Note fondée sur 930 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
91 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2023 sur Expedia
Cette établissement n’a pas été rénover depuis 30 ans. Meubles, tapis et mur sales , etc.Peut dépanner pour un soir. Je ne le recommande pas.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2022 sur Expedia
La proximité avec la gare
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2022 sur Hotels
Enregistrement beaucoup trop long, le hall est très petit et on doit faire la queue dans la rue. Chambre propre, bons petits déjeuners copieux et personnel très agréable.
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hotel

Publié le 22 août 2014 sur Hotels
Hôtel très bien situé. Les chambres sont propres et confortables.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2014 sur Hotels
4 sur 5
par David R de Meaux

Bon hotel

Publié le 9 nov. 2013 sur Hotels
Bien placé, juste à la sortie de la station charing cross, comptez 15mn à pied pour rejoindre le centre ville. Chambre propre, personnel à l'écoute. Dommage wifi payante, meme si 30mn gratuites par jour
3 sur 5
par Francois de Quebec

Ok sans plus

Publié le 11 juin 2013 sur Hotels
Bien situé
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juin 2012 sur Hotels