Note fondée sur 437 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Pour une nuit quand on est de passage c’est correct. Le déjeuner gratuit était assez varié. Faire attention aux frais par contre. J’avais payé d’avance a un excellent prix et l’hôtel à chargé des frais de chien alors que j’étais seulement avec mes enfants
par un voyageur de Laval
Publié le 16 janv. 2024 sur Expedia
You should remove Quality out of your name. Needs repairs and smells of moisture and mildew.
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2023 sur Expedia
Personnel courtois et attentionné. Confortable et propre
par un voyageur
Pas de chambre pour 6
Publié le 4 mars 2023 sur HotelsOublié dormir dans le divan lit. Ils mentionnent un divan lit double, mais c’est un simple. Et ils n’ont pas voulu rembourser. De plus, la propreté des chambre laisse à désirer.
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2022 sur Hotels
Il a fallu 25 minutes de la 87N pour se rendre à l’hôtel. Sans gps jamais nous n’aurions trouvé l’hôtel. Très mal situé pour un voyageur et la propreté laissait à désirer. Bouteille de shampoings sale et moisissure côtéé du bain. De plus poignée de salle de bain brisée
par un voyageur de Vaudreuil Sur Le Lac
Publié le 16 oct. 2022 sur Expedia
Apart les tapis,le reste est bien!
Merci
par un voyageur
mauvais service
Publié le 24 janv. 2022 sur Hotelsil avait de la moisissure dans bas des fenêtres et au petit déjeuner employé à commencer à tout enlevé pour le déjeuner pas discutable
par un voyageur de Boisbriand, QC
Publié le 31 août 2018 sur Expedia
That was very nice. It was nice the room was very clean and nice.
par un voyageur
Publié le 23 mars 2018 sur Hotels
par Isabelle
Publié le 31 juill. 2017 sur Hotels
Tres propre, resto et Walmart à proximité
À conseiller
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2017
Thank you for the five star review. Thank you for such a great review of our hotel and your stay with us.
Have a blessed day.
Bonnie K.
Sales Manager