Note fondée sur 544 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

.

Publié le 27 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2022 par van der Valk Team, Gestion de l’hôtel
Lieber Alain,vielen Dank für Ihre ausgezeichnete Bewertung über Ihren Aufenthalt bei uns.Wir freuen uns Sie bald wieder in Gladbeck begrüßen zu dürfen und wünschen Ihnen nur das Beste.Mit freundlichen Grüßen,Ihr van der Valk Team Gladbeck
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par Ihr van der Valk Team Gladbeck, Gestion de l’hôtel
Lieber Nicolas, vielen Dank für Ihre tolle Bewertung über unser Haus. Schön, dass Ihnen der Besuch in Gladbeck gefallen hat. Wir freuen uns Sie bald wieder begrüßen zu dürfen und wünschen Ihnen einen wundervollen Start in das Jahr 2020. Mit g a s t freundlichen Grüßen,
5 sur 5
par un voyageur

excellent

Publié le 25 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2019 par Revenue Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Enjoy the sunny summer days! Sincerely, Revenue Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2019 par Revenue Management, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gerard, herzlichen Dank für Ihre gute Bewertung. Es freut uns, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt verlebt haben. Besuchen Sie uns bald wieder! Wir wünschen Ihnen eine schöne Zeit und verbleiben mit gastfreundlichen Grüßen -Revenue Management-
2 sur 5
par un voyageur de Bruxelles

tres vieil hotel,

Publié le 5 mars 2018 sur Expedia
Pour : rien
Contre : tout
tres vieil hotel, salle de bains des années 90, chauffages meme pas allumées , temp dehors -5° !!! Dans le bar pas moyen d'enlever sa veste, nourriture tres grasse, pas le niveau d'un Vandervalck !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2018 par Revenue Management, Gestion de l’hôtel
Dear Michele, we thank you for taking the time to rate your stay. We are very sorry and we apologize that we could not meet your expectations. This summer we are celebrating our 25th anniversary and we are proud to continue the tradition of the van der Valk family in Germany. We agree with you that over the years, with constant good hotel occupancy, there may also be signs of wear on the inventory. Our house technicians and housekeeping, however, always strive to keep the facility clean and tidy. Over time, modernization processes are being carried out over and over again. After the renovation of the deluxe rooms, the redesign of the hotel lobby and the restaurant, high investments in fire protection were made last year. This year, further rooms and conference rooms will be renovated. We ask our guests for understanding that not all areas can be processed simultaneously during operation. We thank you for your comment on the coat rack in the hotel bar. In our hotel lobby there is a public cloakroom that can be used for this. Our management will now check whether a mobile cloakroom in the hotel bar is more advantageous. We hope that you visit us again and we can show you that we are constantly working on our service. Enjoy the spring-like temperatures. All the best for you! With hospitable greetings i.A. G. Gertz -Revenue Management-
5 sur 5
par Alicia

Génial!

Publié le 27 juin 2017 sur Hotels
Superbe hôtel! Personnel sympa, chambre très belle, confortable, propre! Les environs sont très sympa! Je recommande!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2017
Dear Alicia, thank you for your great feedback about our hotel. Fantastic, that you felt well during your stay in Gladbeck. We will be happy to welcome you again and wish you all the best. Kind regards, Anna Tech Reservation
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Christian de Liège

Hotel d'un jour

Publié le 26 juin 2016 sur Hotels
Pratique et confortable étape.
4 sur 5
par Éric de St brieuc

Étape autoroutière agréable

Publié le 9 juill. 2015 sur Hotels
Hôtel proche de l'autoroute mais silencieux dans un joli cadre arboré. Grande chambre confortable et propre. Petit déjeuner payant 13 euro