Note fondée sur 853 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Great staff!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par John - Front Desk, Gestion de l’hôtel
Hi, Chantal, I'm sorry to see we were given only 1 star - why so low?
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2023 sur Expedia
We really thought the description and pictures were misleading. We thought we would be staying in a pretty castle, but we stayed more in a side building that look more like a motel on the side of the road. And description wasn't clear, and no picture of the outside of the "motel part" exists anywhere. We did see barely saw any of the staff, and the whole place looked empty the whole time. On the Expedia page, it says there's breakfast every day, but we didn't have one on our first day. The towel rods stayed on our hands while hanging our towel. The whole mattress (foam mattress) was supported by only 3-4 thin wooden 2x2 inches bar, so when we sat on top or at the feet of the bed, the mattress was sinking and we were falling through the bed to almost reach the floor. So we always had to watch where to sit on the bed to not fall into the cracks. There was no duvet or blanket. Just a sheet, and a bed cover... Moreover, the back patio door didn't lock despite all our efforts, so we had to keep our precious items back in the car every day. All that for an expensive hotel price: more than 250$ a night.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2023 sur Expedia
Le Restaurant est excellent avec le Chef de Cuisine DAN très talentueux et excellentsympathiquecomme tout le Père. Les portions sont copieuses. C'est vraiment dommage que le Restaurant ne soit pas ouvert davantage le soir. Je n'ai pu faire qu'un Dîner
4 sur 5
par un voyageur

Étape agréable

Publié le 16 août 2019 sur Hotels
Très proche du centre donc pratique si vous projetez un tour pour aller voir les baleines le matin : à 5 mn à peine parking compris. Accueil vraiment charmant. Hôtel un peu kitch mais tout y est. Literie un peu dure. Chambres propres. Petit déjeuner tout à fait correct avec fruits, muffins, jus et boissons chaudes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par Maureen / reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive review. Safe travels!
5 sur 5
par un voyageur de Gloucester vacance y Boston

Publié le 21 oct. 2018 sur Expedia
JE SUIS TRÈS CONTENT DE TOUT BELLE ACCUEIL , BON DÉJEUNER . CHAMBRE TRÈS PROPRE. RICHARD MERCI A VOTRE ENTREPRISE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2018 par Laura B, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2018 par Maureen / reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your positive feedback. Please come visit again if you are ever in our area.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

beau motel

Publié le 6 août 2018 sur Hotels
beau motel avec tout le confort. petit bémol pour le petit déj qui n'est pas très fourni
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2018 par Maureen / reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback. We hope you enjoyed your stay while here in the States.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2024
No one has spoke to me regarding being bitten by bedbug!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2024 par Management, Castle Manor Inn, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback and have taken care of your concerns.