Note fondée sur 146 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Super séjour
Publié le 3 août 2024 sur HotelsNous avons passé un excellent sejour, le personnel de l'hôtel était aux petits soins, toujours prêts à nous aider, très serviable et sympathique.
La localisation est idéal avec beaucoup d'activités.
L'état générale de la chambre date un peu et pourrait être amélioré pour être en harmonie avec le reste de l'hôtel.
Malgré ce détail nous recommandons cet hôtel à 100% ainsi que le warung qui est juste derrière l'hôtel. Ça permet de rencontrer des locaux proposant de la bonne cuisine.
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Very nice hotel with the feet in the sand
Publié le 31 oct. 2018 sur HotelsVery good hotel.
Only the breakfast could be better (especially the orange juice which was not real orange juice)
par un voyageur
Extraordinaire
Publié le 23 oct. 2018 sur HotelsSuperbe hôtel, personnel à la hauteur d'un grand hôtel, les petits déjeûners extraordinaires.
Seul l'hôtel est intacte, l'île de Gili Meno ayant subi beaucoup de dégât suite au dernier tremblement de terre.
par Anne
Publié le 10 juin 2017 sur Hotels
par Michel
Faut aller
Publié le 8 janv. 2017 sur HotelsRelax
par un voyageur
Hôtel super
Publié le 11 oct. 2016 sur HotelsHôtel le plus joli de Gili Meno pour ma part avec sa piscine juste à coté de la plage...
Le restaurant est pas mal du tout j'ai trouver, pas très cher.
Je reviendrais un jour.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Idealement placé, au calme, vue magique.
Publié le 19 mai 2016 sur HotelsVue magique au dernier étage du restaurant...sur l'océan et ses couleurs
On s'y sent tellement bien...
Je conseille réellement cet établissement pour son emplacement , et ses bonnes prestations. Service vraiment très agréable.
par Chantal
Publié le 8 nov. 2015 sur Hotels