Note fondée sur 15 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
patron super sympa. Literie très bonne un seul bémol douche un peu étroite sinon séjour excellent
par un voyageur
Bien mais
Publié le 25 juill. 2023 sur HotelsRien à dire sur l'ensemble : bon hôtel, propreté impeccable, on y passe une nuit agréable dans un petit village charmant. Petit-déjeuner bon et copieux. Le seul bémol : il semble qu'il y ait un problème entre le site de réservation et l'hôtel. A notre arrivée, malgré notre réservation, il nous fut signifié que non rien n'était à notre nom. Plutôt gênant. Manifestement, ce n'était pas la première fois que l'échange avec la plate-forme était perturbé. Un coup de téléphone à la plate-forme, que nous avons passé mon épouse et moi, nous a bien confirmé paiement à la commande et réservation. Un opportun désistement de dernière minute a résolu le problème, mais nous avons ressenti un grand stresse à l'arrivée. Cette réserve mise à part, tout le reste donnait satisfaction.
par un voyageur
Tres convenable convient pour la tranquillité
Publié le 19 sept. 2022 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 17 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Génial
Publié le 30 avr. 2022 sur HotelsDes patrons très accueillant et d une grande gentillesse, qui prennent le temps de discuter avec leurs clients. Le repas était très bon, et la nuit très calme. Un endroit chaleureux qui mérite le déplacement, dans un village magnifique. Je recommande vivement ce lieux.
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Très arrangeant
Publié le 6 juill. 2021 sur HotelsJe suis arrivé la veille car je me suis trompé de date.
L'accueil a été chaleureux et une chambre était disponible.
Un grand merci
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 août 2019 sur Expedia
Bonjour conseil du jour hôtel a évité accueil zéro propreté a revoir chambre dégueulasse le lit horrible pour le dos matelas saumier a changé ne réservé pas parter vite sauve qui peut . aucun respect la femme de ménage passe l'aspirateur a 9h du matin grasse matinée a oublié .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2019 par Le Relais de Sully, Gestion de l’hôtel
Bonjour nous nous rappellons bien de vous, vous etes partis en nous laissant la chambre dans un état innacceptable avec des taches de sang sur le matelas, le drap housse, le drap plat, la serviette ainsi que le couvre lit. La chambre était niquel la propreté aussi mais c'est sur qu'en déjeunant dans la chambre pendant une semaine vous en avez mis partout. La femme de chambre arrive à 10h par respect pour les clients et les chambres doivent etre liberées avant 10h, pas midi. Je vous trouve assez culottée pour oser laisser un message comme ca après etre partis comme des voleurs en laissant la chambre dégeulasse et sans nous prévenir de votre accident menstruel, ce qui vous à évité de payer un dédommagement, ce qui se fait d'habitude entre gens respectueux quand on a pourri tout ce qui pouvait l'etre dans une chambre. Vous manquez cruellement de savoir vivre. Cordialement