Note fondée sur 91 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Québec
Publié le 24 sept. 2019 sur Expedia
Très proche de l'action ce qui est fort agréable.
par un voyageur
Publié le 23 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Guest Relation , Gestion de l’hôtel
Dear Beloved Guest
Thank you for your feed back, we do apologize for inconvenience caused.
par un voyageur
Quelle déception... à fuir
Publié le 18 août 2019 sur HotelsAlors par où commencer...
Chambre qui pue le renfermé, l’humidité et le moisie.... pour les asthmatiques, c’est une horreur.... (AUCUNE fenêtre ne s’ouvre histoire d’aérer un peu...)
La salle de bain : pommeau de douche rempli de moisissure (cf. photo!)
Les chambres ne sont pas lavées, les sols non plus, les rideaux du lit sont maculés de traces dont nous ne souhaitons pas connaître l’origine...
Les serviettes de toilettes sentent la moisissure et la transpiration, c’est une infection...
Les gels douches et shampoings ne sont changés que tous les 3 jours (quand nous le demandons)
Le soir, impossible de dormir : une boîte de nuit à ciel ouvert se trouve pas loin de l’hôtel
Si vous avez la malchance de perdre votre carte : celle ci vous sera facturée 10€!!! Non mais on croit rêver!
Le petit déjeuner est froid et le café est à vomir ...
Bref, je vous le déconseille fortement
Le seul point positif de cet hôtel: l’amabilité d’une partie du personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Dear Corinne
We do apologize for inconvenience caused, however we always try to make batter service in the future and thank you for your feed back to us.
par un voyageur
Publié le 25 juin 2019 sur Hotels
Bien situé, et on entend pas les bruits de rues malgré l’emplacement. Personnel gentil et souriant !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2019 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Dear Beloved Guest
Thank you for your kind review, we waiting your next stay with us.
par un voyageur
Publié le 28 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2019 par Guest relation, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back
Recommandé
pour Escapade avec des amispar un voyageur
Publié le 3 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2019 par Marc Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Beloved Guest
Marc greets you well
We regret to hear your experience we do apologize for the incovenience during your stay in Marc hotel. Looking forward to welcoming you back next time surely with fabulous service. Thank you
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Clean and great water pressure in the shower.
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Amazing location ,friendly staff ,great views from the pool and clean modern room 👌
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Diah, Gestion de l’hôtel
Dear Nicklas,Thank you so much for the fantastic 10 out of 10 rating! We’re thrilled to know that you had such a positive experience with us.We’d love to hear more about what made your stay exceptional. If you have any additional feedback or suggestions, please feel free to share. Your input helps us continue to improve and ensure every guest has a memorable experience.Thank you once again for your support, and we look forward to welcoming you back soon!Warm regards,Marketing Communication TeamMarc Hotel Gili Trawangan
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Diah , Gestion de l’hôtel
Dear Valued guest,Thank you so much for the fantastic 10 out of 10 rating! We’re thrilled to know that you had such a positive experience with us.We’d love to hear more about what made your stay exceptional. If you have any additional feedback or suggestions, please feel free to share. Your input helps us continue to improve and ensure every guest has a memorable experience.Thank you once again for your support, and we look forward to welcoming you back soon!Warm regards,Marketing Communication TeamMarc Hotel Gili Trawangan