Note fondée sur 768 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 janv. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2018 sur Hotels
Super petit déjeuner avec des fruits coupés
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2024
Outdated
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Mark, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Great for a quick overnight stay. Comfy beds and great towels.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Mark, Gestion de l’hôtel
Thank you
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Ok needs some updates
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Eine unmögliche Unterkunft zu einem unverschämten Preis. Wir können es nicht annähernd empfehlen.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Arriving at the Moyer parking lot we noticed a broken window screen that could have easily been replaced. Also upon entering the lobby the carpet mat was curled up and worn giving more negative impressions. Upon registering we asked to see the room, found the air conditioner wasn’t working so we asked for a different room which was acceptable. We almost canceled but we’re tired and didn’t want to try to find a different motel. This whole experience could have been more enjoyable if the owners of the motel would make an effort to give a good first impression .