Note fondée sur 109 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2019 sur Hotels
Au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2019 par RAMA, Gestion de l’hôtel
Dear Haifa,
Thank you for giving us a perfect rating and for recommending our hotel to other travelers. I'm sure our entire hotel staff enjoyed catering to your needs as much as you enjoyed your stay.
See you in the near future.
Your sincerely
RAMA
par Patrick de Suisse
Bonne adresse
Publié le 18 oct. 2015 sur HotelsEn villa 2 chambres piscine privé (no2) notre séjour s'est bien passé. Très sympa pour les familles ou entre amis. Préférez une villa plus loin de la réception, elles sont plus grandes et plus calmes. Quelques problèmes avec l'arrivée d'eau, réglés assez rapidement. Pas de détails sur la facture finale de ce que nous avons consommé dans le frigo: notez ce que vous buvez. L'île est devenu très touristique, les prix sont élevés pour l'Indonésie.
par Yves
Publié le 18 oct. 2015 sur Hotels
par PIERRE de SAINT ANDRE DES EAUX
A REFAIRE
Publié le 10 oct. 2015 sur HotelsEndroit idyllique, pas loin du centre et de ses animations; Idéal à pied ou en vélo,
Hotel incroyable, beau, vue superbe et au calme
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2014 sur Hotels
Hotel propre, bon rapport qualité prix par rapport à ce qui se pratique sur l'ile. L'hotel ce situe à 1km du centre touristique.
par Baptiste de Suisse
Jolie plage
Publié le 13 août 2014 sur HotelsBon hôtel, déjeuner devant la plage. Chambres très grandes avec plusieurs bouteilles d'eau à disposition changées tous les jours!
par Charles25 de Chine
Eviter les chambres dans la villa !
Publié le 27 juill. 2014 sur HotelsNous avons eu deux chambres au Trawangan. La première, la moins chère, était globalement très bien. Propre, confortable, joliment décorée avec un petit coin patio. Nous n'avons donc pas du tout compris pourquoi la seconde, beaucoup plus chère (dans la grande villa devant la piscine), s'est révélée mal entretenue (poignée de la porte fenêtre qui nous est restée dans les mains, murs humides, etc.), très faiblement éclairée, sans aucun charme (sauf peut-être la salle de bain, très fréquentée par les moustiques). Bref, une arnaque comparée à la première chambre, que nous avions bien appréciée.
par un voyageur
Un hôtel sympat
Publié le 7 juin 2014 sur Hotels+: cadre exceptionnel belles chambres , staff souriant et répondant aux solicitations
-: service pas toujours au top ils ont oublié de faire la. Chambre un jour.... Et douche extérieure pour les chambres du fond pas bien pratiques
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
The resort is in a prime location, close enough to everything but far away enough for some quiet time, right across from the ocean. Staff are incredibly nice and helpful, the breakfast was consistently great and the overall experience was great for the price point.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par YARI, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Warmest greeting from The Trawangan Resort Thank you so much for taking the time to give us review Our team committed to providing high-quality customer service, and we’re thrilled to hear that we made a good impression on you We look forward to welcoming you back for your next holiday With Best regards, YARI
par un voyageur de colorado springs
Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Great place for a couple of nights. Ok restaurant but the coffee isn’t so good. Great location. The hotel is undergoing some work and once that’s finished it will be even better. Highly recommended. Staff is amazing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Yari, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Warmest greeting from The Trawangan Resort Thank you so much for taking the time to give us review Our team committed to providing high-quality customer service, and we’re thrilled to hear that we made a good impression on you and for your input already on our note's for improvingWe look forward to welcoming you back for your next holiday With Best regards, YARI