Emerald Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Emerald Hotel

Vue depuis l’hébergement
Suite exécutive, vue sur le fleuve | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Suite exécutive, vue sur le fleuve | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Extérieur
Appartement, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision numérique

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
13 Gladstone Road,Gisborne 4040, Gisborne, 4040
  • Te Tauihu Turanga Whakamana
    ‪1 min à pied‬
  • Gisborne Wine Centre (domaine viticole)
    ‪7 min à pied‬
  • Musée Tairawhiti
    ‪8 min à pied‬
  • Gisborne (GIS)
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Standard, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, vue sur le fleuve

  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite exécutive, vue sur la piscine

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement exécutif

  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gisborne

Au bord de la mer.En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de Te Tauihu Turanga Whakamana et à 5 minutes de marche de Longbush Wines. Gisborne Wine Centre (domaine viticole) et Musée Tairawhiti se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Gisborne Wine Centre (domaine viticole) - 7 min à pied
  • Musée Tairawhiti - 8 min à pied
  • Port de Gisborne - 11 min à pied
  • Eastwoodhill Arboretum - 17 min à pied
  • Hôpital de Gisborne - 6 min en voiture

Transport

  • Gisborne (GIS) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kfc - ‬11 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Subway - ‬13 min à pied
  • ‪Burger King - ‬10 min à pied
  • ‪Yoko'Sushi Express Cafe - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Emerald Hotel

Hôtel 4,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre de congrès
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. A seasonal outdoor pool, a terrace, and a front-desk safe are also featured at the luxury Emerald Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Gisborne hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Emerald Hotel propose 49 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Gisborne offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • Piscine extérieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h 30.
Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150.00 NZD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • La piscine est ouverte entre novembre et mars.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Classement fourni par Qualmark®, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Emerald Gisborne
Emerald Quality Hotel Gisborne
Quality Emerald Gisborne
Quality Hotel Emerald
Quality Hotel Emerald Gisborne
Quality Hotel Gisborne
Emerald Hotel Gisborne
Emerald Hotel Hotel
Emerald Hotel Gisborne
Emerald Hotel Hotel Gisborne

Avis pour Emerald Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 279 avis sur 696.
Note de 8 – Bien, d’après 255 avis sur 696.
Note de 6 – Acceptable, d’après 100 avis sur 696.
Note de 4 – Médiocre, d’après 43 avis sur 696.
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 696.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Natano

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Property is dated and urgent need of an upgrade. The room we stayed in was big and served its purpose for the 1 night we stayed in Gisborne. The front desk staff and cleaning crew were the stars of the hotel. Friendly and welcoming.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Curtains hanging off, dirty towel in wardrobe, not enough plates & cups for the number of guests, entry hall lights not working.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Melvyn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

J

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Emerald Hotel - Lisa and Staff
This is the second time I have stayed at the Emerald Hotel in Gisborne. I don’t think I would stay anywhere else. The quality of the rooms are exceptional. They are decent sized rooms and excellent value for money. Compared to other hotels around the country, they are shoebox sized compared to the rooms at the Emerald. Lisa and her team are incredibly friendly and their service is exceptional. Lisa went above and beyond in advising us on the best places to go in Gisborne for food and grocery shopping. She is a wonderful hotel manager and I am grateful for the service that she provided. Overall I thoroughly recommend the Emerald Hotel as a place to stay in Gisborne.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Paul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great location, but a bit tired and could do with a face lift. The guest parking could be a bit better signed.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Yuka

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was centrally located. Very convenient . Swimming pool wasn't heated.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Sage

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Our room had a broken bath, lights keep flashing on and off, the phone to call reception was broken, switches were broken, both bedding covers were stained with oil or noticeable staining. There was no blanket throws for warmth as it was pretty cold in the room. The air con was extremely noisey.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

James

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Last visited this hotel 17 years ago. Stayed now for a couple of nights on a conference. Still well run with friendly staff. The decor is showing signs of wear and tear and a general redecoration is needed, together with fixing some chips and dents to the walls. The room was big with a lounge area and an accessible bathroom [not needed for me but good to see for those who need it]. Would is use this hotel again - possibly but I might look for something better
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

graham

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Noisy
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Tiago

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mohammed, Auckland

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Nick

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This would be the worst hotel I’ve stayed in for years. Could not pay me to stay here again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
My flight into Gizzy was delayed but the lovely (and hilarious) Lisa on the front desk kindly stayed up so I could check in. I was shattered by the time I got to the emrald and being given a room with a river view was a really pleasant surprise after a long, long day. Sure, the Emerald gives off pretty strong Shining vibes - to the point I felt like I might see twin sisters or a naked crone wandering the hallways - but that is part of its charm! Would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Delish

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were amazing, thank you for all your efforts and making our stay memorable will definitely be back
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Lisa

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The location is great
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Dale

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Skylah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

kirsty

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
central location, alot of closed up buildings around the area. across the road to police station. good off street parking. clean & tidy, great black out curtains. never someone on reception always have to make a phone call to get someone to come to reception.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Noeline

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
It was fine
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Tyrone

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
I use to stay at this property many years ago, was always a stand out in every way. Sadly the property needs a lot of love. Buckets everywhere to catch rain on the ground floor. The rooms cleanliness is not good. Never seen a bathroom floor so dirty. Finger prints on tv. Washed cutlery before using. Hallway tables covered in dust. I would love to see this hotel come back to its own. 😔
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Erin

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel is big ! And pigeons love the outdoor area near the pool . Rooms were nice
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Dean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed my short stay at Emerald Hotel. Staff were very helpful
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Bruce

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the veiw Room was cosy spacious and warm Bed was comfortable Price was worth it Overall it was good Would highly recommend and would stay again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024