Grand Hotel Don Juan

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur une plage privée avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel Don Juan

Piscine extérieure, chaises longues
Hall
Chambre royale double ou avec lits jumeaux | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Suite Junior | Vue de la chambre
Coin salon du hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privée
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Lungomare Zara, 97, Giulianova, TE, 64022
  • Giulianova Lido
    ‪10 min à pied‬
  • Port de Giulianova
    ‪19 min à pied‬
  • Piazza Roma
    ‪2 min en voiture‬
  • Pescara (PSR-Aéroport international des Abruzzes)
    ‪55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 18 m²
  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort

  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre royale double ou avec lits jumeaux

  • 18 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 22 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Giulianova

Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Giulianova Lido et à moins de 3 km de Port de Giulianova. Piazza Roma et Belvedere se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Giulianova Lido - 10 min à pied
  • Port de Giulianova - 19 min à pied
  • Piazza Roma - 2 min en voiture
  • Il Duomo di San Flaviano - 3 min en voiture
  • Sanctuaire María Santísima del Esplendor - 3 min en voiture

Transport

  • GIULIANOVA (Gare) : à 2 min en voiture
  • Pescara (PSR-Aéroport international des Abruzzes) : à 55 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sprint - ‬8 min à pied
  • ‪La Perla Nera - ‬9 min à pied
  • ‪La Rotonda - ‬18 min à pied
  • ‪Ristorante Laguna Blu - ‬12 min à pied
  • ‪Novavita Beach - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Hotel Don Juan

Hôtel 4 étoiles sur une plage privée avec piscine extérieure
Step outside to unwind on the sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. This beach hotel also offers an outdoor pool, a garden, and a terrace.

This 4-star Giulianova hotel is smoke free.

  • 139 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Hotel Don Juan possède 139 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : bidet et séchoir à cheveux. Des lits de bébé (gratuits) et des lits d’appoint (gratuits) sont également disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, serbe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Bidet
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 50 EUR
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 30 avril : 1.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Frais hôteliers (du 05 juin au 05 septembre) : 3.6 EUR par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Accès à la plage
  • Accès à Internet
  • Stationnement
  • Utilisation de la piscine
  • Stationnement libre-service

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 50 EUR, ainsi que 15.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT067025A1E8HYAHRW

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Don Juan
Grand Don Juan Giulianova
Grand Hotel Don Juan
Grand Hotel Don Juan Giulianova
Grand Hotel Giulianova
Grand Hotel Don Juan Hotel
Grand Hotel Don Juan Giulianova
Grand Hotel Don Juan Hotel Giulianova

Avis pour Grand Hotel Don Juan

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 77 avis sur 320.
Note de 8 – Bien, d’après 144 avis sur 320.
Note de 6 – Acceptable, d’après 69 avis sur 320.
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 320.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 320.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

alissia

Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Davy

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

Caroline

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Riadh, Tunis

Points forts : État et installations de l’hébergement
L'Hotel pas mal
J'ai passé deux jours mais malheureusement été très froid j'ai pas pu nager dans la plage .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
jolie halte
Excellent accueil!!! Propreté. L'emplacement facile à trouver, face à la mer!! Linges pour plage et piscine. Chaises de plage comprises avec parasol, supplément pour les chaises longues à la mer. Les équipements sont en bon état, cependant les étoiles dégringolent dans la salle de bain, propre, qui date d'autrefois.....dommage!!!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guilianova augusr 13
Bon emplacement. Bon acceuil. Bon service. Infrastructure a rafraichir (pas de double vitrage ce qui occasionne beaucoup de gene le soir avec la musique a fond jusqu'a minuit)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

SALDI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hotel avec du personnels qualifie rien na redire je recommenderais a d'autres cet hotel A HOTEL. COM MERCI

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Mi è stata assegnata una camera comunicante con un'altra occupata (con albergo quasi vuoto) quindi rumorosa. Mobilio e bagno da rinnovare (luce specchio non funzionante). Tapparelle vetuste. Colazione buona e assortita. Comodo parcheggio in loco compreso nella tariffa. Personale gentile.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Tony

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel clean, breakfast was great with a wide selection of items. Pool and Bar was closed guess 3rd & 4th week of Sept are off season. Great place to stay.
Séjour de 10 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alex, branchburg

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel is really “Grand!” Eventually, it will be updated for aesthetic reasons. But, for now - everything is functional and looks good, even though,- not very modern looking. But, everything is kept clean and tidy.marble stairs, high ceilings. Large rooms, wide balconies. Decent mattresses, refrigerator.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Charlotte

Points forts : Propreté
Grand Hotel nur noch groß?
Die Matratze war durchgelegen, der Balkon mit Algen verdreckt, Fenster aussen müssen dringend gestrichen werden. Die Poolzeiten werden nicht eingehalten und man muss für ein Strandtuch extra zahlen.Am Strand bekam man nur widerwillig Liegen. Die Damen an der Rezeption waren sehr freundlich.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Serafino

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Pastries were recycled from the day before. Scrambled eggs were not replenished. The quality was poor as it was dried up
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Samanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Paolo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The hotel needs to be updated. It is old, paint is chipping, etc.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Elias

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

maurizio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
L'hotel è in un ottima posizione e la struttura sarebbe anche molto buona non fosse che è tutto davvero vecchio e consunto.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Stefano

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
DUE STELLE AL PREZZO DI QUATTRO. Struttura molto vecchia. Pet Friendly per modo di dire perché i cani non sono ammessi né per la colazione né per la cena cani non so
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Patrizio

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le cose positive: 1. Personale all'accettazione gentili, professionale e competente. 2. Vicinanza al mare disponibilità spiaggia privata, vicinanza ai luoghi di interesse. 3. Camere e bagni spaziosi, letti puliti, baincheria impeccabile. 4. Colazione buona e abbondante. Le attenzioni da porre maggiormente: 1. Personale di sala durante la colazione preparato ma poco attento, dover attendere 15 minuti per chiedere un caffè e del latte di soia, perché solo alcuni camerieri sono autorizzato a farlo, senza possibilità di distinguere chi sparecchia e chi prende le ordinazioni, non è da struttura di livello. 2. Le stanze avevano al posto del "pulsante" per lo sciacquone una manopola corta è inaccettabile nel 2024. 3. La rubinetteria dei bagni dovrebbe essere sostituita visto lo stato avanzato di ossidazione, sempre considerando che l'hotel ha 4 stelle, 4. All'interno del bagno a muro è presente, credo, una scatola con il coperchio quasi aperto e con visibile quantità di polvere.
Séjour de 3 nuits en août 2024