Note fondée sur 28 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par jean-Louius, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre séjour dans l'une de nos chambres d'hôtes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement votre
par un voyageur
Publié le 5 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2022 par Jean-louis , Gestion de l’hôtel
Bonsoir,
Merci pour cette note maximale. Votre satisfaction est notre meilleure récompense !
Au plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau.
Cordialement
par un voyageur
Publié le 31 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2022 par Jean-Louis , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre visite et votre évaluation !
par un voyageur
Séjour convenable
Publié le 16 août 2021 sur HotelsBon accueil, bon service, belle chambre et petit déjeuner copieux et de qualité. Mais 2 points négatifs : piscine avec une eau trouble et un robinet récalcitrant de la douche. Le prix reste un peu élevé compte tenu de l'ensemble des prestations. Cependant, le cadre est propice pour un séjour au calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2021 par Jean-Louis , Gestion de l’hôtel
Bonjour M. FAURE,
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans l’une de nos chambres d’hôtes du 12 au 15 août dernier. Merci pour les quelques mots élogieux concernant votre expérience. Preuve en est que tous n’est pas désespéré tellement nous avons eu malgré tous nos efforts à répondre à vos exigences y compris celle de pouvoir faire intervenir notre frigoriste un Samedi 14 août pour réparer votre climatisation ayant eu des faiblesses.... Pour la robinetterie thermostatique de votre bain/douche, celle-ci à très bien fonctionné depuis le début de la saison y compris devant vous plusieurs fois par Patrick et fonctionne toujours correctement ! Allez savoir pourquoi.....
Pendant ces quelques jours de canicule, une sur-frequentation, une douche et un pediluve peu utilisé...nous a amené à augmenter les différents traitements notamment de chlore qui bien évidemment peut troubler l’eau malgré sa qualité de traitement.
Enfin je vous rappel que vous avez séjourné dans notre chambre "st barth” de type contemporaine climatisée de près de 39m2 dans un état irréprochable en terme de qualité et de prestation. Vous avez réglé un prix de 170 euros la nuit, commission hôtels.com et petits déjeuner inclus sur la semaine du 15 août, la plus chargée au niveau touristique. Nos tarifs non pas changés depuis 9 ans malgré les augmentations des charges et des fournisseurs. Nos 5 chambres d’hôtes y compris les plus chères sont occupées sans stop de début juillet à fin août.... nous estimons donc avoir un tarif justifié.
Nous espérons toutefois que malgré tout votre séjour fût agréable malgré une note très moyenne de votre part.
Bien cordialement, Jean-Louis
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2021 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2021 par Jean-Louis , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre visite
par un voyageur
Publié le 23 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2021 par Jean-Louis, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci pour cette note maximum qui reflète une expérience très positive lors de votre séjour dans notre domaine d'hôtes. Au plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 16 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2020 par Jean-Louis, Gestion de l’hôtel
Bonjour
Merci pourvoir visite....
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2019 sur Expedia
Magnifique propriété avec beaucoup de charme. L’accueil fut chaleureux par Caroline qui est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Jean-Louis, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre séjour dans l'une de nos chambres d'hôtes. Caroline sera ravi d'apprendre que vous avez été satisfait de ses services.
En espérant pouvoir vous recevoir à nouveau...
Cordialement,
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Jean-Louis, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre visite. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour dans l'une de nos chambres d'hôtes.
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2018 par Jean-Louis, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christian,
Nous vous remercions pour cette note maximum et sommes ravis que votre séjour fût à votre convenance.
En espérant pouvoir vous recevoir à nouveau en sud Minervois
Cordialement, Jean-LOuis