Marc Hotel Gili Trawangan

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur la plage près de Terminal de ferry de Gili Trawangan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Marc Hotel Gili Trawangan

Piscine extérieure
Façade de l’hébergement
Sur la plage
Réception
Balcon

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Kavling Gili Indah Blok E No.04, Gili Trawangan, Tanjung Lombok Utara, 83352
  • Gili Trawangan Beach
    ‪1 min à pied‬
  • Terminal de ferry de Gili Trawangan
    ‪1 min à pied‬
  • Colline de Gili Trawangan
    ‪11 min à pied‬
  • Mataram (AMI-Selaparang)

Options de chambre

Chambre Deluxe double (Chamber)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double (Chamber Room Hot Deal)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Signature double (Chamberlain)

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Chamber)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gili Trawangan

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de Terminal de ferry de Gili Trawangan et à 5 minutes de marche de Gili Trawangan Beach. De plus, Colline de Gili Trawangan est à moins de 1 km et Hilltop Viewpoint est à moins de 3 km.

À proximité

  • Gili Trawangan Beach - 1 min à pied
  • Terminal de ferry de Gili Trawangan - 1 min à pied
  • Colline de Gili Trawangan - 11 min à pied
  • Hilltop Viewpoint - 19 min à pied
  • NEST Sculpture - 1 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gili Trawangan Food Night Market - ‬1 min à pied
  • ‪Kayu Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Sama sama reggae bar - ‬2 min à pied
  • ‪Blue Marlin Dive - ‬1 min à pied
  • ‪The Banyan Tree - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Marc Hotel Gili Trawangan

Hôtel 4 étoiles sur la plage près de Terminal de ferry de Gili Trawangan
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Marc Hotel Gili Trawangan.

This 4-star Gili Trawangan hotel is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 bars or lounges
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Marc Hotel Gili Trawangan possède 52 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet. Cet hôtel à Gili Trawangan offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 150 000 IDR par adulte et de 150 000 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 150000 IDR par adulte et 150000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 350000 IDR par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.

Hébergement également appelé

Marc Hotel
Marc Gili Trawangan
Marc Gili Trawangan
Marc Hotel Gili Trawangan Hotel
Marc Hotel Gili Trawangan Gili Trawangan
Marc Hotel Gili Trawangan Hotel Gili Trawangan

Avis pour Marc Hotel Gili Trawangan

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 45 avis sur 99.
Note de 8 – Bien, d’après 31 avis sur 99.
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 99.
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 99.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 99.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Roxan, Québec

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Très proche de l'action ce qui est fort agréable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Camille

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Corinne

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quelle déception... à fuir
Alors par où commencer... Chambre qui pue le renfermé, l’humidité et le moisie.... pour les asthmatiques, c’est une horreur.... (AUCUNE fenêtre ne s’ouvre histoire d’aérer un peu...) La salle de bain : pommeau de douche rempli de moisissure (cf. photo!) Les chambres ne sont pas lavées, les sols non plus, les rideaux du lit sont maculés de traces dont nous ne souhaitons pas connaître l’origine... Les serviettes de toilettes sentent la moisissure et la transpiration, c’est une infection... Les gels douches et shampoings ne sont changés que tous les 3 jours (quand nous le demandons) Le soir, impossible de dormir : une boîte de nuit à ciel ouvert se trouve pas loin de l’hôtel Si vous avez la malchance de perdre votre carte : celle ci vous sera facturée 10€!!! Non mais on croit rêver! Le petit déjeuner est froid et le café est à vomir ... Bref, je vous le déconseille fortement Le seul point positif de cet hôtel: l’amabilité d’une partie du personnel
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé, et on entend pas les bruits de rues malgré l’emplacement. Personnel gentil et souriant !
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Fouad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and great water pressure in the shower.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Zaneta

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amazing location ,friendly staff ,great views from the pool and clean modern room 👌
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nicklas

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Grazyna

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall we were happy with our stay. Any issues with our rooms have been addressed immediately. Breakfast was very good. Would definitely stay there again.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

magenta

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was a beautiful hotel, staff were lovely. If you're not wanting to party and be up all night wouldn't recommend staying on a Monday night, there is super loud music playing until 3am on Monday nights and isn't sound proof at all.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Anderson

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muito bom
Excelente localização. Tivemos um problema com o quarto e prontamente resolveram. Ponto a melhorar a piscina que estava com as pedras soltando.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Ferdaus

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Pénélope

Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Tom

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wifi
Nettet virket ikke på hotellrommet.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Yuan

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Cecilia Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

RIKA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Ryan

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Nicholas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Roschin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Die Unterkunft war Fussläufig erreichbar, also nur 2 min. vom Hafen. Obwohl es eine belebte Straße ist, war es nachts in den Räumen sehr ruhig und angenehm. Die Zimmer waren sehr sauber und das Personal sehr zuvorkommend.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall very good
The hotel is modern, nice designed room, super friendly staff, easily accessible rooms, pool is nice. The hotel wasn’t up to my cleanliness standard I’d give it 8/10 as some limescale etc but still good. Location is the best part, 1 mins away from the port. Overall I would recommend!
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

MICHAEL

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022