Note fondée sur 246 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Visite de l'Arizona profonde
Publié le 5 juin 2022 sur HotelsTypique motel américain. Chambre refaite mais très très mal. Equipé de réfrigérateur et micro onde mais pas de cafetière dans la chambre. Environnement pas terrible et route en bordure très bruyante. Heures d'ouverture de la réception très limtées mais accueil en français.
par un voyageur
Publié le 22 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2019 par Ryan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we hope to see you again on your next trip to Globe, AZ
par un voyageur de Quebec
Hôtel d'une autre époque.
Publié le 6 mars 2018 sur Expedia
Pour : Rien!
Cour de l'hôtel comme un chantier de construction. Aucune chaise, penderie, lampe de chevet, dans la chambre. Tapis à changer...allergies. Déjeuner minimal, café en dosettes et barres granola, de plus le proprio surveille pour éviter qu'on en prenne plus qu'une!
Il semble qu'il y ait des rénovations qui ont été effectuées dernièrement mais elles sont mal faites.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2018 par Nick, Gestion de l’hôtel
Bonjour, It's like a construction place because we are actually remodeling this place. Déjeuner minimal it's advertised as Breakfast to go on Expedia no where did we say it's a hot breakfast with pancakes and waffles. Nobody is watching you the front desk clerk needs to be there to open and close the doors and answer people's question cannot leave the office unattended. Thanks for your review.
par sandrine
Publié le 6 août 2017 sur Hotels
Piscine petite et sale , quartier et voisins très louches
par un voyageur
Hotel sale et plus cher que le tarif annoncé.
Publié le 6 avr. 2016 sur ExpediaMotel très vieux et sale. Les WC étaient cassés et de l'eau fuyait par terre. La télé était de qualité. On nous a fait payer 5 dollars de frais à l'enregistrement en plus du tarif (non prévu par expédia) et nous avons trouvé cela très malhonnête.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2016 par Ryan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, the $5 fees are the remaining balance as stated during your reservation
par Serge de Canada
À éviter...
Publié le 8 sept. 2013 sur HotelsTrès vieil endroit, l'odeur en ouvrant la porte a faillit nous faire rebrousser chemin. Draps tâchés. Propreté manquante au bureau de réception. Ne vous faite pas berner par les nouveaux matelas annoncés (Ce qui es vrai), le nouveau propriétaire devra investir beaucoup plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2014 par Ryan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, As we are the new management, we are trying our best to fix and maintain the property as much as we can, step by step, we have recently changed all of our pillows and installed new alarm clock with radio integrated and added few extra channels to the TV.
The rooms are clean and smell good with the help of the Ozone machine that purifies the air.
Thank you
Ryan.
par Suzan
Publié le 16 juill. 2013 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2013 par Ryan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, Please visit us and stay with us on your next trip to Globe,AZ.
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
Very quiet and owners were super cool!
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Room was in poor condition. Cigerette burn in bedspread an cuts in the counter around the sink. Staff said it was because of damage from construction workers. If we stay again we will request a different room. Had to requst the right amount of bath towels and washcothsfor 3 people and hand towels as none had been provided
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
Room was clean, TV worked but volume was muffled…