Note fondée sur 764 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Super séjour
Publié le 24 juill. 2024 sur HotelsBravo à toute l'équipe pour leur gentillesse!
Excellent séjour dans une villa avec piscine privée. Tout est parfait !
par un voyageur
Very good.
Publié le 3 janv. 2024 sur HotelsVery good.
Close to center.
Good swimming pool.
Kind people.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Un hotel qui va perdre son étoile
Publié le 8 juin 2023 sur HotelsDéçu par cet hôtel qui paraissait prometteur. Un accueil en dessous de la moyenne ou on ne se sent ni attendu ni accueilli ce qui est rare en Indonésie. Avec un statut gold chez Expedia, il il y a une boisson de bienvenue, un surclassement proposé, et 100K IDR de cadeau au spa. On attend toujours et on as déjà eut du mal à a voir l'horaire du petit dejeuné. Le wifi passe très mal et est limité. La chambre traditionnelle est inconfortable et mériterais une sacrée rénovation. Globalement l'hôtel aurais besoin d'une sacré rénovation tellement tout est hors du temps. Les chambre traditionnelle sont compliqué avec WC et la douche en extérieur au rez-de-chaussée et chambre au 1er. Compliqué quand on dois descendre et sortir dehors en pleine nuit. Le pire reste la propreté des espaces communs comme la piscine et le restaurant ou tout est sale.. la piscine n'est pas filtrer. Des mouches mortes flottent. Le petit dejeuné est en mode débrouillé vous, aucun service, et si vous voulez un expresso c'est payant. C'est pas bon du tout, c'est sale...
Au vue du petit dej, on as préféré les deux soirs ne faire que l'happy hours et déjeuner et dîner ailleurs dans l'hôtel juste à côté qui était parfait.
Bref un hôtel qui n'en est bientôt plus en mode 4 étoiles. Je déconseillé pour plus de 2 nuits.
par Chantal
Publié le 3 déc. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2017
Dear Guest,
Thank you for giving us good ratings.
Best regards.
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Séjour exceptionnel
Publié le 18 sept. 2016 sur HotelsHôtel très bien situé. Proche du port et de toutes les attractions.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Top
Publié le 27 août 2016 sur ExpediaTrès bien situés propre je recommande fortement ! Nous avons passer un excellent sejour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2016 par Jofi, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback.
We are looking forward to welcoming you back on your next holiday
par Marc
Séjour Gili T
Publié le 31 oct. 2015 sur HotelsBon hotel mais attention toutes les chambres ne sont pas les bungalows traditionnels, c est un peu différent de se retrouver au fond du parc avec vue sur les autres chambres. Petit déjeuner très loin de ce que l on pourrait s attendre de ce type d hôtel.
Service pourrait être mieux.
Par contre gili T c est très très bien