Note fondée sur 77 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de nantes

Publié le 4 avr. 2018 sur Expedia
Bien situe proche de la mer un propriétaire sympa et convivial
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2018 par Leon, Gestion de l’hôtel
Its a pleasure and always nice to hear that our visiting friends enjoyed their stay.
2 sur 5
par Philippe

Très décevant

Publié le 9 août 2017 sur Hotels
Séjour très decevant. Nous avions réservé une chambre avec salle de bain privée. Arrivés sur place nous devions partagé la salle de bains qui n'a pas été nettoyée le temps de notre séjour...plus de PQ pour la dernière soirée et nuit !!! Confort et propreté de la chambre très moyens. La serrure de la porte ne fermait pas de l'intérieur et difficilement de l'extérieur. Points positifs : Accueil et petit déjeuner
4 sur 5
par patrick

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Renaud

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mai 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2016 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2016 sur Hotels
3 sur 5
par malika de Montréal

Publié le 15 nov. 2015 sur Hotels
Magnifique vue malheureusement on a eu très froid dans la chambre
5 sur 5
par Camille

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Carol de Nantes

Une bonne étape au bout du monde

Publié le 23 août 2015 sur Hotels
Auberge très sympathique avec un confort très simple mais un excellent rapport qualité / prix. Accueil très chaleureux avec des explications sur ce qu'il y a à voir dans les environs et des conseils. Petit-déjeuner tout à fait correct pour 5 €.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2015 sur Hotels