Note fondée sur 351 évaluations de clients
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4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Super expérience
Publié le 18 avr. 2024 sur HotelsHôtel propre
Très bien situé
Très mignon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Bloom by Pillow., Gestion de l’hôtel
Chère Justine,Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel propre, très bien situé et très mignon.Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à la ville.Cordialement,The Bloom By Pillow
par un voyageur
super service
Publié le 25 sept. 2023 sur HotelsLate arrival, and super service from the hotel. Check in was perfect
par un voyageur
Excellent
Publié le 17 sept. 2023 sur HotelsL’effort de la réceptionniste pour m’aider à faire le Check-in en dehors des horaires parce que la machine du check-in est tombée en panne a été excellent. Le confort et la propreté de l’hôtel sont exceptionnels. Les chambres sont biens pensées, il y a tout ce qu’il faut pour le confort: fer a repasser, bouilloire, frigo, coffre fort et tv.
par un voyageur
Publié le 30 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 nov. 2022 sur Expedia
Bel endroit sécuritaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2022 par The Bloom by Pillow, Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Pier, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s'est déroulé comme prévu et que nous avons pu vous offrir un bon service.
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Bien situé
Publié le 23 juill. 2020 sur HotelsHôtel bien situé à proximité des magasins et restaurants.
Propre mais en plein travaux dans l’hôtel qui commencent à 8h du matin.
Personne pour nous accueillir du au corona ou aux travaux ou les 2. Sont quand même joignables par téléphone ou mail.
par un voyageur
MESSAGE INCOMPREHENSIBLE LA VEILLE
Publié le 27 mars 2020 sur HotelsQUELLE COMMUNICATION?
Message reçu la veille du 25 MARS uniquement en espagnol (ou catalan!).Malgré,immédiatement demande de messagerie en français,aucune réponse!! et vous meme le site hotels.com considérez l hotel ouvert alors que fermé depuis le 17 MARS.je demande remboursement de la nuit 36e10.PIERRE WELTER