Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux
Chambre double ou avec lits jumeaux
2 personnes
1 lit double ou 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple
Chambre simple
1 personne
1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre traditionnelle double
Chambre traditionnelle double
16 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux
Chambre avec lits jumeaux
14 m²
2 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
12 m²
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
18 m²
3 personnes
3 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
20 m²
3 personnes
1 lit double et 1 lit jumeau
À propos du quartier
Gloucester
Au cœur de Gloucester.Docks de Gloucester et Centre commercial Gloucester Quays se trouvent à 15 minutes de marche de auberge. Gloucester Guildhall et Musée des voies navigables de Gloucester se trouvent également à moins de 1 km.
Centre commercial Gloucester Quays - 10 min à pied - 0.9 km
Stade Kingsholm - 13 min à pied - 1.1 km
Gloucestershire Royal Hospital - 13 min à pied - 1.2 km
Transport
GLOUCESTER (Gare) : à 8 min de marche
Aéroport international de Bristol (BRS) : à 55 min en voiture
Restaurants
The Regal - 5 min à pied
McDonald's - 2 min à pied
The Blue Thai Kitchen - 3 min à pied
The Abbey - 2 min à pied
Costa Coffee - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
The New Inn by Roomsbooked
Auberge 3 étoiles près de Docks de Gloucester
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. The New Inn by Roomsbooked also features a garden, a picnic area, and coffee/tea in a common area.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Gloucester inn.
1 building
36 guestrooms or units
2 levels
2 bars or lounges
Built in 1450
Deli
Coffee in lobby
Front desk (24 hours)
Express check-out
Storage area for luggage
Garden
Outdoor picnic space
Television in lobby
Smoking in designated areas
1 conference room
Dining venue
The New Inn by Roomsbooked possède 36 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
2 bars-salons
Café et thé dans les espaces communs
Casse-croûte/épicerie fine
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Autres
Bureau
Chauffage
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 10 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 GBP
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt pour bris : 100 GBP par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 10 GBP
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10 GBP
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
Certaines chambres peuvent être affectées par le bruit provenant de la salle de concert de l'établissement. Vous serez admis sur présentation de la clé de la chambre.
À noter
Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
New Gloucester
New Inn Hotel Gloucester
The New Inn Hotel
The New Inn by Roomsbooked Inn
The New Inn by Roomsbooked Gloucester
The New Inn by Roomsbooked Inn Gloucester
Avis pour The New Inn by Roomsbooked
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 179 avis sur 615.
10 – Excellent
179
Note de 8 – Bien, d’après 247 avis sur 615.
8 – Bien
247
Note de 6 – Acceptable, d’après 101 avis sur 615.
6 – Acceptable
101
Note de 4 – Médiocre, d’après 48 avis sur 615.
4 – Médiocre
48
Note de 2 – Terrible, d’après 40 avis sur 615.
2 – Terrible
40
7,8/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Yannick
14 nov. 2016
très bon emplacement
Hotel chargé d'histoire typiquement anglais
Yannick
8/10 – Bien
Victoria
Voyage en groupe
5 janv. 2025
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Good Value Stay
What a beautiful building. The service was a little ponderous but really friendly. The food was very good. The rooms were clean but could do with a good spruce up. Having said that the price of £65 per room per night made it very good value. Would definitely go again
Victoria
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
mark
21 déc. 2024
mark
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Susan
Voyage de couple
19 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A awful stay
Susan
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
david
12 déc. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ghaz
Bed comfortable and clean. Bathroom clean, powerful shower. Wallpaper hanging from wall and wall not painted after headboard rwmoved
david
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Andrew
Voyage d’affaires
3 déc. 2024
Points faibles : Commodités
No local parking, advised location closed at 5pm. Room was v basic, wallpaper hanging off, wrong sized net curtain, poorly painted headboard space, v tired and dated.
Andrew
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Wayne
Voyage d’affaires
29 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wayne
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Leia
27 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Lovely old inn loads of character. Rooms are basic but clean and the bathroom was epically large. Bar food good and a few different options. Couldn't be easier for the town centre and train and the staff were helpful and friendly
Leia
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Dylan
23 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The energy in the room was off, made me really paranoid & anxious. Definitely a haunted spot. The shower wasn't the best in my opinion. Sorry to say but I won't be staying again
Dylan
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Beverley
23 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The New Inn Gloucester
We had a wonderful stay at The New Inn, very friendly and helpful staff. Gorgeous listed building, we stayed in the Lady Jane Grey suite with a massive 4 poster bed and a few quirky charms that you hope to find in a building as old as this. We highly recommend this hotel
Beverley
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Nathan
21 nov. 2024
Nathan
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
BH
Voyage d’affaires
17 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The pictures speak for themselves.
BH
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Michael
30 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A nice period hotel in a good location. If you like history and historical buildings this place is for you.
Michael
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Dean
Voyage en groupe
29 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Dean
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean friendly hotel couldnt ask for more
2nd time weve stayed in new inn and wont be last clean, friendly and staff brilliant thanks once again
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Christopher, Coventry
Voyage de couple
28 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Personal service. Friendly and flexible.
Christopher
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Stephen
23 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Really nice quirky room, hotel very central. My only criticism is that the hotel entrance is locked at 11pm, and I found myself waiting for several minutes until a member of staff appeared to allow me to gain access.Surely there should either be someone readily available , or provide a passkey for guests.?
Stephen
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Tanya
Voyage en famille
21 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Lovely staff, could do with a little love.
I have to say what a great central location, could not ask for more!
Woke up a few times during my stay on both evenings, night porter wandering around at 4:30, kitchen popping on filters at 6:45 in the morning! Drain broke outside the bedroom window! I love stopping on old character building love the history.
Staff lovely in the bar both days very chatty made to feel welcome.
Room as much as it's cheap enough and cheerful the room could do with some love, badly painted almost everywhere, marks on most of the walls which is such a shame, owns could possibly do with having a look around at some of the rooms.
As much as I've stayed on two occasions, it's just a shame the décor let's the place down.
Tanya
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
John
14 oct. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
James
Voyage en groupe
14 oct. 2024
Points forts : Propreté
Very poor to start as no check in until 2pm and the match starting at 3pm. When opened it took at least 20 minutes as of the queue and slow staff. No electric plugging by the beds all the other side of the room but can be forgiven as old building. Shower went from hot to cold to hot to cold etc.
James
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
KEN
Voyage de couple
11 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
The building is amazing, but in need of sympathetic renovation. It has recently changed hands, the new owners have great plans.
Staff were always delightful and anxious to please.
Whilst there are rowdiness and noise issues, which are beyond the control of the hotel, the staff absolutely did their best and changed our room when requested.
We wish the staff and management best wishes for the future.
KEN
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 sept. 2024
No Parking
On your site it said the hotel had parking.
It does not and we had to park miles away.
The chef was ill and we had no food
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Johanna
Voyage de couple
26 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Simpel maar goed en schoon. Oud gebouw met bijbehorend karakter. Lekker ontbijt.
Johanna
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Tisha
15 sept. 2024
Tisha
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
michael
Voyage de couple
15 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
When checking in we were told that thet had not received our booking. Blamed it on Expedia.
They offered us another room in one of ther owned hotels in the city. I stated that i was disabled and could not walk far but they said it was ony 2 mins walk.it was 5 min walk added to the 5 min walk from the car park to the original hotel made 10 minutes walk! Which i really struggled with .
Very poor by Expedia or hotel.whoevers fault the booking is have no regard for customers..
M.Magee