Vila Ombak Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur une plage privée avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Vila Ombak Hotel

2 piscines extérieures, accès possible de 7 h à 20 h, parasols
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Vue depuis l’hébergement
Bar au bord de la piscine
Restaurant

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Sur une plage privée
    Sur une plage privée
  • Piscine
    Piscine
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Spa
    Spa
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Gili Trawangan Island, Gili Trawangan, Gili Trawangan, 83352
  • Gili Trawangan Beach
    1 min à pied
  • Terminal de ferry de Gili Trawangan
    6 min à pied
  • Colline de Gili Trawangan
    15 min à pied
  • Mataram (AMI-Selaparang)

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Deluxe Ombak Room)

  • 63 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Bungalow familial

  • 63 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre traditionnelle double (Lumbung Hut)

  • 47.9 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Villa familiale, 2 chambres, piscine privée (Akoya Two Bedroom Pool Villa)

  • 147 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit

Chambre Standard double, terrasse, vue sur le jardin (Garden Terrace Room)

  • 48 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 1 chambre, piscine privée (Akoya Pool Villa)

  • 82 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, terrasse (Lumbung Terrace)

  • 48 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gili Trawangan

Sur la plage.En séjournant à hôtel à Gili Trawangan vous serez à 10 minutes de marche de Gili Trawangan Beach et de Terminal de ferry de Gili Trawangan. De plus, Colline de Gili Trawangan est à moins de 1 km et Hilltop Viewpoint est à moins de 3 km.

À proximité

  • Gili Trawangan Beach - 1 min à pied - 0.0 km
  • Terminal de ferry de Gili Trawangan - 6 min à pied - 0.5 km
  • Colline de Gili Trawangan - 15 min à pied - 1.0 km
  • Réserve de tortues Gili Meno Sea Turtle Sanctuary - 7 min en voiture - 2.9 km
  • Port de Gili Meno - 7 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Lombok (LOP-aéroport international de Lombok) : à 92 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gili Trawangan Food Night Market - ‬5 min à pied
  • ‪Kayu Cafe - ‬6 min à pied
  • ‪Sama sama reggae bar - ‬7 min à pied
  • ‪Blue Marlin Dive - ‬4 min à pied
  • ‪The Banyan Tree - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Vila Ombak Hotel

Hôtel 4 étoiles sur une plage privée avec 2 piscines extérieures
Step outside to unwind on the white sand beach. Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. At Vila Ombak Hotel you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 poolside bars and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a children's pool, a garden, and a terrace. Free self parking is available.

This 4-star Gili Trawangan hotel is smoke free.

  • 148 guestrooms or units
  • 2 bars by the pool
  • Built in 1998
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Vila Ombak Hotel possède 148 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pâte dentifrice.

Cet hôtel à Gili Trawangan offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 30 à 100 USD par adulte et de 30 à 100 USD par enfant
  • 2 bars attenants à la piscine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Vila Ombak Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 35.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 30 USD et 100 USD par adulte et entre 30 USD et 100 USD par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 35.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Ombak
Hotel Vila Ombak
Ombak
Ombak Hotel
Vila Ombak
Vila Ombak Gili Trawangan
Vila Ombak Hotel
Vila Ombak Hotel Gili Trawangan
Vila Ombak Hotel Hotel
Vila Ombak Hotel Gili Trawangan
Vila Ombak Hotel Hotel Gili Trawangan

Avis pour Vila Ombak Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 295 avis sur 779." "
Note de 8 – Bien, d’après 318 avis sur 779." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 118 avis sur 779." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 39 avis sur 779." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 779." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Hatem

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hatem

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Bravo à toute l'équipe pour leur gentillesse! Excellent séjour dans une villa avec piscine privée. Tout est parfait !
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

john

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good.
Very good. Close to center. Good swimming pool. Kind people.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Jerome

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un hotel qui va perdre son étoile
Déçu par cet hôtel qui paraissait prometteur. Un accueil en dessous de la moyenne ou on ne se sent ni attendu ni accueilli ce qui est rare en Indonésie. Avec un statut gold chez Expedia, il il y a une boisson de bienvenue, un surclassement proposé, et 100K IDR de cadeau au spa. On attend toujours et on as déjà eut du mal à a voir l'horaire du petit dejeuné. Le wifi passe très mal et est limité. La chambre traditionnelle est inconfortable et mériterais une sacrée rénovation. Globalement l'hôtel aurais besoin d'une sacré rénovation tellement tout est hors du temps. Les chambre traditionnelle sont compliqué avec WC et la douche en extérieur au rez-de-chaussée et chambre au 1er. Compliqué quand on dois descendre et sortir dehors en pleine nuit. Le pire reste la propreté des espaces communs comme la piscine et le restaurant ou tout est sale.. la piscine n'est pas filtrer. Des mouches mortes flottent. Le petit dejeuné est en mode débrouillé vous, aucun service, et si vous voulez un expresso c'est payant. C'est pas bon du tout, c'est sale... Au vue du petit dej, on as préféré les deux soirs ne faire que l'happy hours et déjeuner et dîner ailleurs dans l'hôtel juste à côté qui était parfait. Bref un hôtel qui n'en est bientôt plus en mode 4 étoiles. Je déconseillé pour plus de 2 nuits.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Tony

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour exceptionnel
Hôtel très bien situé. Proche du port et de toutes les attractions.

8/10 – Bien

nico

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Très bien situés propre je recommande fortement ! Nous avons passer un excellent sejour

6/10 – Acceptable

Marc

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour Gili T
Bon hotel mais attention toutes les chambres ne sont pas les bungalows traditionnels, c est un peu différent de se retrouver au fond du parc avec vue sur les autres chambres. Petit déjeuner très loin de ce que l on pourrait s attendre de ce type d hôtel. Service pourrait être mieux. Par contre gili T c est très très bien

10/10 – Excellent

Guillaume, Levallois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Parfait
La vila Ombak petit village dans sur l’île, prés de l'embarcadère. Chambres de qualitées et assez éloignées les unes des autres. L’hôtel comporte un centre de plongée (tenue par des ), une clinique, un petit magasin, magasin de souvenir, ATM machine, 2 piscines, restaurant sur la plage, Bon petit déjeuner. Seul Bémol, l’accueil de mauvaise qualité! ah oui les chambres en exterieur sont top

6/10 – Acceptable

Jean-Claude, Genève

plutôt décevant car dans un environnement dégradé
C'est mon deuxième séjour de 6 jours dans cet hôtel et c'est peut-être une erreur de revenir repasser une semaine au même endroit ! J'y ai trouvé un environnement plutôt dégradé par rapport à ma dernière visite en 2014, la végétation du jardin semble souffrir de la sécheresse et d'une eau d'arrosage trop traitée à la Javel ?? Ma chambre était franchement en mauvais état, peintures, crépis, boiseries intérieures et extérieures, tout était très vétuste. Quant à la propreté de Gili's Trawagan, celle des plages, c'est plutôt décevant ! Rien ne s'est amélioré d'une année à l'autre, bien au contraire ! Impossible de capter correctement une quelconque chaîne de télévision dans la chambre dans un registre de choix a minima, un WIFI très lent, des BUGS constants ! Cette île peut être considérée comme un témoin de la dégradation d'un environnement qui devait être magnifique il y a quelques années, dégradation dûe à une intense activité humaine sur l'île et à un réchauffement climatique qu'il est difficile de nier !

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel
Emplacement idéal. Proche des animations sur Gili T, sans pour autant être dérangé par le bruit. piscines superbes, plage sympa, très bons restos autour (ko-ko-mo, pearl beach, the beach house) le seul bémol : notre chambre a une douche dehors, et malheureusement plein d'insectes rodent, on a vu 3 cafards tout de même...

10/10 – Excellent

Isabelle, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meilleure adresse à Gili Trawagan
Hotel idéalement situé. Proche du centre mais suffisamment éloigné pour être au calme. Nous y avons séjourné 5 nuits. La chambre que nous avons eu la 1ère nuit était très bien, mais voisins bruyants. L'hôtel n'a pas hésité à nous changer de chambre et nous surclasser dans les "Vila with private pool", pour les 4 nuits restantes. Super confort, super service.

10/10 – Excellent

Raphael, Lasne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon sejour
Très bon hotel, très bon rapport qualité prix , bar piscine et snack très sympa. Juste la qualité du WiFi à améliorer

8/10 – Bien

Melanie, Poitiers

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reposant
Très reposant

10/10 – Excellent

mohammed, Belfort

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
perfect
we had an amazing honeymoon at vila ombak. They prepared our room and even made a chocolate cake. The stuff is super friendly, you never have to wait and they're always smiling. The location is really great, it's calm with a beautiful beach. we also highly recommend the spa, we did several massages there and we were absolutely satisfied. The hotel provides many services, u can go diving,snorkeling, island hoping and many other things. We are very happy with our stay at vila ombak and we would never chose another hotel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Mr Proper, Ajax

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dommage
L'endroit est bien mais les chambres méritent un gros rafraîchissement. La salle de bains est presque plus grande que la chambre, mais c'était sale. Le petit-déjeuner est un buffet, très bien. Globalement satisfaisant.

10/10 – Excellent

Malou, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meilleur hotel de gili
Situation géographique (plage et restaurant), propres, piscine

8/10 – Bien

Mike, France

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
bon emplacement
Attention ! pas d'eau douce dans l’hôtel. C'est très courant à Gili, mais les sanitaires (lavabo, douche) sont à l'eau salée. Il existe un petit robinet avec de l'eau douce mais l'essentiel se fait à l'eau de mer. On s'y habitue mais encore faut-il le prévoir. A part cela, l’hôtel est sympa et bien situé. Un peu vieillissant mais le prix est cohérant.

6/10 – Acceptable

CURTET, Paris

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
trop cher pour ses prestations
soit disant le meilleur hôtel de l'ile mais pas de douche à l'eau clair alors que d'autres hôtels beaucoup plus modestes en ont. la réputation ne suffit plus il faudrait lui donner un coup de propre !!! le personnel en salle est très serviable et gentil mais à l'accueil c'est terrible : vous n'êtes qu'un numéro de chambre et encore !

10/10 – Excellent

thierry, chevannes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres sympa agencement des huttes bien pense pour evitee les vis a vis.Jardin tres bien entretenu et 2 piscines tres bien.Seul petit bemol la plage ou c est difficile de se baigner. A recommander

4/10 – Médiocre

sophie, paris

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel de grande capacité à rénover
Chambre au confort correct ds un environnement triste et sombre ,très bruyant , et à rénover piscine près de la mer très sale on ne voit pas a 50 cm ,préférer la partie la plus récente de l'hôtel musique du restaurant jusqu'à minuit ,personnel peu avenant et pas souriant en bref hotel club sans les attractions et d'un très mauvais rapport qualité ,prix