The Mooringpost

Hébergement 4.0 étoiles
Auberge 4 étoiles près de Centre commercial Gloucester Quays

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement The Mooringpost

Façade de l’hébergement
Entrée de l’hébergement
Nourriture et boissons
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Chambre luxueuse double | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Bar
    Bar
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Over, Gloucester, England, GL2 8DB
  • Soldiers of Gloucestershire Museum
    3 min en voiture
  • Docks de Gloucester
    3 min en voiture
  • Cathédrale de Gloucester
    3 min en voiture
  • Brize Norton (BZZ-RAF Brize Norton)
    43 min en voiture

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double (Garden Room)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre quadruple familiale, salle de bain attenante

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse double

  • 22 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gloucester

En bord de rivière.Vous trouverez Gloucester Folk Museum (musée historique) et Prieuré Saint-Oswald à moins de 3 km de auberge. Cathédrale de Gloucester et Docks de Gloucester se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Docks de Gloucester - 3 min en voiture
  • Cathédrale de Gloucester - 3 min en voiture
  • Stade Kingsholm - 3 min en voiture
  • Centre commercial Gloucester Quays - 4 min en voiture
  • Hartpury University and Hartpury College - 7 min en voiture

Transport

  • GLOUCESTER (Gare) : à 3 min en voiture
  • Aéroport international de Bristol (BRS) : à 56 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪The Pelican Inn (Wye Valley) - ‬2 min en voiture
  • ‪Warehouse 4 - ‬3 min en voiture
  • ‪Frankie & Benny's - ‬2 min en voiture
  • ‪Toby Carvery - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

The Mooringpost

Auberge 4 étoiles près de Centre commercial Gloucester Quays
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The Mooringpost also features a terrace, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

This 4-star Gloucester inn is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2002
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Express check-out
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Mooringpost propose 8 chambres dotées de : cafetière-théière et articles de toilette griffés. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 9 à 20 GBP par adulte et de 10 à 20 GBP par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Décoration distincte
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis moyennant des frais
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 9 GBP et 20 GBP par adulte et entre 10 GBP et 20 GBP par enfant
  • Pour vos animaux de compagnie, un forfait vous sera facturé
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP
  • Berceau (lit de bébé) : 15.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Wharf House Inn Gloucester
Wharf House Inn
Wharf House Gloucester
Wharf House
The Wharf House Inn
The Wharf House Gloucester
The Wharf House Inn Gloucester
The Wharf House
The Mooringpost Inn
The Mooringpost Gloucester
The Mooringpost Inn Gloucester

Avis pour The Mooringpost

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 62 avis sur 140." "
Note de 8 – Bien, d’après 40 avis sur 140." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 140." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 140." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 140." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
drôle d"expérience de la solitude !
Aucun accueil, tout de fait en libre service, car je n'ai vu personne durant tout le sejour dans un hôtel au demeurant tres agréable. A ne pas conseiller aux personnes ayant peur de la solitude et souhaitant être accueilli par du personnel, car il n'y a absolument personne dans l'hôtel. Comme pour le petit déjeuner prévu, mais inexistant. Experience tres bizarre. Pourtant les chambres ont tout le confort.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

peter

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Carolina

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Leider nicht so toll wie angepriesen
Wir buchten dieses Hotel extra wegen der angepriesenen Ladestation für Elektroauto und einem Restaurant im Hotel. Vor Ort waren beide Ladestationen allerdings defekt. Uns war es nicht möglich unser Auto zu laden. Vor Ort war niemand und es war auch nirgends etwas angeschrieben. Zum Glück kam ein freundlicher Gast, der vorrangig das gleiche Problem hatte und instruierte uns. Man erhielt ein Mail mit dem Zugangscode. Es war kein Wlan verfügbar und nicht alle Reisenden haben Daten im Ausland. Hotel.com schickte mir keine Pushmeldung. Wir hatten ein Doppelbett, welches unbequem war und die Kissen klumpig. Es hatte genügend Kaffe, Tee, sogar mit Kapselkaffee, das war super. Die Dusche funktionierte sehr schlecht, da der Temperaturregler defekt war. Die ganze Unterkunft hatte schon bessere Tage... Das versprochene Restaurant war geschlossen. Wir erfuhren dies erst vor Ort. Der nette Gast, der uns beim Einstieg half, riet uns in die Carvery zu gehen, was wir dann auch taten. Das Haus selber war sehr schön in netter Umgebung. Da wir diese Unterkunft extra wegen der Ladestation und dem Restaurant gebucht hatten, fällt unser Urteil schlecht aus. Wann das Restaurant geöffnet/geschlossen hat, muss beim Buchen besser ersichtlich sein und ich erwarte von Hotel.com eine Pushmeldung, wenn man mit Code einchecken muss.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

JK

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

PHILIP

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overnight stop
The stay at The Mooring House was very comfortable. I hadnt realised they didnt do breakfast but that wasnt a problem for us. The check in was simple and tho we arrived very early they put our bag in our room and sent us a text once it was ready.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

CHI KIN

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay and lovely staff.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Yvette

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Sherralee

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Completely recommend
Great service, good food excellent room. See you soon
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Stuart

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Filthy and poor value
Dirty filthy and uncared for . Nests of bugs in curtains, broken bath , disgusting carpets . This used to be lively but will never stay again
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Sallie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Our check in was appalling. There was a private function which we did not know about. Not only was our room directly above it, but we were not allowed to use the bar or restaurant facilities on arrival. Having travelled for a few hours, we were even denied taking a drink from the bar to our room. Thank goodness for Deliveroo. Unimpressed!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Dayne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice but scruffy
The stay was nice. The room had lots of good features like a jacuzzi bath and a large fridge. However the room was a lot more run-down than was shown in the pictures. We wouldn't have minded this but it was one of the more expensive hotels in the area and it just seems like it wasn't being well looked after and the quality wasn't there for the money.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Josh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

M S

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Late arrival of entry code
No staff on site early in the week. Booking said entry code would be sent 24 hours in advance, but after leaving messages, code arrived by text message 45 mins before check-in time and by email just after midnight. Rather stressful. Assuming you can get in the building, the room was fine.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Extremely helpful and accommodating staff. Dealt with dietary issues without batting an eye. Food was delicious. Clean private rooms. Easy to find and quick to get anywhere.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Fiona

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Amateur hour with terrible duty staff
Lovely place, very practical and charming rooms. However if you check in on one of the unmanned days (a bad idea in itself), watch out. The duty team left us with no access code, no way to check in, we spent an hour outside calling them and also Hotels.com at the end of a long journey. Eventually another guest who had their direct number managed to raise them for us and we were let in. But our room had no electricity/lights - presume a fuse had gone. But of curse no staff onsite to fix it. So we were sent wandering about till we found another one available. By which time it was too late for us to get a meal nearby. Then absolutely no apology and no refund. Such a shame about the duty staff, as the building is charming convenient and very smartly done. But you can't pay for accommodation and then find you can't access it.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

N L

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Catherine Ann

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A good location ideal for touring and Gloucester
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Iwan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The staff are friendly and helpful, the room was bright and airy, with a very comfortable bed and good facilities. The breakfast was very filling and great value.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Jac

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
5 stars
Very much enjoyed my stay, I will be booking again when I’m in the area
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good modernisation, great style
Nice room, great style in the bar/restaurant. Good breakfast available. Two improvements could be made: as the room had no central heating, should have a quiet convector heater not the small, noisy fan heater provided; The cups for coffee are packed with the milk, sachets, sugar, spoons - but all those have to come out to use the cup. That is plain annoying - get a separate container.
Séjour de 1 nuit en mars 2023