Sandman Signature Glasgow Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Salle omnisports SSE Hydro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sandman Signature Glasgow Hotel

Réception
Réception
Chambre Standard, 2 lits doubles | Literie hypoallergénique, bureau, système d’insonorisation
Bar (sur place)
Vue sur la ville

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
375 West George Street, Glasgow, Scotland, G2 4LW
  • Rue commerciale Sauchiehall Street
    ‪2 min à pied‬
  • Kings Theatre Glasgow
    ‪4 min à pied‬
  • Buchanan Street
    ‪11 min à pied‬
  • Glasgow (GLA-Aéroport international de Glasgow)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Accessible Room, 1 King Bed

  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Accessible Suite, 1 King Bed, Sofa Bed, Kitchenette

  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Balcony Room, 1 King Bed, City View

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 King Bed, Kitchenette

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Executive Suite, 1 King Bed, Sofa Bed, Kitchenette

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Glasgow

Séjour au City Centre Glasgow.Buchanan Street et George Square se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier City Centre Glasgow. Rue commerciale Sauchiehall Street et St Vincent Street Church se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Buchanan Street - 11 min à pied
  • George Square - 13 min à pied
  • Université de Glasglow - 3 min en voiture
  • Salle omnisports SSE Hydro - 3 min en voiture
  • Centre écossais de conférences et d'expositions - 3 min en voiture

Transport

  • Gare de Glasgow Charing Cross : à 4 min de marche
  • Station de métro Cowcaddens : à 10 min de marche
  • Aéroport international de Glasgow (GLA) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Henglers Circus - ‬4 min à pied
  • ‪The State Bar - ‬3 min à pied
  • ‪The Griffin Bar - ‬4 min à pied
  • ‪King Tut's Wah Wah Hut - ‬3 min à pied
  • ‪Firewater - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Sandman Signature Glasgow Hotel

Hôtel 4 étoiles près de Salle omnisports SSE Hydro
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Sandman Signature Glasgow Hotel also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and an elevator. Parking is available for a fee.

This 4-star Glasgow hotel is smoke free.

  • 179 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sandman Signature Glasgow Hotel propose 179 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Cet hôtel à Glasgow offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (15 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert en semaine de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 16,95 GBP par adulte et de 5 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 120 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Guides des restaurants
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour les réservations de cinq nuits ou plus, la carte de crédit enregistrée sera préautorisée immédiatement après la réservation pour tout séjour réglé sur place plutôt qu’au moment de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 16.95 GBP par adulte et 5.00 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 15 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sandman Signature Glasgow
Sandman Signature Glasgow Hotel Hotel
Sandman Signature Glasgow Hotel Glasgow
Sandman Signature Glasgow Hotel Hotel Glasgow

Avis pour Sandman Signature Glasgow Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 414 avis sur 672.
Note de 8 – Bien, d’après 156 avis sur 672.
Note de 6 – Acceptable, d’après 67 avis sur 672.
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 672.
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 672.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Roxane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very clean, staff is helpful. The parking was a bit of a mess but the indications received by email were correct. We had trouble with the discount price but I can see they are trying to accomodate us. Lot of noise due to constructions right by the hotel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

julian

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

FLORENT

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

RAPHY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hôtel
Très bel hôtel quasiment neuf, nous avions une chambre au tout dernier étage avec un balcon donnant une vue imprenable sur Glasgow donc rien à dire c'était merveilleux. Petit déjeuner au top également. Bon allez, on va chipoter un peu sur 2 points qui ne change rien à la note maximum. Le parking pas facile d'accès tres serré mais bon...et les ascenseurs qui ne sont que 2 et franchement ça bouchonne. Voilà sinon allez-y vous ne le regretterez pas !!!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Morgane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien accueilli, personnel très sympathique. Chambre avec 2 grands lits, bonne literie Chambre trop chaude mais en aerant +ventilo ça s est arrangé. Petit déjeuner copieux et bon L hôtel nous a gardé les valises, le temps que nous visitions la ville
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

LAURENT

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Fuyez cet hôtel!
Grosse déception! Pas d'eau pour se laver le premier soir et pas d'eau chaude le soir suivant. Le personnel de la réception n'a même pas voulu nous donner des bouteilles d'eau. Aucune considération. En dédommagement on nous a offert les petits déjeuners, maigre compensation après de multiples plaintes mais même pas de chocolat chaud!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

MESSANA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Damien, CHARGE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel très récent et moderne. Super lit et la salle de bain au top. Le petit déjeuner manque un peu de choix pour la catégorie. J’y retournerai sans hésiter.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

claude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel. Chambre propre et assez spacieuse, bien décorée. Literie très confortable. Très bon Petit déjeuner Proche du centre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est bien situé par rapport au centre ville, par contre il ne dispose pas de parking ce qui est assez problématique quand on est véhiculé ! De plus, lors de notre visite la rue était en travaux. Il est décoré avec goût et confortable, les chambres sont très belles mais petits bémols sur la dimension des lits (qui est vraiment petite pour 2 adultes) et sans climatisation … Il faut vite très chaud (malgré la fraîcheur extérieur et dormir avec les fenêtres ouvertes est vraiment bruyant (mouettes et ventilations …). Le petit déjeuné est simple mais bon et le personnel est au petit soin ce qui est vraiment agréable. Le ménage n’est pas fait automatiquement (attention d’en faire la demande si besoin)
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice beautiful new hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Lovely hotel and great staff. Slightly annoying that the bar shuts at 11pm, walked back from Hampden looking forward to a beer only to be told bar was closed! Other than that great property
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent Hotel warm and welcoming and clean and instantly was delighted We were staying here with the look of the Entrance and the Room had everything We needed.This is now My favourite Hotel.The People who Work here are outstanding.Thank You.Hal at Reception is an absolute Credit to the Hotel and exactly the type of Person who Guests are expecting and hoping there is if We need something Hal is exactly this Person as He is understanding polite and efficient and nothing is any bother it reminds Us of the good in People and to Book again.We stayed extra Nights and have recommended to Others.Thanks to the others at Reception they are excellent too and to the HouseKeeping and those who are doing such a good Job with the Breakfast.The Location is great and near for Train and Bus and Airport and Shops.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Claire

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Callum

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awful pillows, room not made up after night one with dirty cups, glasses and spoons left with no towels
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Clair

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
To get an email night before arriving to say carpark was out of action along the council was poor show. Great you gave us postcode to get to the other carpark shame you forgot directions for walking to hotel from the carpark - not easy when you have mobility issues. Pillows were well passed their use and no clean towels or room made up after night one when we’d been out all day and actually told reception the room was empty when we requested new pillows! Dirty cups, glasses and spoons left - attention to detail really needs to be looked at. As a family we had 3 rooms and there was only 1 room that was clean with no issues. Better to go back to usual Crowne Plaza instead
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great rooms and comfy bed, very close to city centre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Ashley

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
An annoying place to stay
Bed comfortable enough. Nice shower. But what an annoying place to stay! Would definitely not recommend. First: they have no separate elevator for housekeeping, which means every lift that goes by (there are 2, both small) is full during the day, a housekeeper and cart(s). On average during the day, it took us 7-10 minutes to go from the room to the lobby or vice versa. The staff is clueless. Couldn't answer any questions, including where the bus stop was for the airport return. Room service menu in room but not available. Room overly warm. Construction noises. Housekeeping came in early twice even though we had the red light (do not disturb) on and had not requested anything. Very frustrating stay, overall.
Séjour de 9 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Corrie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Mitchell

Points forts : Service et personnel
Honesty
Altogether ok, 2nd time staying here. Balcony door didn’t shut right, gap at the top, neighbours door slammed very loudly at night too. Curtains could be lower as a lot of light comes through at all hours. Shower gel unit fell off wall as we were about to leave, mentioned that at front desk too.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024