Glasgow Marriott Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Salle omnisports SSE Hydro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Glasgow Marriott Hotel

Déjeuner et souper servis sur place
Extérieur
Réception
Réception
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
500 Argyle Street, Glasgow, Scotland, G3 8RR
  • Rue commerciale Sauchiehall Street
    ‪11 min à pied‬
  • Kings Theatre Glasgow
    ‪11 min à pied‬
  • Buchanan Street
    ‪12 min à pied‬
  • Glasgow (GLA-Aéroport international de Glasgow)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 14 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Glasgow

Séjour au City Centre Glasgow.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier City Centre Glasgow, vous trouverez St Vincent Street Church et Bibliothèque Mitchell Library. Casino Grosvenor Casino Riverboat Glasgow et Rue commerciale Sauchiehall Street se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Kings Theatre Glasgow - 11 min à pied
  • George Square - 17 min à pied
  • Centre écossais de conférences et d'expositions - 19 min à pied
  • Salle omnisports SSE Hydro - 20 min à pied
  • Université de Glasglow - 3 min en voiture

Transport

  • Gare de Glasgow Anderston : à 3 min de marche
  • Station de métro St Enoch : à 11 min de marche
  • Aéroport international de Glasgow (GLA) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Sir John Moore - ‬7 min à pied
  • ‪The Atrium, Radisson Blu - ‬7 min à pied
  • ‪Whisky Mist - ‬5 min à pied
  • ‪Bon Accord - ‬9 min à pied
  • ‪The Brew Bar Lounge - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Glasgow Marriott Hotel

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Salle omnisports SSE Hydro
Glasgow Marriott Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 12 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 18396 square feet (1709 square meters) and includes a conference center. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Glasgow Marriott Hotel. For a fee, parking is available.

This 4-star Glasgow hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 302 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 18396 sq ft of conference space
  • 1709 sq m of conference space
  • Built in 1981
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Glasgow Marriott Hotel possède 302 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 49 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Tchèque, anglais, allemand, grec, italien, lituanien, polonais, russe, espagnol, ukrainien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (12 GBP par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à midi les fins de semaine moyennant des frais de 18,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 119 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui près de la toilette (99 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 49 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 GBP
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 18.50 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 12.00 GBP par jour
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP
  • Lit d’appoint : 20.0 GBP par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet établissement a reçu son nombre d'étoiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Glasgow Marriott
Marriott Glasgow
Marriott Hotel Glasgow
Glasgow Marriott Hotel Scotland
Glasgow Marriott Hotel
Glasgow Marriott Hotel Hotel
Glasgow Marriott Hotel Glasgow
Glasgow Marriott Hotel Hotel Glasgow

Avis pour Glasgow Marriott Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 468 avis sur 1007." "
Note de 8 – Bien, d’après 313 avis sur 1007." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 134 avis sur 1007." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 55 avis sur 1007." "
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 1007." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfaite
Très agréable séjour à l'hôtel .Check in rapide . Chambre au 7 ème spacieuse propre et calme malgré l'autoroute à côté. Le ménage est fait tous les jours.Bon petit déjeuner et on peut demander un petit déj à emporter la veille quand on a des excursions très tôt.Personnel aux petits soins.En plein centre ville tout se fait à pied.Beaucoup de choix de restaurants et de shopping.Bus pour l'aéroport juste derrière l'hôtel rue Waterloo,vraiment pratique.J'ai adoré mon séjour à Glasgow.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
satisfaction
Great location, great comfort, great prices!
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Ian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

James

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

John-Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean, good service, nice breakfast.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Shaista

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

M

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was only there one night. The room was nice. I would have preferred a firmer bed.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Who is Chris McGuiness
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Alistair

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel was ok but room was very tired looking.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Very clean and staff super friendly. Air con unfortunately set too high so room was too warm overnight. Think we may have been in the part of the hotel which is awaiting refurbishment... anyway, very pleasant stay and breakfast excellent.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Timothea

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Outside air conditioning units noisy. Bathroom clean, but needed a bit of updating.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Connie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Attending event
Attended a charity event. Meal was delicious and piping hot couldn’t fault waiting staff. Bedroom comfortable if a little dated. Crack in bathroom sink was only real letdown. Breakfast was again hot, plentiful and delicious. Dining area was bright and welcoming. On site parking was a bonus too!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Issam

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

P O

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
There was no TV because of "WEAK OR NO SIGNAL" in the room. Also WI FI was hit or miss. Very unusual in a city centre hotel of this calibre. Have to pay £12 for parking, not stated in Expedia booking.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Wendy, Ringwood

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was lovely, fresh, clean with an exceptionally comfortable bed. All staff were very helpful and friendly. I couldn't fault it and can't wait to go back.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Hazel

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Expedia owe me £212.00 as they had 2 rooms booked i only needed 1 executive room for 2 people but instead i was informed at check in & there were 2 rooms & money had been taken for both. I am requesting a refund for the room not used or needed whichvwas cancelled at check in
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Joan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great value and friendly customer service
Even though hotel is being renovated, we had an excellent stay at a great price. Full breakfast and friendly staff made it especially enjoyable. Would definitely recommend and stay there again
Séjour de 13 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parking on site, spacious rooms, and helpful staff
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lisa, Potomac

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

thomas andrew

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I’ve already provided this feedback but I’ll do it again….Expedia should be ashamed of themselves as should Marriott. Unbeknownst to myself, the hotel was undergoing extensive renovations across multiple floors simultaneously- the power tools being used to shatter and remove the ceramic tiles in the rooms were ridiculous- and started early everyday. I tried to get help from Expedia- that’s like trying to find a unicorn…I insisted on a full refund or another hotel immediately- I got neither. So I’m making it my mission to make everyone aware of the support or lack thereof one can expect from Expedia. I had to pay for my hotel but stay on my cousins pull out sofa an hour away from Glasgow. Miserable experience and deplorable treatment of a senior citizen
Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Lisa, Potomac

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Lots of construction and hotel was being remodeled so very noisy. Also around the hotel The staff was lovely and everything else was very nice especially the executive lounge
Séjour de 1 nuit en août 2024