémol pour moi c'est la piscine qui était trop profonde pour moi car je ne nage jamais si je n'ai pas pieds! Je fais 1m55 je nai pas pu en profiter dommage.

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une pause paradisiaque à Gili Air !
Le concept de l'hôtel est super avec la piscine au pieds de chaque bungalow! Le personnel est disponible et sympa. Les bungalows sont propres et spacieux. Un petit point négatif concernant le room service pour les repas. Nous avons un jour attendu 2h30 et avons du repasser notre commande qui n'est jamais arrivée... Les prix des massages sont également très chers par rapport à ceux proposés sur l'île
Séjour de 6 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Chatelaine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un beau séjour, proche de la plage!
personnel très attentionné. Chambre bien entretenue, et confortable. Petit déjeuner très bon, malgré les commentaires négatifs que nous avions lus.

10/10 – Excellent

nathalie, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique Hotel et original
Architecture de l'hôtel tres réussi chaque chambres ayant sa terrasse privative les pieds dans l'eau, donnant un accès direct sur la piscine c'est tres original et agréable.

8/10 – Bien

Aude, Douvrin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre les pieds dans l'eau
Chambre avec salle de bain extérieure et accès direct à la piscine depuis le balcon. Permet de se baigner dès qu'on le souhaite. La piscine est grande et fait tout le tour des chambres. La plage et les restaurants sont juste devant l'hôtel. Vélo à disposition. Petit déjeuner à la carte bon. Personnel très sympathique et arrangeant.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'anneau bleu, quelle chouette idée !
Nous avons réservé, mon ami et moi, pour une semaine au mois de juin 2016. En tout honnêté, nous avons sélectionné cet hôtel car il bénéficiait d'une très grosse réduction sur ce site.. De ce fait, pour le rapport qualité/prix, tout nous semble parfait ! Néanmoins, voici les points negatifs qui peuvent sans doute décevoir si l'on a payé le prix fort : - "sur la plage" est vraiment un très gros mensonge.. Et, la personne à l'accueil ne semblait même pas gêné de nous dire que si on marchait un peu on trouverait bien, c'est une île! - le petit déjeuner.. Ne vous attendez pas à un haut standing, vous tomberez de tout aussi haut.. Mention spéciale pour le jus d'orange que l'on suppose être fait à base de poudre, ça rappelle de jolis souvenirs d'internat ! - le service lorsque l'on commande un plat, entre 1h et 2h d'attendre. (Après, nous y étions pendant le Ramadan et cela ne nous a pas posé problème) Par contre l'intimité est le gros gros plus de cet hotel! Le fait qu'il ne soit pas en bordure de côte le protège du passage et personne ne séjournant pas dans l'hôtel n'a de raison de passer près de chez vous. La piscine en anneau est un concept genial, à 2h de la porte du bungalow! En plus, on a un peu l'impression d'avoir notre petite portion.. C'est génial ! NB. Des masques et tubas sont prêtés gratuitement !

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
On rapport qualite prix
Bon emplacement Petit déjeuner compliqué...peu copieux. Service pas très efficace. Pour meilleur preuve, nous n'avons jamais dîner sur place .

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le paradis
Un endroit paradisiaque ou le calme est le maître mot. La piscine est magnifique permet de véritablement se reposer. La chambre est spacieuse et très confortable. Ce lieu est vraiment un des plus beaux endroits de notre séjour à Bali.

8/10 – Bien

JB&E, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un petit coin bien paisible
Cet endroit est magique. Un lagon autour de toutes les chambres. Confort, propreté et calme sont les maîtres mot de ces lieux. S'il faut donner un point moins positif, cela serait l'absence de seche-cheveux dans la chambre...

10/10 – Excellent

Eric, Trois-Rivières

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique !!!
Nous y sommes venus sans attentes puisque peu d'avis étaient disponibles ; le prix avait donc motivé notre choix. Quelle surprise lors de notre arrivée ! Petit paradis, très design, très propre, piscine à faire rêver et bar avec des options rarement vues. Tout est près, aucun besoin de prendre une calèche monde trop prévoir les déplacements : pour les plus aventuriers, l'hôtel prête également gratuitement des vélos équipes de larges pneus pour faire de la randonnée dans les zones sablonneuses de la route lorsque l'on veut faire le tour de l'île, ce qui en vaut la peine. 10/10!

8/10 – Bien

Naïm, Paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bel hôtel original
Mauvaise surprise à l'arrivée car, contrairement au descriptif, l'hôtel ne se situe pas sur une plage privée, donc pas d'accès direct sur la plage. Le directeur le justifie car ça fait parti du projet à venir, mais nous n'y croyons pas plus. Cependant, le directeur a fait tout son possible pour rendre notre séjour agréable. Concept très original avec bungalow les pieds dans l'eau de la piscine, petit déjeuner servis tout les jours sur la terrasse de la chambre, L'hôtel a ouvert en juillet 2015 mais n'offre pas encore tous les services indiqués. Mais ça reste selon nous l'un des plus beaux hôtels de l'île, et nous avons tout de même passé un agréable séjour.

10/10 – Excellent

Niclas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

sandra, Abbotsford

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Good location and liked the pool that is right from the door. We did not have wifi working very well during stay. Air conditioning in room was not working great but when we complained it was fixed and was better. We forms food was overpriced at the resort. Did not eat at the resort much as I had ordered chicken wings with drinks and only 3 tiny wings came. There are plenty of reasonable food options within walking distance though.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Brent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great resort will definitely go back
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Matti

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Upea majoitus
Todella hieno ja viihtyisä paikka! Palvelu oli hyvää ja kaikki meni hienosti. Pienet miinukset olivat rikkinäinen tuuletin ja wc nappi, muuten kaikki toimivat hienosti.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Heidi

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Steven

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Anders Nils Ragnar

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great service, personal and location were great, the pool cleaning could have been better.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Terry

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
This property was not how it was protrayed, the pictures of the rooms and surrounding property made it look much more up to date than it is. We stayed only one night of the week we had booked and moved to another resort on another island for duration of our vacation.

6/10 – Acceptable

Iris

Points forts : Service et personnel
Op goede loopafstand van de haven, fijn strand en restaurantjes om de hoek. Het personeel is vriendelijk, de bedden zijn goed en er is een fijn zwembad bij het restaurant. Helaas is het verder wel wat in vervallen staat. Het ronde zwembad was niet schoon, het middenstuk is een opslagplaats voor troep geworden. De wc brillen waren vies, dit hebben ze tijdens ons verblijf wel opgelost. Verder wat kleinere mankementen zoals leuningen die los zitten, een lamp in de badkamer die niet uit kon, gaten in het rieten dak etc.