Note fondée sur 55 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 mai 2024 sur Expedia
Très bel emplacement sur le bord de la mer. Hôtel unique en son genre ,de toute beauté.
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2022 sur Expedia
Très bien! vu de la mer de ma chambre
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2021 sur Expedia
Magnifique hôtel entièrement rénové sur une ancien monastère dans une magnifique ville proche de bari
Le repas du jour était une merveille,
Tutto bene, je reviendrais
par un voyageur
A la recherche d’un hôtel de charme
Publié le 11 juill. 2020 sur HotelsTrès bel endroit bien Que pas toujours décoré à mon goût. Rénovation d’un monastère avec des matériaux moyenne gamme. Personnel très agréable et serviable (notamment la dame qui sert le petit-déjeuner). Petit-déjeuner un poil décevant
par un voyageur
Publié le 31 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2019 par Francesco , Gestion de l’hôtel
Buonasera Sig.Jean,
Desideriamo ringraziarvi che il suo soggiorno sia stato gradito .Grazie da parte dello Staff del San Martin Hotel .
par un voyageur
accueil langue italien italien ou bien itali
Publié le 7 mars 2016 sur Expedia
Pour : je cherche
Contre : tout,
lit stade juste avant la planche a clou
salle pdj ne pas oublier la doudoune
par Alain de Paris
Décevant
Publié le 29 août 2015 sur HotelsBâtiment historique en bord de mer dans le centre historique.
Chambre spacieuse et bien décoré.
J'ai réservé une quadruple mais j'ai reçu une triple car nous étions trois.
Lieux communs peu soignés et les plantes laissées à l'abandon.
Terrasse panoramique pas accessible ( depuis longtemps semble-t-il).
Petit déjeuner aléatoire: convenable le dimanche, très limité le lundi.
Le personnel est jeune...on peut espérer un meilleur service dans le futur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2018 par Francesco addetto al Reception , Gestion de l’hôtel
Buongiorno,
Spiacenti nel sentire presentare dei disservizio causati da una cattiva gestione.Io sono Francesco addetto al Reception,e faccio parte del nuovo Staff del S.Martin Hotel.Sono state fatte delle ristrutturazione e tanto negli ambienti .Una ricca colazione con prodotti genuini della nostra terra e' servita,per i nostri graditi clienti. .Personale competente e preparato adesso gestisce questa stupenda struttura.
Cordiali saluti
Francesco
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
El hotel está en un entorno histórico y es acogedor y tranquilo. La decoración está acorde con el edificio histórico.
El desayuno ha sido una delicia, todo de buena calidad.
No se puede llegar en coche, pero el acceso a pié es cómodo.