Note fondée sur 13 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 mars 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 déc. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2021 par Dominique Heymans, Gestion de l’hôtel
Hartelijk dank !
par un voyageur
Om terug te keren!
Publié le 17 avr. 2021 sur HotelsPrachtige locatie, prachtig gebouw, super vriendelijke service, lekker (plasticloos) ontbijt! Een echte aanrader.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2021 par Dominique, Gestion de l’hôtel
Hartelijk dank !
par un voyageur
Publié le 22 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Excellent
Publié le 12 août 2019 sur HotelsTrès charmant petit hôtel , chambre un peu chère mais le reste rien à redire et propriétaires très agréables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2019 par Dominique Petit, Gestion de l’hôtel
Merci à vous.
Excellente journée ensoleillée !
Cordialement,
Dominique Petit
par un voyageur
Très agréable
Publié le 24 sept. 2018 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2018 par Dominique Heymans, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup !
Recommandé
pour Couplespar un voyageur de ANET (FR28260)
Chambre d’hôte impeccable
Publié le 29 août 2017 sur Expedia
Pour : L'accueil parfait. Le petit déjeuner, la tranquillité, la salle de sport.
Les 2 nuits ont été agréables.La literie est juste bien. L'accès à la chambre se fait par un escalier avec des marches assez étroites.Le calme est bien réel. l'accueil est parfait. Le petit déjeuner est servi dans une grande salle avec verrière (NEO MODERNE) Un petit tour dans le petit jardin est sympathique aussi. Un sauna est présent et nous a été proposé. Le jacouzi est lui à l'extérieur. Une salle de sport est à disposition histoire de se dégourdir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2018 par Dominique, Gestion de l’hôtel
Merci !
par un voyageur
Très bel hôtel d'hôtes. Un service 5 étoiles
Publié le 7 déc. 2016 sur HotelsPlus que satisfaite. Service très personnalisé et souriant. À recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2018 par Dominique, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup !
Amicalement,
Dominique
par un voyageur
Perfect
Publié le 2 déc. 2021 sur HotelsPerfect (zoals steeds). Mooie ruime nette kamer, lekker ontbijt (geen afbaktoestanden) en vriendelijke gastvrouw!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2021 par Dominique Heymans, Gestion de l’hôtel
Hartelijk dank !