Note fondée sur 592 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Calme et spacieuse.

Publié le 18 sept. 2019 sur Hotels
Beau motel. Acces très pratique. Petsinnel agréable. Chambre spacieuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2019 par Debby Simpson, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam, Thank you for staying with us , We appreciate your business and feedback, Looking forward to welcome you back. Regards, Debby Simpson
4 sur 5
par un voyageur

Bonne étape sur la route

Publié le 29 sept. 2018 sur Hotels
Très bien, accueil rapide et sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2018 par Debby Simpson, Gestion de l’hôtel
Dear Bernard, Thank you for staying with us , we appreciate your business and feedback, looking forward to welcome you back. Regards, Debby Simpson
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2018 par DEBBY SIMPSON, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam, Thank you for staying with us , We appreciated your business and feedback, Looking forward to welcome you back. Regards, Debby Simpon
3 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel mais un peu bruyant

Publié le 19 juill. 2018 sur Expedia
Les chambres sont propres et classiques. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est très bien. Par contre l'hôtel est situé prêt de la voie ferrée et l'environnement n'est pas très accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2018 par DEBBY SIMPSON, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, We appreciate your business and feedback. Looking forward to welcome you back. Debby Simpson
4 sur 5
par un voyageur

Très agréable

Publié le 17 mai 2018 sur Hotels
Chambre spacieuse et propre petit déjeuner convenable mais sans plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2018 par DEBBY SIMPSON, Gestion de l’hôtel
Dear Adrien, Thank you for choosing Howard Johnson , We appreciate your business and feedback. Looking forward to welcome you back. Regards, Debby Simpson
1 sur 5
par un voyageur

Motel à déconseiller

Publié le 25 juill. 2015 sur Hotels
La chambre n'était pas assez propre! Nous sommes repartie louer un autre motel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam, We are sorry that you were unhappy, we'll work hard to fix the problem. Thank you letting us know. Regards, Debby Simpson
3 sur 5
par Yann C de Nice, France

Mouais...

Publié le 1 oct. 2013 sur Hotels
Hôtel très moyen pour une nuit ça suffit vu le prix faut pas demander le Pérou. Pas grand chose à faire à Gillette hormis un "stop and go"
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
TV did not work. Staff was unable to fix it. AC not working properly
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Had higher expectations of a Howard Johnson property. A very old building. Exterior needs renovating. Clean and quiet and convenient so the stay was just fine. Especially for the modest pricing. Would certainly stay there again.