Note fondée sur 67 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel sublime

Publié le 10 oct. 2024 sur Hotels
Incroyable hotel au milieu d'une l'île paradisiaque loin du tourisme de masse. Le personnel est au petit soin et toujours de bonne humeur. Le restaurant est excellent. Mention special pour le petit dejeuner et le banana pancake.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2018 sur Hotels
Hôtel confortable dans une petite île préservée loin de toute agitation. Le personnel est très prévenant et agréable. Le fresh fruits bowling est un délice du breakfast. À faire : Tour de l’ile en bateau, un peu de snorkeling et farniente. La population locale - pêcheurs essentiellement- vit à proximité et il n’est pas rare que leurs animaux , poules et chèvres viennent se promener devant l’hôtel ce qui donne un côté sympathique et dépaysant. Séjour inoubliable dans notre bungalow face à la mer
5 sur 5
par un voyageur

Repos garanti sur une île en devenir...

Publié le 14 nov. 2018 sur Hotels
Bel endroit authentique pour un repos total. Cadre idyllique, personnel attentif. Ne pas hésiter à aller à la rencontre des Locaux, surtout les enfants !!
5 sur 5
par un voyageur

Fantastique

Publié le 3 nov. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par clément

Séjour idyllique ...

Publié le 5 avr. 2017 sur Hotels
4 merveilleuses journées passées à Ko Ko Mo Gili Gede En commençant par un surclassement dans une villa de luxe avec piscine privative... Tout est réuni pour passer un excellent moment Zen attitude, relaxation, quiétude, repos,... sont les maîtres mots de ces lieux Sans oublier le staff, tout simplement parfait, aux petits soins, débordant de gentillesse Nous avons même eu droit à une surprise pour notre dernière soirée, un repas romantique organisé au bout du ponton (musique, bougie, fleurs,...) Carte et cuisiniers au top, petit déjeuner qui va nous manquer! Nous vous recommandons sans aucune hésitation cet endroit !!! Encore un grand merci à toute l'équipe, Wayan (merci encore pour le thon de 200kilos :-), Raka (The Crazy Boy), Romi, Kiah, Fian, Ade, Rian :-), Is, ... Sampe jumpa segera
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2018 par Linda HE, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis Nous sommes si heureux que vous ayez apprécié non seulement l’hôtel et son emplacement, mais également notre merveilleux personnel, qui fait partie intégrante de notre famille Ko-Ko-Mo! Nous espérons vous revoir un jour Best wishes Ko-Ko-Mo management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Great people and fantastic staff, highly recommended
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Very good hotel

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
A very good hotel with excellent food and staff
5 sur 5
par un voyageur

Gorgeous Kokomo

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
We were made so welcome from the minute we stepped off the boat. Hasan and Wayang the Manager were so gracious. In fact all the staff were faultless. The resort was peaceful, friendly and beautiful. We had memorable meals overlooking the sea, in fact all the food was excellent. Massages were good and we left the resort feeling rested, relaxed and rejuvenated.