Note fondée sur 958 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Leanne Front office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Lionel, Thanks for taking the time to share a review. I'm so glad you enjoyed your stay and we look forward to seeing you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Parking indisponible

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Le parking de l'hôtel n'a que quelques places partagées avec un autre hôtel et donc jamais libres. Si vous êtes en véhicule il faudra payer le prix fort dans les rues autour (limité à 2h max), ou chercher un autre parking fermé très cher également.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Leanne Front office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Julien, I am so sorry to hear you had issues with parking during your stay. Unfortunately we do have limited parking within the hotel but we do have an arrangement with the Charring cross car park where we are able to discount the cost to 12 for 24 hours. I am so sorry if this wasn't communicated to you during your stay with us. We do hope you will visit us again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
-
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Leanne Front office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie Thank you for taking the time to share a review, I'm so glad you enjoyed your stay and we hope to welcome you back again soon.Kind Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Janice Fisher General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review Julien, hope you had a safe onward journey, Kind regards Janice Fisher General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Expedia
Dommage que les mugs et le thé ne soient pas changés et remplis tous les jours de même que le produit douche. Oubli aussi une ou deux fois de mettre une serviette pour la sortie de douche au sol. Bon hôtel mais service moyen par rapport au prix .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par David B, Gestion de l’hôtel
Bonjour Corinne,Merci d'avoir pris le temps de nous donner un retour sur votre experience chez nous. Cela nous aide toujours a ameliorer notre service.Bien que vous ayez passer un bon sejours chez now, nous prendrerons en compte ce que vous avez ci dessus et nous verons avec nos differents departments comment faire en sorte de ne pas faire des oublis come les votres. Nous esperons vous revoir bientot dans un de nos hotels. Bien a vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2022 par Janice Fisher GM, Gestion de l’hôtel
Hello Nathalie Glad you enjoyed your stay, thank you for letting us know. Kind regards Janice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2022 par Janice Fisher GM, Gestion de l’hôtel
Hello Fangeat, thank you for the review, much appreciated.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2022 par Janice Fisher GM, Gestion de l’hôtel
Hi Yannick, Loved that you enjoyed your stay so much, this will definitely encourage my team, thank you.
4 sur 5
par un voyageur

Novotel glasgow centre

Publié le 12 sept. 2021 sur Hotels
Bien . La situation très bien. Le parking a 8 £ par jour est un plus . Nous n'avons toujours pas reçu la facture ?
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé, proche du centre-ville et calme

Publié le 27 juill. 2020 sur Hotels
Hôtel très calme et bien situé pour pouvoir visiter Glasgow à pied. Bon nombre de restaurants tout proches. Notre séjour s'est déroulé en période de post confinement, donc très peu de monde dans l'hôtel. Les mesures sanitaires sont bien respectées, le petit déjeuner est à commander en avance et servi dans la chambre à l'heure souhaitée. Il reste copieux. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel lors d'un prochain passage à Glasgow.