Note fondée sur 235 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2023 sur Expedia
La chambre était de bonne grandeur, mais il y avait une odeur dans la chambre, visiblement beaucoup d'humidité.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2023 sur Expedia
Bon petit déjeuner
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Heureusement que c'était une nuit de passage.

Publié le 26 août 2022 sur Hotels
J'avais téléphoné pour une arrivée tardive. On m'avait dit que la réception était ouverte 24/24. À mon arrivée, tout était fermé. Il a fallu que je rappelle pour qu'on me donne un code de déblocage de la porte. Ma clé m'attendait dans 1 enveloppe. Chambre qui pue qui donne sur les aérations de cuisine, plafond bas, salle de bain qui sent mauvais également. Le lit est confortable et j'ai bien dormi les 5H que j'avais à passer avant de prendre l'avion.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Average stay

Publié le 26 juin 2018 sur Hotels
The minimum and no more. Breakfast : simply. Be careful of electricity in the room (checked ?)
2 sur 5
par un voyageur

forvirret indtjekning

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Pro: No key to return. Con: No staff to get more toilet paper.