Note fondée sur 484 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 déc. 2019 sur Expedia
serrure de la porte ne fonctionne pas correctement
joints noirs dans la douche. l'eau chaude de la douche ne fonctionnait pas.
simple vitrage. les bruits dans les rues étaient très odible
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Bon rapport qualité prix + proche du kelvingrove m
Publié le 15 août 2018 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 27 févr. 2018 sur Hotels
Très bon rapport qualité/prix
par Karine
pratique mais pas nickel
Publié le 27 oct. 2017 sur Hotelshôtel très bien situé mais vieillot , moquttes pas propres et douche limitée en quantité et début de l'eau.
Personnel serviable et accueillant.
par un voyageur de Canada
Don't go there!
Publié le 9 juill. 2016 sur HotelsSimply don't go there!!! The jerk at front desk charged me again even if my credit card was already charged by hotel.com and even if I showed him my credit card receip. It was late (around midnight) and we didn't have the time to find another one as we had to catch a plane early morning. Plus, the room was sooooo small. A bed, and 2 feet beside of it to pack all the luggage before we come back to home. Seriously, I don't even know why hotel.com are doing business with those thiefs.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Chambre tres petite, a 2 km du centreville
Publié le 2 juill. 2016 sur ExpediaPropre, relativement bien situe a 2km du centreville. Dejeuner correct sans plus.
par Christophe de Lyon
à éviter absolument !!
Publié le 2 juill. 2015 sur HotelsHotel miteux et d'une propreté plus que douteuse avec une odeur insupportable, au point de ne même pas pouvoir y dormir la première nuit. Ma chambre étant déjà pré-payée pour 5 jours, ils ont refusé de me changer de chambre ou de me rembourser. Quand je suis revenu le 2ème jour , ma chambre avait été revendue à quelqu'un d'autre, et ils refusaient toujours de me rembourser les jours restant. J'ai dû les menacer de porter plainte pour qu'ils me proposent donc une autre chambre. J'ai fini dans un cagibi sous un escalier dans une "chambre" à priori non référencée comme telle, après avoir refusé une autre 3ème chambre en RDC côté rue avec une fenêtre ne fermant pas. Par ailleurs, le personnel d'entretien refermait aléatoirement la porte de la chambre après être passé faire le ménage, laissant mes affaires et mon ordinateur en libre service ! Vraiment dommage, le quartier est pourtant très sympa.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels