Note fondée sur 890 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Bon 3 étoiles bien situé et à tarif abordable. Accueil chaleureux et petit déjeuner copieux. Je recommande
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2020 sur Hotels
Very clean, comfy bed,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2020 par Argyll Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your lovely review!
3 sur 5
par un voyageur de Thue et mue

Publié le 6 mars 2020 sur Expedia
Pas d'attrait particulier si ce n'est sans doute le prix. Manque de choix au petit déjeuner Pas de possibilité de mettre a sécher correctement les serviettes pour éviter de les changer tout les jours. Écran TV très petit et nombre de chaînes limités. Literie très petite ainsi que la couette bien trop petite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2020 par Argyll Hotel, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser des critiques sur notre hôtel. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre hôtel, cela nous déçoit d'entendre. Nous prendrons en compte certains de vos commentaires afin d'améliorer les choses. Encore une fois, nous sommes désolés. Bonne journée.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait pour un court séjour à Glasgow

Publié le 2 oct. 2019 sur Hotels
Très bon hôtel, bien situé dans un quartier avec beaucoup de bars et de très bons restos autour. Possibilité de se garer tout près (pour 4 livres la journée) Bon accueil, le restaurant (végétarien) de l’hôtel est excellent, le petit déjeuner est pas mal. Seul bémol: la ventilation de la salle de bain fait beaucoup de bruit, heureusement elle ne se met en route qu'avec la lumière..!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Argyll Hotel, Gestion de l’hôtel
Merci de nous avoir laissé un commentaire intéressant et perspicace sur notre hôtel! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes désolés pour la salle de bain bruyante! Nous espérons que cela ne vous a pas trop contrarié car nous aimerions vous revoir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2019 sur Expedia
La chambre était bien, mais c’était bruyant à cause de la rue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2019 par Argyll Hotel, Gestion de l’hôtel
Merci pour l'examen, nous sommes désolés pour la rue bruyante et espérons que cela ne vous a pas trop dérangé. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2019 sur Hotels
Environment très propre et très accueillant.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2019 sur Expedia
Pas de rangement pour la valise. Interrupteurs lumiere pas trop fonctionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2019 par Argyll Hotel , Gestion de l’hôtel
Nous avons des espaces de rangement pour les valises, veuillez demander l’assistance d’un de nos membres de la réception. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour avec nous. Veuillez nous informer de tout problème pendant votre séjour afin que nous puissions en parler tout de suite. Veuillez accepter mes excuses au nom de l’Argyll Hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2019 par Argyll Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate our hotel, Pierre. We hope you will come back to visit us again soon.
5 sur 5
par un voyageur de Canada

Publié le 17 oct. 2018 sur Expedia
Bravo pour la propreté et la tranquilité. Les dames du déjeuner font un travail remarquable et elles sont très gentilles et efficaces. Bravo!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2018 par Argyll Hotel, Gestion de l’hôtel
Merci Beaucoup. Nous espérons te revoir bientôt.