Sur la plage.Vous trouverez Zone Spa et Gili Air Docks à moins de 3 km de hôtel. Parcours de golf Sire Beach Golf Club et Sira Beach se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Zone Spa - 16 min à pied - 1.4 km
Gili Air Docks - 18 min à pied - 1.6 km
Parcours de golf Sire Beach Golf Club - 3 min en voiture - 1.1 km
Port de Bangsal - 12 min en voiture - 6.6 km
Zoo Lombok Elephant Park - 13 min en voiture - 6.3 km
Transport
Lombok (LOP-aéroport international de Lombok) : à 96 min en voiture
Restaurants
Sama sama reggae bar
Villa Karang Hotel - 17 min à pied
Begadang Backpackers - 5 min à pied
Mama Pizza - 12 min à pied
Sharkbites - 17 min à pied
À propos de cet hébergement
Grand Sunset Gili Air
Hôtel 3 étoiles sur une plage privée avec plongée sous-marine
A private beach is featured. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.
An outdoor pool, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Grand Sunset Gili Air. Free self parking is available.
This 3-star Gili Air hotel is smoke free.
1 floor
25 guestrooms or units
4 buildings
Built in 2014
Childcare (surcharge)
Beach lounge chairs
Towels for the beach
Poolside lounge chairs
Umbrellas for the pool
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Express check-in
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Concierge
Garden
No smoking on site
Bar or lounge
Bar on the beach
Dining venue
Grand Sunset Gili Air possède 25 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un patio meublé. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. Lits de bébé (gratuits) également disponible.
Langues
Anglais, français, indonésien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Lit de bébé gratuit
Piscine extérieure
Service de garde d’enfants dans la chambre
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un bar sur la plage
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Chambre
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 17 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 17 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 17 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Grand Gili Air
Grand Gili Air Beach
Grand Gili Air Beach Resort
Grand Gili Air Resort
Grand Sunset Gili Air Hotel
Grand Sunset Hotel
Grand Sunset Gili Air
Grand Sunset Gili Air Gili Islands
Grand Sunset Gili Air Hotel
Grand Sunset Gili Air Gili Air
Grand Sunset Gili Air Hotel Gili Air
Avis pour Grand Sunset Gili Air
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 55 avis sur 177." "
10 – Excellent
55
Note de 8 – Bien, d’après 66 avis sur 177." "
8 – Bien
66
Note de 6 – Acceptable, d’après 39 avis sur 177." "
6 – Acceptable
39
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 177." "
4 – Médiocre
9
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 177." "
2 – Terrible
8
8,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
alexandre
17 août 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Très bien situé. Hotel qui mérite un petit rafraîchissement et piscine un gros nettoyage.
Par contre très bien pour la plongée.
alexandre
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Marilou
18 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très beau séjour
Très bel établissement situé dans un coin plus tranquille de l'île. La plage et les environs sont préférables à l'autre côté, à mon avis. Très bon déjeuner, avec possibilité de café latte en extra. Chambre petite, mais confortable.
Marilou
Séjour de 3 nuits en mai 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
20 sept. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
CEDRIC, paris
22 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !!!
Séjour parfait ! Hôtel très bien situé. La salle de bain est superbe. Personnel très accueillant ! :)
CEDRIC
8/10 – Bien
MAUD
15 mai 2016
Points forts : Service et personnel
Bel emplacement
Hotel bien situé, carburant la plage. Super restaurant avec équipe au top, mention spéciale à Dewi!
Les chambres et salle de bains ne sont pas extraordinaires mais on n'y passe pas beaucoup de temps.
Jolie piscine avec vue sur la plage mais trop chlorée, nos maillots de bain sont ressortis jaunes et les peaux fragiles avec des démengaisons
Je pense qu'on peut trouver un meilleur rapport qualité prix sur Gili air
MAUD
8/10 – Bien
MAUD, Montpellier
11 mai 2016
Points forts : Service et personnel
Bon emplacement
Très bon emplacement pour cet hotel avec un magnifique restaurant face à l'océan
En revanche, les chambres sont sommaires et la salle de bains pas en très bon état, les serviettes mises à disposition sont tachées et rêches. La piscine à une superbe vue mais quand nous y étions il y avait beaucoup de chlore donc maillots de bain jaunis et réaction allergique sur nos peaux. Le restaurant est top avec une carte sympathique et des serveurs extra. Mention spéciale pour Dewe !
MAUD
10/10 – Excellent
mathilde, Paris
14 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour dans un petit coin de Paradis
Un magnifique hôtel, avec une superbe vue sur le couché de soleil avec en toile de fond le mont Agung, c'est un souvenir assez magique ! L'hôtel est très bien entretenu, et les installations semblent neuves avec un niveau de confort de très très bonne qualité.
L'hotel est au calme puisque un peu éloigné de la principale rue commerçante, l'accès par le bords de mer n'est pas encore tout éclairé prévoir une lampe torche si vous sortez le soir, mais la petite balade a son charme. Après tout il faut le mériter son petit coin de Paradis :).
mathilde
8/10 – Bien
Laurence, France
2 août 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait dommage pour le restaurant
Très agréable cadre magnifique carte du restaurant décevante et chère peu copieux
Laurence
8/10 – Bien
Alexandra
21 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alexandra
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
bel hotel mais en travaux le long de la piscine
Bel hotel mais en travaux comme partout avant la grosse saison.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel agréable mais pas encore totalement fini
Manque le restaurant pour les petits déjeuner, voucher pour les petits déj dans le restaurant d'a côté. Spa encore en construction, manque quelques petits détails (lampe de chevet, penderie, coffre fort... ) mais dans l'ensemble, l'hotel est très agréable, le personnel est disponible, très belle piscine et beaux couchers de soleil. Difficile a trouver sur gilli air car encore trop récent ( n'apparait pas sur la carte des hôtels de l'embarcadere). Bien situé sur l'ile car loin de tous les restaurants et autres activités de l'ile, très au calme.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Henrik
11 mars 2020
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Henrik
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Ryan
7 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superb
This place is great! Super friendly and helpful staff, clean pool, awesome outdoor bathrooms, the a/c is super cold, and the value overall can’t be beat.
Ryan
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really enjoyed our stay, staff were lovely and couldn’t be more helpful! Rooms were clean and pool was great. Some of the resort was a bit rundown, public toilets near the pool and parts of the pool area. Also, no restaurant open at the resort due to low season so couldn’t get food or drink there .
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Karen
Voyage en groupe
29 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grand Sunset Gili Air
Grand Sunset Gili Air was a nice surprise. Location good, beautiful sunsets. Manager extremely helpful and gave prompt attention. Our bathroom/room smelled if sewer gas and he was right there for us. The food was very good, but the staff isn’t fluent in English. I was surprised by the primitiveness if the island, but nice breeze and pool were a reluef from Bali heat.
Karen
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Jeffrey
30 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great view, great pool, great staff
We planned to stay here for 6 nights, but the staff were so helpful and friendly and the hotel so comfortable, that we extended to two weeks. We would highly recommend Grand Sunset.
Jeffrey
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Michael
20 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gili Air retreat
The staff at Grand Sunset was very helpful and accommodating when it came to setting up day excursions on the island. Great view of the sunset from their private beach. The food at the bar/restaurant was good, especially the fish tacos. Overall, pleasant experience.
Michael
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage de couple
16 oct. 2019
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were scheduled to stay here and cancelled as soon as we looked at our room. The property was not what we expected from the pictures. The rooms were small and dark. The bathroom was cleaned and smelled like pure chemicals. The pool was taken over by divers and the beach furniture was in poor condition and not many options to select from to lounge in. Very disappointed and stayed somewhere else.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Siri
12 sept. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Ok, men kommer nok ikke tilbake til Gili
Grei plassering på Gili. Som navnet tilsier får man en utmerket utsikt til solnedgangen. Ikke veldig imponert over øyen generelt, mye skjell på stranden og lavt tidevann som gjorde det vanskelig å bade i sjøen. Vi ble overrasket av at badet ikke hadde tak og at vi dermed delte bad med x antall insekter og gekkoer. Vi fikk kun tynne laken og airconditionen var vanskelig å stille inn noe som resulterte i kalde netter. Dog kan man kanskje ikke vente mer til en så rimelig penge.
Servicen på hotellet var upåklagelig, veldig hyggelig personale.
Siri
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Emilie
26 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Emilie
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
22 août 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Struttura nel complesso carina, fronte spiaggia con piscina (come tutte le strutture a Gili air). Camera un po’ datata, ma funzionale. Delude molto il livello di pulizia: muri sporchi, polvere negli angoli, letto con vistose macchie, anche il bagno (all’aperto) così così.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
Sarah
20 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Sarah
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 – Médiocre
Georgie
18 août 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Lack of staff led to poor experience
Agree with the last review, also confused by multiple 5* ratings. Seemed like more like a collection of rooms to stay in than a hotel. A lot of our problems seemed to be caused by lack of staff so they were always very busy and didn't have time to make you feel welcome or to be polite (especially in the restaurant, where I found them actually rude at times). TVs in the rooms don't work and the WiFi barely works at all anywhere in site. They always seemed to forget to wash their beach towels and took away but didn't replace our room towels. The staff's English wasn't great which made resolving issues tricky, even though they did try their best. Main menu food in the restaurant was good quality but we had the price of our breakfasts refunded after the first day as there was poor choice and everything was cold, cocktails also not great. Divers in the pool would be an issue if you wanted to use it during the day. If you can get a good deal on the price it's OK but I wouldn't recommend paying full amount here, seemed like there were many nicer places on the island!
Georgie
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Lage direkt am Strand, freundliches Personal. Zwischen den Unterkünften viel grün.