Note fondée sur 799 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Hotel pas cher, un peu vieux, mais très bien situé, à 30 minutes à pied du centre-ville de Glasgow. Petit déjeuner très bien, personnel agréable. Je recommande surtout pour son rapport qualité prix.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Toirnai

Publié le 11 sept. 2019 sur Expedia
Propre mais vieillo...ok pour un court séjour. Probleme de boiler le dernier jour...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2019 sur Expedia
Emplacement propre, bien situé. Personnel sympathique. Stationnement gratuit.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel très moyen, vieillissant

Publié le 30 juill. 2018 sur Hotels
Les chambres sont assez peu entretenues, le matelas était complètement affaissé et l'hygiène laisse un peu à désirer dans les salles de bain notamment. Malgré ça le personnel était accueillant et le petit déjeuner correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2018 par Reception Staff, Gestion de l’hôtel
Hello, Thanks for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Awful hotel

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Had booked an paid for the room then was told there was no room. Hotel staff then threw family out in the rain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Jane, Gestion de l’hôtel
Our hotel does not accept bookings from the council for homeless or vulnerable people due to the awful communications we’ve had from the council in the past when attempting to remove people who have damaged our property. It is not the hotels responsibility to look after or care for people in this position and I would expect the council to carry out proper due diligence and communicate with hotels they plan to partner with for people in difficulty in the future. We are a private business and have no agreement setup with the council to look after homeless or vulnerable people.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Great front desk staff!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Very friendly staff
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Expedia