Note fondée sur 41 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Sejour agreable
Publié le 2 oct. 2023 sur HotelsHôtel et hôte tres sympathiques. Calme, propre, repas possible au restaurant de l'hôtel pratique et bon.
Je reviendrai avec grand plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par karine et karl, Gestion de l’hôtel
merci pour ce message à bientôt
par un voyageur
Publié le 14 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par karine et karl, Gestion de l’hôtel
une fois de plus une note sans remarque cela ne fait pas avancer le problème s'il y en a un. Une chambre de 25 m2, salle de bain avec baignoire, un balcon donnant sur des chiens/loups, un wifi qui fonctionne, je ne comprend pas la note sans écrit.....
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
A fuir !!!
Publié le 10 févr. 2023 sur HotelsCauchemar à l'hôtel !!!
A mon arrivée il faisait plus froid dans la chambre que dehors.
Malgrés un chauffage mis à 31° !!!! De 17h30 à 7h30 le lendemain, impossible de sortir du froid sibérien.
Pas deau chaude au lavabo. Heureusement pour la douche oui.
Restaurant : menu unique rechauffé aux micro ondes.
Et en plus on me facture la 2ème nuit car j'ai décidé de partir après la 1ere.
PS : absence totale de réseau (Orange et Bouygues), WiFI HS.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2023 par karine et karl, Gestion de l’hôtel
bonsoir Monsieur je suis désolé mais c'est moi même qui vous ai accompagné dans votre il était loin de faire un froid sibérien comme vous l'indiqué.si vous aviez eu si froid vous aviez un placard dans la chambre ou ce trouve des couvertures, et un numéro de téléphone a votre disposition ou nous aurions pu vous changer de chambre .pour la restauration désolé que cela ne vous ai pas plus mais nous sommes en période basse et nous cuisinons que des produits frais.vous m'expliquerais comment nous avions pu vous faire une entrecôte au micro onde. nous essayons évitons les pertes et faisons au mieux pour les clients donc si vous préféré des repars surgelé il faudra passe votre chemin c'est pas notre façon de cuisiner et ca ne le sera jamais.en ce qui concerne le wifi la box de l'hôtel et orange et fonctionne très bien il suffit juste de remplir les coordonné et cela fonctionne très bien ,et pour Bouygues c'est mon opérateur perso et pourquoi moi ca fonction et pas vous .je vous souhaite une très bonne soirée .encore désolé que vote séjour ne vous ai pas convenu ,pourquoi au moment de réglé votre facture vous avez fais comme si tout aller bien alors que nous aurions en discuter .
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
Hôtes très sympathiques
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2022 par karine et karl, Gestion de l’hôtel
merci
par un voyageur
Un hotel a decouvrir absolument
Publié le 20 juill. 2022 sur HotelsJe ne laisse pas souvent d'avis, mais la vu mon fantastique sejour labas, je leur devais bien ca.
Cadre exceptionnel, reposant. Propriétaires super sympa, chambre spacieuse et tres confortable.
Ca vaut vraiment le détour, je vous le conseille vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par Karl et Karine, Gestion de l’hôtel
Bonjour, c'est très agréable de vous lire nous essayons de satisfaire notre clientèle.
merci encore à bientôt.....