Note fondée sur 978 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Great stay
Publié le 15 juill. 2021 sur HotelsGreat hotel, plenty of car park spaces (free of charge for hotel guests). Away from town center, but great road links.
Large breakfast room, plenty of choices and good quality
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2021 par Ibis Gloucester, Gestion de l’hôtel
Thanks for choosing to stay at Ibis Gloucester. We work hard to make our guests happy and are glad to hear that you enjoyed your stay. We hope to welcome you back again in the future. Thanks for the review!
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2018 sur Hotels
Très bon accueil, hôtel propre avec chambre assez grande.
Possibilité de choisir son petit déjeuner (anglais ou continental).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2018 par Kaitlin (Reception Team Member), Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour vos commentaires
chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
par Jean
Parfait
Publié le 25 mars 2017 sur HotelsAccueil parfait, personnel attentionné. Première chambre126 un peu bruyante du à la proximate de la route. Le changement sans problème a permis une fin de séjour agréable
par un voyageur
Hôtel bon rapport qualité/prix
Publié le 7 nov. 2016 sur HotelsSéjours de 3 nuits pour le travail. Hôtel très propre, personnel très accueillant.
par Cauchies
Publié le 1 sept. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2016 sur Hotels
par Daniel de Corbeil-essonne
Parfait hotel pour aller à EDF energy
Publié le 21 juin 2016 sur HotelsPresque une semaine là-bas
Service très accueillant, un peu chère
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2015 sur Hotels
par Vincent de Paris
Bon hotel
Publié le 29 août 2015 sur HotelsUne seule nuit , en touristes.
Tout s' est bien passé.
Bon accueil. Hotel bien tenu.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2022 par Kaitlin - Guest Service Supervisor, Gestion de l’hôtel
We're sorry we were unable to accommodate you on this instance and had to provide you with alternative accommodation. We sincerely apologise for the inconvenience this caused.