go2 Gloucester Quedgeley Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial Gloucester Quays

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement go2 Gloucester Quedgeley Hotel

Extérieur
Coin salon du hall
Hall
Chambre de base double | 20 chambres, décor unique, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner à emporter (6.50 GBP par personne)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1 Olympus Park, Quedgeley, Gloucester, England, GL2 4NF
  • Centre commercial Gloucester Quays
    ‪5 min en voiture‬
  • Docks de Gloucester
    ‪6 min en voiture‬
  • Cathédrale de Gloucester
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base double

  • 0.1 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Gloucester

À Gloucester .Vous trouverez Centre ornithologique Barn Owl Centre et Robinswood Hill Country Park à moins de 3 km de hôtel. Exposition de la cathédrale de Gloucester et Centre commercial Gloucester Quays se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Gloucester Quays - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Docks de Gloucester - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Elmore Court - 7 min en voiture - 3.8 km
  • Cathédrale de Gloucester - 8 min en voiture - 5.1 km
  • Stade Kingsholm - 8 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • GLOUCESTER (Gare) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Manuels Finest - ‬4 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬11 min à pied
  • ‪The Roastery - ‬1 min à pied
  • ‪The Pilot Inn - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

go2 Gloucester Quedgeley Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial Gloucester Quays
A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. Go2 Gloucester Quedgeley Hotel also features an elevator and a water dispenser. For a fee, parking is available.

This 3-star Gloucester hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 59 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Go2 Gloucester Quedgeley Hotel propose 59 chambres dotées de : cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en septembre 2024.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (8 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert tous les jours de 5 h à 11 h moyennant des frais de 6,50 GBP par adulte et de 6,50 GBP par enfant
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 130 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 10 GBP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 10 GBP pour les arrivées entre 23 h et 7 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 14 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : environ 6.50 GBP par adulte et 6.50 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 8 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 10 GBP
  • Frais d'arrivée tardive : 10 GBP pour les arrivées entre 23 h et 7 h
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Hébergement également appelé

Orchard Hotel Gloucester
Orchard Gloucester
The Orchard Hotel
Go2 Gloucester Quedgeley
go2 Gloucester Quedgeley Hotel Hotel
go2 Gloucester Quedgeley Hotel Gloucester
go2 Gloucester Quedgeley Hotel Hotel Gloucester

Avis pour go2 Gloucester Quedgeley Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 47 avis sur 176.
Note de 8 – Bien, d’après 59 avis sur 176.
Note de 6 – Acceptable, d’après 40 avis sur 176.
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 176.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 176.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Gérard

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Ok but basic.
A basic but clean hotel in the middle of refurbishment. Good value
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location for trip to Gloucester
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marvin

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel, amazing manager, most helpful whit what I needed, staff are lovely, clean and warm rooms, highly recommend
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Excellent for the budget conscious traveler.
My second time staying here, it's excellent value and right where I needed to be. No amenities at the hotel but next door is a fish and chip shop, a short walk away is a petrol forecourt shop with fast food franchise, cash point. A little further are three pubs, a restaurant and supermarkets, Chinese takeaway etc. If you seek luxury this isn't the hotel for you, but for the budget conscious traveler it's perfect!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

T

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Graham

Points forts : Service et personnel
Great value basic accommodation. Staff friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Paul

Pleseant but out the way
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Absolutely awful, I waited ages for someone on reception despite ringing the bell over 4 times, then someone appeared from what looked like the office next to reception, no apology given for the wait, no name badge / uniform and they kept their ear pods in! The room clearly had not been cleaned, the floor was covered in dirt, cups had been used and the bedding had not been changed but turned over! I told the member of staff and he said very quietly sorry to which I asked for clean bedding which he handed to me as clearly he was not going to do it!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room was disgusting, toilet and bathroom dirty, blood on toilet roll, bin not emptied and floor not hoovered, curtain too small for window. Got moved to another room, slightly better but still dirty, bin not emptied, toilet broken. Toiletries from previous guests in bedroom drawers. Housekeepers trolley in hall all day with master keys in full view, took these down to reception. Got moved again , still not a clean room, heating not working and rubbish under bed. All rooms have the kettle and lamp socket behind one of the beds pillow ?! The hall ways were dirty and not hoovered. Parking expensive .
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Penny

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staff were great. I had to ask for a clean cup as the ones in my room looked like they hadn't been washed properly. The tray which the tea and coffee was dusty. I think that the bedrooms could possibly do with a bit of make over. But other than that everything was ok.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Home

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Oliver

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When I arrived to check-in, the receptionist (his name was Tiger) walked away from the desk when he saw me coming, returned some time later, and seemed annoyed that I wished to check in. His entire demeanor was disinterested, unfriendly stand-offish and blunt. He didn't even greet me, just stared at me from behind the desk until I asked to check in. He appeared reluctant to answer any of my questions and gave blunt responses. He didn't give me any information about wifi or checkout times, just passed me the key, told me about a non-smoking policy, and told me my room number. He did not appear welcoming or eager to help in any way, and it was clear that he did not wish to be there. This was not a good start to my stay in the hotel. The condition of the room was absolutely unacceptable. The carpet was filthy, with multiple stains and sticky patches throughout. The walls were damaged, and coated in multiple areas with dried-brown liquid. The sink within the bathroom had black mold growing on it. The room had a musty odor and was incredibly small. The "double bed," was two single beds joined together, with a huge ridge in the middle which was extremely uncomfortable. The television remote was missing. There was no do-not disturb sign to attach to the door.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The room was poorly laid out. Plug socket in wrong place. Coat hook above the bed. Kettle lead that didnt reach the sockets. Poor door lock. Wall look like it had damp.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

DEEPDEEPKUMAR

Due to some reason i can not come to live there, I call twice at the hotel for refund or change the guest name as I already paid full amount. The receptionist said, our manager will call you but it's almost 5 days we did not get any call. you do not care about guests. You just need money.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A pleasant experience
First impression was a very friendly greeting and a cheery disposition from Elini (sp) on reception. The hotel appears to have been redecorated recently (Nov 2024) and everything in good order. The room was compact but comfortable, with the basic amenities, it boasted a television with subscription channels and of course the hot drinks tray. I was very happy with my stay and I will definitely consider using this place when I'm back in Quedgeley next January.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Pearlene

Points forts : Service et personnel
Easy parking, convenient for my needs, economical, nice friendly staff, Rasool who checked me in was polite, friendly and helpful. 😊
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Mal

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
For a budget hotel I cannot rate this place highly enough, very friendly staff who are happy to help, nice comfortable rooms easy access to the city all in all a very nice and pleasent atmosphere.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
It’s the best place to go to when you want a vacation
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en groupe
Not to shabby
Anthony very helpful and cheerful
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Carol

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awful run down and smelly
Parking £8 overnight £20 per night for dog another extra. No curtain pole. No bulb in lamp. No hairdryer. One socket that worked. Police in attendance in hallway on arrival. Needs a total refurb. Bed very uncomfortable… nothing like website
Hung up curtain on net wire
Decor in much need if a make over. Smelt of wee
Séjour de 1 nuit en octobre 2024