Note fondée sur 21 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
17 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Endroit sympa mais améliorations nécessaires

Publié le 25 nov. 2019 sur Hotels
Nous avons pris une chambre deluxe. L'accueil et le service sont bien. La chambre est bien. On entend assez fort l'appel à la prière de la mosquée. Le premier appel était de 4h15 à 4h35 à cette période. Le bruit de la clim atténue le niveau sonore de l'appel dans la chambre. Dans la salle de bains, il y a une ouverture sur le toit donc la salle de bains est tout le temps ouverte. L'eau chaude n'est pas illimitée mais c'est quasi partout pareil sur l'île. Le WiFi n'est pas bon dans la chambre. Le petit déjeuner n'est pas très varié. C'est un menu à la carte avec pancakes, toast beurre confiture, œufs, assiettes de fruits, boisson chaude et jus de fruits frais. Il y a des travaux juste à côté donc il y a un peu de bruit le matin (9h). Ce serait bien que l'hôtel mette une grille type moutiquaire pour couvrir l'ouverture sur le toit qui est dans la salle de bains. Et il faudrait aussi mettre un rideau sur la porte transparente de la chambre menant à la salle de bains car le soleil tape fort le matin.
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjours

Publié le 13 août 2017 sur Hotels
Endroit propres, avez un personnelle très accueillants!
2 sur 5
par un voyageur de Ranville

Hôtel moyen pas à la hauteur du personnel

Publié le 5 avr. 2017 sur Expedia
Nous avons séjourné 2 nuits dans ce cottage et nous avons été déçus quand à la chambre proposée. L'hygiène est douteuse, les draps des lits ( propres) été plein de petites taches ainsi que les housses d'oreiller. La décoration inexistante, la salle de bain est rudimentaire. En revanche, le personnel est très gentil, serviable, souriant. Et l'emplacement est bon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Near the beach. Drinking water is complimentary in the lobby.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Amed, Gestion de l’hôtel
Dear Michael,Thank you so much for your review! We're delighted to hear that you enjoyed your stay. Your comfort and satisfaction are our top priorities, and we're thrilled that we could contribute to a positive experience for you.We look forward to welcoming you back on your next visit!Best regards,L'archipel Team
4 sur 5
par un voyageur

Rekomenderar!

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Underbart hotell! Härlig och hjälpsam personal, jättefint poolområde och mysiga rum. Det enda minuset är att moskén ligger väldigt nära och är ganska högljudd redan kl 04.30 på morgonen. Men det finns öronproppar i receptionen 😊
5 sur 5
par un voyageur

Boutique Bliss

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Hamid gave me a warm welcome to an exquisite oasis tucked off a typical Gili Air 'dusty lane' only 12 minutes walk from the harbour. Archipel is a discrete wonder of colour, comfort, mature greenery and with an elegant pool. The rooms are natural, comfortable, modern and inviting. Each has a beautiful recessed terrace, to which breakfast is delivered. Charming and enchanting in all ways.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2022 sur Expedia
Staff were responsive. Bed was comfy.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2020 sur Expedia
nice cool ac works well.pool nice clean place, plan to extend stay
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 janv. 2020 sur Hotels