Note fondée sur 96 évaluations de clients

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3,8 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Whangarei Falls Holiday Park

Publié le 1 juill. 2020 sur Hotels
Je suis resté 2 nuits à Whangarei Falls Hokiday Park. Propriétaire très accueillant, très gentil et soucieux du bon déroulement de notre séjour. Chambre un peu petite. Salles d'eau communes mais très propres Situation géographique excellente : le Park est à 2 minutes à pied d'un énorme parc.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2019 sur Hotels
Bel endroit pour tous les types de voyageurs (camping, famille, groupe, seul...) Martin, le propriétaire, est d'une gentillesse extraordinaire. À essayer si vous êtes dans le coin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de passer en revue votre séjour avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le parc de vacances et les attractions environnantes.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
we are delighted you enjoyed your stay with us and that you found so much to see and do.
1 sur 5
par un voyageur

A éviter/ Avoid that place!!!

Publié le 20 févr. 2018 sur Hotels
Le pire établissement que nous avons vu en NZ. Fourmis plein la chambre, moisissures, frigo qui n’etait Pas branché à notre arrivé. Installations vieilles, sales et plein de moisissures (chambre, douches...) la chambre était très sale et poussiéreuse. Ma conjointe a fait un début de crise d’asthme tellement c’etait poussiéreux et infcte.De plus, lors de la réservation, j’avais averti que nous arriverions après la fermeture du bureau à 20h. Les autres fois où ça nous est arrivé, la réception laisse la clé dans une enveloppe avec notre nom pour nous permettre un « late check-in ». Quand je suis arrivé, le proprio est sorti et m’a crié après pendant 10 min pour me faire la morale plutôt que de faire comme tout le monde et laisser les clés dans une boîte à l’exterieur de la réception. Ils ont en plus chargé 4% d’extra pour l’arrivée tardive. On aurait été mieux de dormir dans la voiture!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre critique. Contrairement a votre commentaire, nos chambres ainsi que les sanitaires sont lavees tous les jours et ne presentent pas de signe de moisissure. Certaines de nos installations sont un peu vieux mais dire que tout etait sale voire 'infecte' n'est pas correct. Il y avait peut etre quelques fourmis dans la chambre mais surement pas 'plein la chambre' car nous l'aurons remarque le lendemain. Chaque etablissement a ses propres procedures de check-in. Nous procedons a des check-in tardifs et nous avons essaye de vous contacter mais le numero de telephone donnee lors de la reservation etait incorrect et vous n'avez pas pu lire le mail qu'on vous a envoye.Lorsque la carte n'est pas presente nous chargeons 3% et non 4% en plus, ce qui est une pratique courante dans beaucoup d'etablissements. Thank you for your review. Contrary to your comments we clean our rooms daily with the process ending in an individual room inspection by a member of the front office staff. so it's unlikely that everything was dirty. We also air our rooms.However, we had had a lot of rain prior to your arrival with high humidity. Occasionally a very small number of ants enter rooms attracted by food being left out on the work surface, but not all over the room, we would have noticed during cleaning the next day. Each Holiday Park has its own procedure for late check-ins. We tried contacting you but the telephone number you gave on the booking was incorrect a point you eventually admitted. We also emailed you but you and your partner were unable to read your emails while driving. Its usual for establishments to pass on the 3% surcharge levied by Mastercard and Visa for payments being taken when a card isn't present. You were charged the extra 3%.not 4% as claimed. Our advertised rates are for cash or eftpos payment.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2018 par Hostel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide us with your feedback.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2020 sur Wotif
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 févr. 2020 sur Wotif
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 16 déc. 2019 sur Wotif
The property is really calm and relax. Martin is such a great host, provided us brillant information about the area and was always helpful. There are great amenities such as barbecue, swimming pool, laundry and a little spa. The kitchen and shower are acceptable whereas I’ve seen better in a hostel.