Glasgow Marriott Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Salle omnisports SSE Hydro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Glasgow Marriott Hotel

Extérieur
Hall
Suite Junior, 1 très grand lit | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Hall
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Restaurant
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
500 Argyle Street, Glasgow, Scotland, G3 8RR
  • Buchanan Street
    ‪12 min à pied‬
  • Centre écossais de conférences et d'expositions
    ‪19 min à pied‬
  • Salle omnisports SSE Hydro
    ‪20 min à pied‬
  • Glasgow (GLA-Aéroport international de Glasgow)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 14 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Glasgow

Séjour au City Centre Glasgow.En séjournant à hôtel du quartier City Centre Glasgow, vous serez à moins de 1 km de Buchanan Street et à 3 km de Salle omnisports SSE Hydro. St Vincent Street Church et Bibliothèque Mitchell Library se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Buchanan Street - 12 min à pied - 1.0 km
  • George Square - 17 min à pied - 1.5 km
  • Centre écossais de conférences et d'expositions - 19 min à pied - 1.6 km
  • Salle omnisports SSE Hydro - 20 min à pied - 1.7 km
  • Université de Glasglow - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Glasgow Anderston : à 3 min de marche
  • Station de métro St Enoch : à 11 min de marche
  • Aéroport international de Glasgow (GLA) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Sir John Moore - ‬7 min à pied
  • ‪The Atrium, Radisson Blu - ‬7 min à pied
  • ‪Whisky Mist - ‬5 min à pied
  • ‪Bon Accord - ‬9 min à pied
  • ‪The Brew Bar Lounge - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Glasgow Marriott Hotel

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Salle omnisports SSE Hydro
Glasgow Marriott Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 12 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 18396 square feet (1709 square meters) and includes a conference center. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Glasgow Marriott Hotel. For a fee, parking is available.

This 4-star Glasgow hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 302 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 18396 sq ft of conference space
  • 1709 sq m of conference space
  • Built in 1981
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Glasgow Marriott Hotel possède 302 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 49 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Tchèque, anglais, allemand, grec, italien, lituanien, polonais, russe, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (12 GBP par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à midi les fins de semaine moyennant des frais de 18,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 119 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui près de la toilette (99 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 49 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 GBP
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 18.50 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 12.00 GBP par jour
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP
  • Lit d’appoint : 20.0 GBP par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet établissement a reçu son nombre d'étoiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Glasgow Marriott
Marriott Glasgow
Marriott Hotel Glasgow
Glasgow Marriott Hotel Scotland
Glasgow Marriott Hotel
Glasgow Marriott Hotel Hotel
Glasgow Marriott Hotel Glasgow
Glasgow Marriott Hotel Hotel Glasgow

Avis pour Glasgow Marriott Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 51 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 75.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 75.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Romina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Check in was easy and staff was helpful in providing recommendations for sightseeing and restaurants. Both food options within the hotel were great and had a variety of options available.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Other than the noise from the nearby motorway, I wouldn’t fault this hotel. Excellent staff and facilities. We would happily stay here again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

George, Medicine Hat

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jade

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Con

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nishat

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Lorna

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Liked it's closeness to city centre but didn't have to park in centre. Drinks are a bit overpriced.....1 shandy and 1 wine £19.50!!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tormod

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Louise

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Indiana

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The reception staff was exceptional and even though they had a slight issue with the computer system they dealt with it professionally and kept everyone up to date! Room was fabulous too as was the breakfast! Definitely one of the better Marriott hotels with warm welcoming staff from reception to the restaurant team! Will be coming back again. Thank you!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024