Le Val Saint Hilaire

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Givet

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Le Val Saint Hilaire

Façade de l’hébergement
Extérieur
Réception
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Bar (sur place)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
7, Quai Des Fours, Givet, Ardennes, 08600
  • Agimont Adventure
    ‪6 min en voiture‬
  • Citadelle de Dinant
    ‪22 min en voiture‬
  • Abbaye de Maredsous
    ‪30 min en voiture‬
  • Charleroi (CRL-Charleroi Bruxelles-Sud)
    ‪55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Givet

Au bord d’une rivière.Hôtel à Givet est à moins de 1 km de Ardennes Regional Natural Park et à moins de 10 km de Agimont Adventure. Maison du patrimoine d'Hastière est à moins de 15 km et Château de Vierves-sur-Viroin est à moins de 20 km.

À proximité

  • Agimont Adventure - 6 min en voiture
  • Grotte La Merveilleuse - 20 min en voiture
  • Citadelle de Dinant - 22 min en voiture
  • Abbaye de Maredsous - 30 min en voiture
  • Grottes de Han - 33 min en voiture

Transport

  • Gare de Givet : à 10 min de marche
  • Charleroi (CRL-Charleroi Bruxelles-Sud) : à 54 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Restaurant Domaine de Massembre - ‬10 min en voiture
  • ‪Le Bac Du Prince - ‬6 min en voiture
  • ‪Le Select - ‬5 min en voiture
  • ‪Agimont Adventure - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Le Val Saint Hilaire

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Givet
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered on select days. WiFi is free in public spaces.

A terrace, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at Le Val Saint Hilaire. Free self parking is available.

This 3-star Givet hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Le Val Saint Hilaire propose 20 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 81 cm avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Givet offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durée sur place (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Location de vélos
  • Sentiers de randonnée/de vélo
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Entrée sans escaliers
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran plat de 81 cm avec chaînes numériques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 14 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 7 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Le Val Saint Hilaire
Le Val Saint Hilaire Givet
Le Val Saint Hilaire Hotel
Le Val Saint Hilaire Hotel Givet
Val Saint Hilaire Hotel Givet
Val Saint Hilaire Hotel
Val Saint Hilaire Givet
Val Saint Hilaire
Le Val Saint Hilaire Hotel
Le Val Saint Hilaire Givet
Le Val Saint Hilaire Hotel Givet

Avis pour Le Val Saint Hilaire

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 20 avis sur 105." "
Note de 8 – Bien, d’après 47 avis sur 105." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 105." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 105." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 105." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

aurelien

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

STEFAN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel ancien qui mériterai un rafraichissement; Personnel à l'accueil très sympathique. De bonnes solutions pour diner le soir à proximité
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Sandy

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Tahar

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

MATHIEU

Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Besoin d'une bonne renovation au niveau des chambres
Séjour de 3 nuits en février 2023

4/10 – Médiocre

Corinne

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Saber

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour grâce notamment à la bonne situation de l’hôtel face à la Meuse et a l’accueil chaleureux. Très bon petit déjeuner également. Je recommande. On peut aussi y m’être son vélo en sécurité.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon sejourb
Bon séjour, superbes coins, je recommande
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

roland

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit hôtel familial, où vous trouverez un accueil simple et chaleureux. Décoration un peu surannée, literie parfaite. Pas de climatisation, ce qui ne nous a pas gêné plus que ça, même par 30 degrés à 19h. Aucune nuisance sonore. À 20 mn de la descente de la Lesse.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

anfal

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Arnaud

Voyage d’affaires
Vétuste année 80..
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Charles

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

konstantin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
CE N'EST PAS UN HOTEL DE 3 ETOILES((((
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Jean-marie

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

BOSSUYT

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 – Acceptable

Guillaume

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Accueil difficile avec sentiment d'arnaque
J'avais fait une recherche sur le site pour 3 personnes et une nuit. Il s'avère qu'il nous a été proposé un chambre double (je n'avais pas fait attention à ce détail vu que j'avais demandé un séjours pour 3 personnes). À notre arrivée le gérant de l'hôtel nous a dit "je vous informe que vous allez payer un supplement de 20€ pour la personne supplementaire". Nous étions assez peu satisfaits de cette "information" si banalement amenée. Nous avons toutefois dû accepter car le gérant ne souhaitait pas nous laisser la chambre si nous refusions (après 120km de vélo et pas de remboursement possible, c'est tout de suite plus difficile). Merci pour l'accueil vraiment ! Un vrai sentiment d'arnaque surtout que le gérant affirme que ce n'est pas la première fois (c'est quand même lui qui rempli les informations sur le site il me semble) Pour un client fidèle d'Hotel.com je suis déçu. Sans compter le petit-déjeuner agréable mais banale à 14€... (je paye ce prix dans les hôtels Mercure) Sinon la chambre était propre, la literie confortable. Décoration vieillissante néanmoins. Possibilité de garer des vélos en toute sécurité.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – Médiocre

AlainV, Bruxelles

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Vieil hôtel pas bien rénové : porte de la chambre difficile à fermer (à raboter au plus vite), prise de courant au mur très sale, fixation de la planche du WC (écrou uniquement à droite) ... bref à ne pas conseiller même si le personnel est sympa
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Tahar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

denis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – Médiocre

Christophe

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Salima

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charmant hôtel idéal pour les courts séjours
Très bon accueil. Chambre propre et confortable. Buffet petit déjeuner continental classique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020