The Mooringpost

Hébergement 4.0 étoiles
Auberge 4 étoiles près de Centre commercial Gloucester Quays

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Mooringpost

Façade de l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
Divers
Chambre luxueuse double | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur le jardin

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Over, Just off A40, Gloucester, England, GL2 8DB
  • Docks de Gloucester
    ‪3 min en voiture‬
  • Cathédrale de Gloucester
    ‪3 min en voiture‬
  • Centre commercial Gloucester Quays
    ‪4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double (Garden Room)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre quadruple familiale, salle de bain attenante

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse double

  • 22 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gloucester

En bord de rivière.Vous trouverez Gloucester Folk Museum (musée historique) et Prieuré Saint-Oswald à moins de 3 km de auberge. Cathédrale de Gloucester et Docks de Gloucester se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Docks de Gloucester - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Cathédrale de Gloucester - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Stade Kingsholm - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial Gloucester Quays - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Hartpury University and Hartpury College - 7 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • GLOUCESTER (Gare) : à 3 min en voiture
  • Aéroport international de Bristol (BRS) : à 56 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪The Pelican Inn (Wye Valley) - ‬2 min en voiture
  • ‪Warehouse 4 - ‬3 min en voiture
  • ‪Frankie & Benny's - ‬2 min en voiture
  • ‪Toby Carvery - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

The Mooringpost

Auberge 4 étoiles près de Centre commercial Gloucester Quays
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The Mooringpost also features a terrace, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

This 4-star Gloucester inn is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2002
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Express check-out
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Mooringpost propose 8 chambres dotées de : cafetière-théière et articles de toilette griffés. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, polonais, russe, ukrainien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 9 à 20 GBP par adulte et de 10 à 20 GBP par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Décoration distincte
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis moyennant des frais
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 9 GBP et 20 GBP par adulte et entre 10 GBP et 20 GBP par enfant
  • Pour vos animaux de compagnie, un forfait vous sera facturé
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP
  • Berceau (lit de bébé) : 15.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Wharf House Inn Gloucester
Wharf House Inn
Wharf House Gloucester
Wharf House
The Wharf House Inn
The Wharf House Gloucester
The Wharf House Inn Gloucester
The Wharf House
The Mooringpost Inn
The Mooringpost Gloucester
The Mooringpost Inn Gloucester

Avis pour The Mooringpost

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 73 avis sur 158.
Note de 8 – Bien, d’après 42 avis sur 158.
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 158.
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 158.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 158.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
drôle d"expérience de la solitude !
Aucun accueil, tout de fait en libre service, car je n'ai vu personne durant tout le sejour dans un hôtel au demeurant tres agréable. A ne pas conseiller aux personnes ayant peur de la solitude et souhaitant être accueilli par du personnel, car il n'y a absolument personne dans l'hôtel. Comme pour le petit déjeuner prévu, mais inexistant. Experience tres bizarre. Pourtant les chambres ont tout le confort.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Chantelle

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accommodation needs Attention
The condition of the accommodation is disappointing as the carpet is incredibly dirty could do with replacing for darker colour, our window was broken as was the tap and the iron. No central heating in room so a fan provided but you can’t keep this on at night so was quite cold. Bathroom very poor layout not enough space to get ready privately so only go with partner or close friend. Extractor not working. The location and surroundings nice and restaurant nice and breakfast really good but takes a very long time to come up to 45mins and it was only us. We spent a lot here over the weekend asked for a refund just on poor accommodation but was declined.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Not the best experience
To be described as luxury and to be charged over £100 for a the night was poor. There was no one to meet and greet, no reception etc. Not an issue in its own right but there wasn't enough toilet roll for the stay! No plug in the basin or the bath. The room was cold and despite turning the thermostat up it made no difference. Food facilities were closed. I don't complain but this was overpriced for the experience. The towels were also very small! Tap handle was missing as well.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Berit

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Paul

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tired and Dirty
Public areas grubby, underwhelming reception at check in. Car park not lit and in dark wooded area (no tarmac). Public area carpets filthy, room carpets much the same and room cleaned to minimal standard, door very insecure, window latch falling off, sink tap handle missing, shower cold. Walls paper thin and a lot of banging drum and bass from another room (not hotels fault just a complete moron).Terrible pillows. Restaurant expensive and average, staff didn't really want to be there. Could be a lovely place if some time and money was put into it
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Adrian

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

holly

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Location Lovely room. Clean and comfortable
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

julian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautifully set near the river and canal. 40 minutes walk to the Gloucester quays through some lovely riverside countryside. Room spacious and spotless. Staff friendly, courteous and helpful. Meals were excellent!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Edd

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Twane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Stuart

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

P

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sue

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quirky, quiet place to stay between the river and the canal. Lovely, comfy room and quiet. The restaurant is open Weds onwards. There is a Toby Carvery a few minutes down the road but not dog friendly. Gloucester centre about 10 mins drive away. Good stop on the way to Wales.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Qingyi

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Russell

Voyage de couple
Nice area alongside canal for dog walks
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A beautiful location just outside the busy city of Gloucester which gave us lots of restaurant options and a base to explore the Cotswolds
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ian

Voyage en groupe
Rooms and restaurant were ideal for our overnight stop and proved to be in lovely condition in a pleasant location beside the river and canal basin.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mandy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A little out of the way along a canal with good walking tracks. Excellent staff and dining room. Room very comfortable with dual aspect windows so good flow through breeze.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

peter

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Carolina

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Leider nicht so toll wie angepriesen
Wir buchten dieses Hotel extra wegen der angepriesenen Ladestation für Elektroauto und einem Restaurant im Hotel. Vor Ort waren beide Ladestationen allerdings defekt. Uns war es nicht möglich unser Auto zu laden. Vor Ort war niemand und es war auch nirgends etwas angeschrieben. Zum Glück kam ein freundlicher Gast, der vorrangig das gleiche Problem hatte und instruierte uns. Man erhielt ein Mail mit dem Zugangscode. Es war kein Wlan verfügbar und nicht alle Reisenden haben Daten im Ausland. Hotel.com schickte mir keine Pushmeldung. Wir hatten ein Doppelbett, welches unbequem war und die Kissen klumpig. Es hatte genügend Kaffe, Tee, sogar mit Kapselkaffee, das war super. Die Dusche funktionierte sehr schlecht, da der Temperaturregler defekt war. Die ganze Unterkunft hatte schon bessere Tage... Das versprochene Restaurant war geschlossen. Wir erfuhren dies erst vor Ort. Der nette Gast, der uns beim Einstieg half, riet uns in die Carvery zu gehen, was wir dann auch taten. Das Haus selber war sehr schön in netter Umgebung. Da wir diese Unterkunft extra wegen der Ladestation und dem Restaurant gebucht hatten, fällt unser Urteil schlecht aus. Wann das Restaurant geöffnet/geschlossen hat, muss beim Buchen besser ersichtlich sein und ich erwarte von Hotel.com eine Pushmeldung, wenn man mit Code einchecken muss.
Séjour de 1 nuit en mai 2024