Note fondée sur 14 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par B & B Devalpierre adult only, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis. Ca a été un plaisir, de vous recevoir.
5 sur 5
par un voyageur

Christian

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Hote tres accueillant et agréable. Les chambres sont spacieuses et propres. Ideal pour un séjour touristique au calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par françois, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup et bonne fin de vacances.
5 sur 5
par un voyageur

Week end au calme proche Deauville

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Excellent week-end chambre d hote au calme a la campagne proche de Deauville Excellent accueil des propriétaires tres gentils et sympathiques Tres bon déjeuner copieux Petit plus la piscine agréable cordialement Sylvie et didier du Nord
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par BB Devalpierre adult only, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Sylvie et Didier.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2023 par françois LE LOUP, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis. Ca a été un plaisir de vous recevoir.
5 sur 5
par un voyageur

Gîte au calme avec belle piscine

Publié le 9 sept. 2019 sur Hotels
+Gîte au calme +Piscine intérieure superbe +Hôte sympathique - Connexion Wifi très peu fonctionnelle - Infiltrations d'eau dans les murs de la salle d'eau et des toilettes Mais le propriétaire nous a indiqué que la chambre allait être refaite en septembre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2019 par propriètaire, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis. Concernant la connexion wifi, nous allons passer au cours des prochaines semaines sur le réseau "fibre". Le branchement est arrivé. Nous attendons la venue du technicien. Nous sommes actuellement sur le réseau ADSL. La partie salle de bains, wc est en travaux depuis hier. Les cloisons sont démontées. Pour l'instant cette chambre est indisponible. Deux semaines de travaux sont prévus. Nous en profitons pour un nouveau look de la salle de bains (qui sera magnifique). bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2019 sur Expedia
Très bon accueil et très beau cadre. Petit déjeuner de qualité et copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2019 par propriètaire, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis. Ça a été un plaisir de vous recevoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2018 par françois, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Patrick de nous avoir noté 5. A une prochaine fois avec plaisir.
5 sur 5
par un voyageur de Puteaux

Lieu très agréable, piscine très chouette

Publié le 10 août 2018 sur Expedia
Pour : La piscine, la maison, l'accueil
Contre : je n'en vois pas
Emplacement : à voir à côté, Viller sur mer, Deauville, Honfleur, Cabourg
Un accueil chaleureux, un excellent petit déjeuner, une piscine propre et à une température idéale. La chambre était fidèle à la photo pas de mauvaise surprise. le verger de pommier et le petit cour d'eau qui longent la propriété ajoute un charme supplémentaire à l'endroit Nous y retournerons surement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2018 par françois, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de nous avoir mis ce superbe avis. Malheureusement, cet avis est posté sous le couvert de l'anonymat, mais, mille fois merci. Très cordialement .
4 sur 5
par un voyageur

Endroit à recommandé

Publié le 24 juill. 2018 sur Hotels
Bon confort, cadre joli, nous avons profité d'un temps exceptionnellement beau et chaud et donc de la super piscine (couverte et eau salée) c'est un endroit à recommandé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2018 par françois, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Eric pour ce superbe avis. Ah oui! il a fait très chaud pendant votre séjour. Une magnifique saison estivale au niveau soleil. Merci à vous et à une prochaine fois avec plaisir .
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par françois LE LOUP, Gestion de l’hôtel
Je viens de prendre connaissance de cette mauvaise note. Je suis très surpris. Je suppose que quelque chose n'a pas été. Mais quoi?? Si c'est possible j'aimerai connaitre les raisons de ce 4. Comment pouvons nous remedier à un supposé problème puisque cet avis ne donne aucune explication. Je suis surpris. mais je pense que je n'en saurai pas plus! Un 4 sans aucune explication et je dois me contenter de cela ! Je sais que cette cliente a été malade pendant tout son séjour qu'elle a passé dans son lit. Elle avait l'air de très mauvaise humeur. Est ce que l'on doit être maintenant responsable de l'état de santé de nos vacanciers et de leur humeur??Ce qui est certain, c'est que ce couple ne s'est jamais plaind de quoi que ce soit pendant leur séjour. S'il y avait eu un problème, je pense qu'ils nous en auraient parlé! Si je peux connaitre les raisons de ce 4, ce serait bien! Fort heureusement ce genre d'avis reste isolé dans notre établissement. Mais pour nous les propriètaires, c'est une grande déception de recevoir ce genre d'avis sans aucune expolication.