Note fondée sur 212 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Juste parfait !!! Allez y les yeux fermés !!!

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Juste géniale !!! Le personnel est aux petits soins, adorable et professionnel. L’hôtel est très beau, belle déco (rose mais pas too much), piscine très grande avec de quoi boire et manger à disposition. La chambre confort est jolie, bien agencée, de quoi poser ses affaires, nécessaire thé/café avec frigo et bouteille d’eau en verre (eau traitée!). Salle de bain très spacieuse. Le séjour est rempli de surprise (le soir dans la chambre, petits cadeaux et attentions, petits mets servis au bord de la piscine). La villa pour la dernière nuit était dingue : baignoire dans la chambre et SDB incroyable (2 wc, 2 douches). L’hôtel dispose de sa plage avec transats et super coucher du soleil (un plus avec le saxophoniste pendant le coucher du soleil, superbe ambiance) et cocktails trop bons. Le petit déjeuner est servi devant la mer et un choix incroyable à la carte !!! C’était trop bon et on pouvait prendre plusieurs choses à boire et à manger ! L’hôtel est situé à proximité d’autres restaurants et plages. Il y a un spa dans l’hôtel et 2 restaurants. Hotel réservé exclusivement aux adultes !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
It is probably one of the best options in Gili, but it doesn’t necessarily make it great still. They really try and make it a trendy place and an upscale option, but the reality is that they can’t keep up in terms of staffing and service. The whole no kids allowed as well is not fully applied as you have kids showing up at the restaurant and the staff telling them to come in when there’s a huge sign saying saying adults only. That’s OK, but then don’t make a huge thing about being a no kids place. First of all ordering food is extremely slow and you have to chase multiple times. You also have to wait a long time to just Order. Also, we asked for one of those horses ridden carriages to go back to the harbor. we told them the night before and the morning of and yet when time came to take it, they said they couldn’t get one after assuring us They would do so, easily. so overall the really not on par with the service and definitely not , expect either an establishment that wants to be this trendy place. That being said the pool is nice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Très bel hôtel avec une piscine et une plage très agréables ainsi qu’un personnel des plus attentionnés, vous apportant des petits attentions tout au long de la journée. Le restaurant offre également de très bons petits déjeuners et repas.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Mey Antari | Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Maxime,Thank you for the perfect score! We're thrilled to know you had a great experience. We hope to welcome you back soon!PinkRegards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Le personnel est juste incroyable, le service autour de la piscine encore plus incroyable, le restaurant est très très bon, nous sommes restés 4 nuits et nous étions au paradis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Marni, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent Thank you for your fantastic review! We're delighted to hear that you found our staff and pool service amazing and enjoyed our restaurant. It's wonderful to know you felt like you were in paradise during your 4-night stay. We hope to welcome you back soon for another heavenly experience!Pink regrads,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Séjour incroyable , l’hôtel est top, très bien placé en bord de plage avec une piscine magnifique . Chambres super confort, nettoyées 2 fois par jour et spacieuses. Le personnel est juste adorable, toujours aux petits soins pour tout faire pour rendre le séjour plus agréable, ponctué de surprises et attentions tout au long du séjour. Le petit déjeuner est incroyable, bref aucun défaut allez y les yeux fermés !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Marni, Gestion de l’hôtel
Dear PierreThank you for your glowing review! We're thrilled to hear that you had an incredible stay with us. It's fantastic to know that you enjoyed our great hotel, prime beachfront location, and magnificent swimming pool. We take pride in offering super comfortable rooms that are cleaned twice daily and spacious. Our team is dedicated to providing exceptional service, and we're delighted that you found them adorable and attentive. We aim to make every guest's stay as pleasant as possible, and we're glad we could surprise you with special attentions throughout your visit. It's wonderful to hear that you loved our incredible breakfast too! We appreciate your recommendation and hope to welcome you back soon.Please send me regards to your beautiful wife, Samantha :)Pink regards,Marni
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel formidable

Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel fantastique sur Gili Air. La grambe chambre est belle et très confortable et parfaitement équipée. De l’eau potable est fournie gratuitement. Tout est pensé pour passer le meilleur séjour possible. La piscine est magnifique en bord de plage. Le petit déjeuner est excellent et copieux, sous la forme de plats à choisir mais pas mal d’ingrédients (œufs, bacon, fruits, …) sont à volonté. Les jus de fruits sont frais et le café délicieux. Le restaurant est excellent et à un tarif très bien pour gili air, les serveurs très sympathiques et professionnels. Le service de massage de l’hôtel est très bien. Je reviendrai dans cet hôtel si je reviens un jour à Gili Air.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par Mey Antari | Assistant Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Cyhril,Thanks for sharing your experience! So glad to hear you enjoyed your stay at our hotel on Gili Air. We aim to provide top-notch comfort and amenities, and it sounds like we hit the mark. Can't wait to welcome you back next time you're on the island! PinkRegards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
Le personnel est d'une disponibilité exceptionnel, et même plus , ils sont constamment aux petits soins avec leur clientèle . Le principedu client est roi est leur leitmotiv au Pink Coco.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Mey Antari | Assistant Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! At Pink Coco, we pride ourselves on our attentive staff and commitment to treating every customer like royalty. We appreciate your support and look forward to welcoming you and Ms Rachel again soon!Stay healthy and happy. PinkRegards