Note fondée sur 940 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
90 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
We stayed in a fully renovated bedroom, confortable. However we were suprised the trash was never taken away and the room never cleaned during our stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Campanile Hotel Glasgow, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for the high mark. If you would like a room service you can speak to reception by 9am and we will do the cleaning for your room. Hope we will have a chance to welcome your stay again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2023 par Campanile Reception team, Gestion de l’hôtel
Dear Jocelyne,Thank you for taking the time to review your stay at our hotel. Your feedback is very much appreciated, and we look forward to welcoming you back to Campanile in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2020 par Reception Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent positive review. We at Campanile Glasgow, would love to see you again. Kind Regards
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Vue sur les travaux du chantier d'en face, donc impossibilité d'ouvrir les rideaux le matin car tous les ouvriers sont à 2 mètres de la fenêtre ! Salle de bain pas d'une très grande propreté et WiFi payante alors que ça ne coûte rien à l'établissement et que même les bars ou restaurants le propose gratuit !! D'habitude je ne pars qu'en appartement. Je m'attendais à mieux d'un hôtel. Même si c'est low cost, Au moins que la propreté soit au rendez vous ce serait le minimum !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable Glasgow

Publié le 30 avr. 2018 sur Hotels
Hôtel propre et agréable. Un service de qualité avec un personnel très agréable. L'hôtel n'est pas trop loin du centre. Le seul petit souci serait la wifi qui est payante et assez chère.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Phone operator was not nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Campanile Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, I'm sorry to hear the inconvenience during your stay. Your feedback is very helpful for us to improve the hotel and deliver a better service in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Campanile Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for the high mark. Glad to hear the hotel meets your satisfaction. We hope we will have chance to welcome you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Ben collocato. Personale gentile e disponibile. L'unica cosa è che le pulizie delle stanze vengono fatte tardi e se si rientra prima delle 16:00, si rischia di trovare la stanza ancora non sistemata.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Campanile Hotel Glasgow, Gestion de l’hôtel
Caro ospite, grazie per il voto alto. La sua recensione ci è molto utile per migliorare il servizio.
3 sur 5
par un voyageur

New car parking charges.

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
The stay was very good . Clean Tidy room . Staff pleasant . We have stayed at the Campanile many times over the years going to various concerts .Parked in Hotel car park free . On this occasion we were informed at reception that a new car parking system in place for the Hotel car park . For up to 24 hrs now costs £12.20 . An additional cost we were not expecting . As a result we will not be staying at the Campanile again .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Reception team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for the high mark. Your review is very helpful for us to improve the hotel.